Avatar de l’utilisateur
Messages : 15773

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 juin 2023 06:09

Passage le 20 juin devant la DNCG... Peut être après ça. Éventuellement une recrue ?

Messages : 5123

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 18 juin 2023 06:51

J'imagine très mal Fonseca allé là-bas. Marseille a perdu aussi un paquet de temps avec Gallardo... Je les imagine mal en perdre encore pour négocier avec Lille pour Fonseca (sans compter les négociations avec Fonseca). Longoria s'il est pas trop con va passer un coup de fil à Marcellino avec qui il a déjà travaillé. En plus cet entraîneur est libre.

La reprise du championnat va vite arriver de surcroît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7419

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 18 juin 2023 06:55

Marseille y a personne qui reste et maintenant personne n'a envie de venir entrainer ce paquet de daube
Ils balancent des noms avec un coup de main de leurs correspondants de l'Équipe pour faire croire qu'ils ont un dossier "de choix"...

Messages : 1212

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 18 juin 2023 08:32

Ça ne sera pas Gallardo en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5498

index

Hors ligneMessageEric » dim. 18 juin 2023 08:32

Les gars vous essayez de vous convaincre vous même que ça n’es pas possible que PF aille à Marseille
Méthode Coué en démonstration
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2469

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 18 juin 2023 08:39

Steven Girard a écrit :
https://twitter.com/CLMerlo/status/1670182076409077765

Place maintenant au moment de vérité pour le cas Fonseca...


Le second meilleur club de la planète (derrière Lens of course) se serait pris une veste ? Quelle audace !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15773

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 juin 2023 08:40

Eric a écrit :Source of the post Les gars vous essayez de vous convaincre vous même que ça n’es pas possible que PF aille à Marseille
Méthode Coué en démonstration

Oh non tout est possible... Si il voit que le losc n'a pas d ambition concernant le mercato et traîne pour conclure certains dossiers prioritaires... Tout es possible. Tout va si vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2469

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 18 juin 2023 08:41

Eric a écrit :Source of the post Les gars vous essayez de vous convaincre vous même que ça n’es pas possible que PF aille à Marseille
Méthode Coué en démonstration


Fonseca peut y aller mais sa durée de vie sur le banc ne dépassera pas 3 mois !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6855

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 18 juin 2023 08:59

Article de l'équipe du jour :

Titre : Marcelo Gallardo, Paulo Fonseca, Marcelino... L'OM va trancher pour son nouvel entraîneur

Extrait concernant Fonseca :
... L'entraîneur espagnol (Marcelino) avait déjà été cité comme un successeur potentiel de Tudor dès le début du mois de juin. Il a l'avantage d'être libre depuis son départ de l'Athletic Bilbao, en juin 2022, et Pablo Longoria le connaît bien pour l'avoir côtoyé à Valence. La relation entre les deux hommes dépasse même le cadre professionnel.
Ce n'est pas le cas avec Paulo Fonseca mais le profil de l'entraîneur portugais et son travail accompli à Lille depuis un an n'ont pas échappé aux dirigeants marseillais. Il est également une piste crédible, probablement la plus difficile. Parce qu'il est encore sous contrat au LOSC jusqu'en 2024 et parce que ses dirigeants ne le laisseront probablement pas partir si facilement. Fonseca les a rencontrés à la fin de la saison pour évoquer l'avenir. Et si l'éventualité de partir en Angleterre, où il rêve un jour d'entraîner, a été évoquée entre les deux parties, la possibilité de rejoindre l'OM n'a, en revanche, jamais été discutée. Les dirigeants marseillais pourraient-ils officiellement passer à l'action dans ce dossier ? À deux semaines de la reprise de l'entraînement, prévue le 3 juillet prochain, le temps presse pour trouver enfin un nouveau coach.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5123

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 18 juin 2023 09:07

Donc Fonseca a l'OM c'est de la pure branlette journalistique. La reprise des clubs est dans 2-3 semaines, ça m'étonnerait que l'OM perde encore du temps à aller débaucher un entraîneur sous contrat.
Ça sera Marcellino vous verrez. Longoria a déjà bossé avec lui à Valence. Marcellino a en plus l'avantage d'être libre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20694

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 juin 2023 09:45

L'Arabie Saoudite ne devait pas racheter Marseille ? Ça et une rumeur Zidane et on est tranquille pour 3 ans avec eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5498

index

Hors ligneMessageEric » dim. 18 juin 2023 10:03

Gazza8 a écrit :Source of the post Donc Fonseca a l'OM c'est de la pure branlette journalistique. La reprise des clubs est dans 2-3 semaines, ça m'étonnerait que l'OM perde encore du temps à aller débaucher un entraîneur sous contrat.
Ça sera Marcellino vous verrez. Longoria a déjà bossé avec lui à Valence. Marcellino a en plus l'avantage d'être libre.

l'info du refus de Gallardo n'est pas confirmée (sauf erreur de ma part). Je pense que ce sera lui!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 18 juin 2023 10:21

L'info a été confirmée par la Provence. Pas de Gallardo à l'OM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 18 juin 2023 10:22

Info reprise par Eurosport et La Provence ...
Je pense donc qu'il n ira pas à Marseille
Grosso merdo, il aurait demandé des moyens très importants pour se renforcer, prendre une place importante dans ces transferts, et aussi être accompagné de son staff de 15 personnes !
Bref, je pense que Marcello pensait que l OM appartenait déjà a l Arabie Saoudite

De facto, il est pas improbable que l OM active ses plans B, dont PF...

Messages : 78

index

Hors ligneMessageLdeLOMME » dim. 18 juin 2023 10:27

zaz a écrit :Source of the post Passage le 20 juin devant la DNCG... Peut être après ça. Éventuellement une recrue ?


on attend les 60M du transfert de David.

Messages : 5950
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 18 juin 2023 10:27

Donc le psg et l'Om sans coach...
MDR...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 18 juin 2023 10:32

butagaz a écrit :Source of the post Donc le psg et l'Om sans coach...
MDR...


L OM, qu ils s intéressent a Franck Haise !
Ce serait une belle "galette" après leur saison de "champions" comme ils se plaisent a le dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6580

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 18 juin 2023 10:35

zaz a écrit :Source of the post Passage le 20 juin devant la DNCG... Peut être après ça. Éventuellement une recrue ?

Précision sur le mercato !
Je relaie peu d’actualité Mercato car il y a beaucoup de conneries dans la presse actuellement. Je préfère partager les pistes uniquement concrètes et celle dont je sais que ça pourrait aboutir. Je m’efforce de trier un maximum les rumeurs contrairement à d’autres qui relaient tout et n’importe quoi et qui font le jeu des journalistes qui cherchent du buzz ou des clics.

Exemple : le remplaçant de Jonathan Bamba… on doit bien être à 5 ou 6 remplaçants maintenant en terme de nom. Il faut arrêter de croire tout ce que vous lisez et faut pas croire qu’ils viendront tous…

Le LOSC passe à la DNCG ce mardi voilà pourquoi il n’y a encore rien eu concernant le mercato mais les dirigeants du LOSC bossent en interne, ne vous en faites pas. Laissez les travailler, ayez confiance, on aura une équipe compétitive l’année prochaine. Il faut juste être patient car il y a encore 3 semaines avant la reprise de l’entraînement…. Olivier Letang
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15773

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 juin 2023 10:37

LdeLOMME a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Passage le 20 juin devant la DNCG... Peut être après ça. Éventuellement une recrue ?


on attend les 60M du transfert de David.

Jamais tu vend David a ce prix... 40 maximum et encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5498

index

Hors ligneMessageEric » dim. 18 juin 2023 10:51

RijselHem a écrit :Source of the post Info reprise par Eurosport et La Provence ...
Je pense donc qu'il n ira pas à Marseille
Grosso merdo, il aurait demandé des moyens très importants pour se renforcer, prendre une place importante dans ces transferts, et aussi être accompagné de son staff de 15 personnes !
Bref, je pense que Marcello pensait que l OM appartenait déjà a l Arabie Saoudite

De facto, il est pas improbable que l OM active ses plans B, dont PF...

Donc ce que l'on sait aussi, c'est qu'il ne viendra pas a Lille non plus!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, Med, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 5 invités