Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 juin 2016 17:32

Bah en théorie les mecs qui se feront serrer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 12 juin 2016 17:35

marcus a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post L'UEFA menace de disqualifier la Russie et l'Angleterre en cas de nouveaux incidents
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nts/693856

Ils ont lu un de mes derniers messages!

C'est hors du terrain, tu peux pas sanctionner des sélections pour des faits qui ne concernent pas les joueurs.


Va dire ça aux Bastiais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 juin 2016 17:38

lucdelil a écrit :Source of the post Le gouvernement devrait immédiatement ouvrir les frontières à Calais et laisser passer tous les migrants.
Nos forces de l'ordre ne pouvant pas tout faire, on envoie les migrants chez les rosbeefs et on libère les flics pour qu'ils aillent taper du hooligan.
2 affaires de réglées en un coup.


Au fait, qui va payer les dégâts de ces abrutis ?

Le pays organisateur probablement.

Les bières et autres spiritueux devraient être surtaxés durant la compétition, de façon à constituer une réserve permettant de financer la réparation de tous ces dégâts.

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 12 juin 2016 17:39

Pour que tout le monde payé pour une poignée d'imbéciles ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 12 juin 2016 17:41

Fallait pas organiser ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 juin 2016 17:42

Et donc toi comme moi on va payer hors de prix une binouse comme les connards qui vont foutre le bordel ? Les mecs qui sont interpelés seront jugé et prendront sûrement une forte amende au tribunal après que cette amende soit payée ça c' est autre chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 12 juin 2016 17:42

Cazeneuve ne peut pas avoir l'adresse du 10 Downing Street, afin de lui envoyer la facture ?
La vie est belle!

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 12 juin 2016 17:43

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Ils ont lu un de mes derniers messages!

C'est hors du terrain, tu peux pas sanctionner des sélections pour des faits qui ne concernent pas les joueurs.


Va dire ça aux Bastiais.

Je te parle de sélections tu me parle du club, rien à voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 juin 2016 17:52

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pour que tout le monde payé pour une poignée d'imbéciles ?

C'est déjà le cas aujourd'hui, et c'est justement ça que je trouve ça anormal.


toones a écrit :Source of the post Et donc toi comme moi on va payer hors de prix une binouse comme les connards qui vont foutre le bordel ? Les mecs qui sont interpelés seront jugé et prendront sûrement une forte amende au tribunal après que cette amende soit payée ça c' est autre chose

Qui peut croire que le montant des amendes couvrirait le coût des dégâts ?

Par ailleurs, Je me suis mal fait comprendre. Je pensais plus à une fiscalité temporaire qui puise dans la marge des brasseurs, que de majorer le prix des produits.

Réflexion bolchevique, j'en ai conscience...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 juin 2016 17:54

A Hollande de réclamer aux Etats concernés de régler la facture ensuite libre à eux de se retourner contre leurs citoyens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 12 juin 2016 17:56

marcus a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post L'UEFA menace de disqualifier la Russie et l'Angleterre en cas de nouveaux incidents
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nts/693856

Ils ont lu un de mes derniers messages!

C'est hors du terrain, tu peux pas sanctionner des sélections pour des faits qui ne concernent pas les joueurs.



Règlement de l'Euro:
"6.01: Les associations sont responsables du comportement de leurs joueurs, officiels, membres et supporters ainsi que de toute personne exerçant une fonction lors d'un match en leur nom"
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 juin 2016 17:58

toones a écrit :Source of the post A Hollande de réclamer aux Etats concernés de régler la facture ensuite libre à eux de se retourner contre leurs citoyens

Et si les états en question lui répondent : "Vous avez pris la responsabilité de distribuer de l'alcool, dès lors les dégâts dus à violence qui en découle (Comme la paire du même nom) est votre problème" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 12 juin 2016 18:00

info intéressante DS
merci
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 12 juin 2016 18:01

y a match canmême

Pologne : Szczesny - Piszczek, Glik, Pazdan, Jedrzejczyk - Blaszczykowski, Maczynski, Krychowiak, Kapustka - Lewandowski (c), Milik.
Irlande du Nord : McGovern – McLaughlin, Cathcart, J. Evans, McAuley - McNair, Norwood, Davis (c), Baird, Ferguson - Lafferty.
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 12 juin 2016 18:38

lucdelil a écrit :Cazeneuve ne peut pas avoir l'adresse du 10 Downing Street, afin de lui envoyer la facture ?


J'me marre en lisant ta question, vu que tu donnes la réponse avec... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 12 juin 2016 18:41

marcus a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post
C'est hors du terrain, tu peux pas sanctionner des sélections pour des faits qui ne concernent pas les joueurs.


Va dire ça aux Bastiais.

Je te parle de sélections tu me parle du club, rien à voir.


En quoi ça n'a rien à voir que ce soit des selections ou des clubs ?
C'est deja arrivée aux Bastiais, stou,

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 12 juin 2016 18:41

PO a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pour que tout le monde payé pour une poignée d'imbéciles ?

C'est déjà le cas aujourd'hui, et c'est justement ça que je trouve ça anormal.


toones a écrit :Source of the post Et donc toi comme moi on va payer hors de prix une binouse comme les connards qui vont foutre le bordel ? Les mecs qui sont interpelés seront jugé et prendront sûrement une forte amende au tribunal après que cette amende soit payée ça c' est autre chose

Qui peut croire que le montant des amendes couvrirait le coût des dégâts ?

Par ailleurs, Je me suis mal fait comprendre. Je pensais plus à une fiscalité temporaire qui puise dans la marge des brasseurs, que de majorer le prix des produits.

Réflexion bolchevique, j'en ai conscience...


C'est une sacrée bonne idée. T'achètes une binouze et t'as le droit à un ticket pour casser quelque chose ou quelqu'un.
C'est les djihadistes qui boivent pas qui vont râler.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 12 juin 2016 18:43

PO a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pour que tout le monde payé pour une poignée d'imbéciles ?

C'est déjà le cas aujourd'hui, et c'est justement ça que je trouve ça anormal.


toones a écrit :Source of the post Et donc toi comme moi on va payer hors de prix une binouse comme les connards qui vont foutre le bordel ? Les mecs qui sont interpelés seront jugé et prendront sûrement une forte amende au tribunal après que cette amende soit payée ça c' est autre chose

Qui peut croire que le montant des amendes couvrirait le coût des dégâts ?

Par ailleurs, Je me suis mal fait comprendre. Je pensais plus à une fiscalité temporaire qui puise dans la marge des brasseurs, que de majorer le prix des produits.

Réflexion bolchevique, j'en ai conscience...


C'est une sacrée bonne idée. T'achètes une binouze et t'as le droit à un ticket pour casser quelque chose ou quelqu'un.
C'est les djihadistes qui boivent pas qui vont râler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 12 juin 2016 18:44

Benh l'UEFA pardi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 12 juin 2016 18:47

C'est moi ou logo de la compet au niveau du score pendant le match (au moins sur BeIn) fait vachement logo du FN dans les années 80 (celui avec la flamme , je ne sais pas si il a changé) ?

J'avais pas remarqué jusque la ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, Google [Bot], GS2012, jerem7777, lenormal, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, steely dan, Tish et 99 invités