Yodiscut a écrit :Source of the post Je passe quelques heures à Lille samedi après-midi avec mes grands enfants pas les derniers pour apprécier les bonnes bières
Vos bons conseils de bars secteur Grand Place / Gare
Merci les amis
C'est pas le secteur exact mais juste à côté, y a toujours la Capsule rue des trois molettes et c'était vraiment bien dans le temps.
Pas refait depuis mais toujours bien classé dans les meilleurs bars à bières du monde sur les classements des Ricains sur Ratebeer (top100).
Ça peut faire un plan de secours au pire et y a aussi à grignoter, plutôt qualitatif.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Yodiscut a écrit :Source of the post Je passe quelques heures à Lille samedi après-midi avec mes grands enfants pas les derniers pour apprécier les bonnes bières
Vos bons conseils de bars secteur Grand Place / Gare
Merci les amis
La Capsule, Brasserie du Singe Savant.. plus proche de la gare je te conseille Hôpi, rue de l'hopital militaire. Belle taproom avec souvent des concerts en fin d'après midi/début de soirée.
Fouilloux a écrit :Source of the postZappa a écrit :Oui bien la Capsule puis vous migrez à 100m au Kremlin pour terminer la soirée en "beauté" (carte de vodkas incomparable ;-)
Le Kremlin ?? Non ???
Ça existe toujours ?
J'y allais fréquemment il y a ......30 ans.
Voire plus :-)
C'était pas L’Écume des Jours à l'époque ?
Fouilloux a écrit :Source of the post Non, l'écume des jours c'était un autre lieu, ça, vers Moulins.
Dans deux minutes ça va être le tour du Balatum et de la Pirogue :-)
Le Kremlin ne s'est pas toujours appelé le Kremlin, c'était un autre nom qui m'échappe il y a 20 ou 30 ans... L’Assommoir ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the postZappa a écrit :Oui bien la Capsule puis vous migrez à 100m au Kremlin pour terminer la soirée en "beauté" (carte de vodkas incomparable ;-)
Le Kremlin ?? Non ???
Ça existe toujours ?
J'y allais fréquemment il y a ......30 ans.
Voire plus :-)
C'était pas L’Écume des Jours à l'époque ?
Trouvé !!!!
C'était "Le Quai des Brumes" avant le Kremlin !
(me suis mélangé les titres de différentes œuvres...)