Paris a été au-dessus et pourtant on leur offre deux buts. De notre côté il y a les occasions pour revenir et on ne les mets pas au fond.
Changements tardifs de Fonseca. Ounas, Cabella et David devaient rentrer dès la mi-temps.
Alexsandro a pris le bouillon.
Fonseca a pris une leçon tactique pour sa part.
Il y a des leçons à tirer de cette mauvaise semaine. Simple passage à vide ? Réponse dimanche prochain avec la réception du Havre.
Changements tardifs de Fonseca. Ounas, Cabella et David devaient rentrer dès la mi-temps.
Il y a des leçons à tirer de cette mauvaise semaine. Simple passage à vide ? Réponse dimanche prochain avec la réception du Havre.
Jooo a écrit :Source of the post Belle entrée d'Ounas.
Oui.
Les entrants ont été sympa.
Bentaleb et Yazici trop lents.
Zegrhova m’a l’air d’avoir besoin de souffler.
Un peu comme toute l’équipe.
Que dire d’Alexandro qui nous plombe 2 matches d’affilé…
Gazza8 a écrit :Source of the post Paris a été au-dessus et pourtant on leur offre deux buts. De notre côté il y a les occasions pour revenir et on ne les mets pas au fond.
On va battre le Havre car on les jouera à domicile. Et on va galérer contre à peu près toutes les équipes à l'extérieur. On va continuer de tourner à 1,7 points de moyenne et finir honorablement à la 5-6e place.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Quentin a écrit :Source of the post André pas content du match au moins c'est lucide. Et qui confirme que les 2 cadeaux ont fait mal à tout le monde mentalement (probablement trop mal il aurait fallu se reprendre malgré ça).
Et que Paris était prenable ;-)
space_ritual a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Bon manifestement l'accident c'était le match.de Clermont, pas celui de Lyon ou ce soir.
Pas gégé la semaine.
C'était pas un accident non plus Clermont, les mecs sont 18e de L1 donc normal de les battre largement à domicile
Là on a joué contre le 1er à l'extérieur, on est passés d'un extrême à l'autre ! Du coup au classement on est entre les deux, plus proches du 1er cependant que du dernier... voila... ça fera 20E pour cette fine analyse
Je ne parlais pas des adversaires mais de notre niveau de jeu "intrinsèque" et notre capacité à se dépasser pour essayer d'aller chercher un titre et/ou un top 3.
On jouera donc probablement le top 5.
Comme la saison dernière.
C'est déjà bien.
Pour le reste, 20 euros c est un peu cher pour ce que c'est ;-)
Smith a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post André pas content du match au moins c'est lucide. Et qui confirme que les 2 cadeaux ont fait mal à tout le monde mentalement (probablement trop mal il aurait fallu se reprendre malgré ça).
Oui. Mais qu'on avait rien fait pour les pouvoir les prendre :) on est vraiment passé au travers je trouve de ce match.
Je m'attendais à rien, donc difficile d'être déçu.
Il faudra absolument battre Le Havre et Toulouse pour se relancer avant d'entamer une série de gros gros matchs.
Il faudra absolument battre Le Havre et Toulouse pour se relancer avant d'entamer une série de gros gros matchs.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je m'attendais à rien, donc difficile d'être déçu.
On battra le Havre pour sûr.
Contre la section foot du stade toulousain ce sera plus difficile par contre, vu qu'on jouera à l'extérieur...
Calamar a écrit :Source of the post Je viens de voir le résumé sur Free, Chevalier fait quand même un gros match...
Alors imagine le score si ça avait été Grbic ou Jardim à la place !
Quentin a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post André pas content du match au moins c'est lucide. Et qui confirme que les 2 cadeaux ont fait mal à tout le monde mentalement (probablement trop mal il aurait fallu se reprendre malgré ça).
Oui. Mais qu'on avait rien fait pour les pouvoir les prendre :) on est vraiment passé au travers je trouve de ce match.
Oui, complètement d'accord.
Et Lucas en interview qui vient confirmer que mentalement, contre Lyon et ce soir, l'équipe n'était pas au niveau requis.
"A 80% plutôt qu'à 100%"
Semaine pourrie qui doit faire redescendre sur terre tout le monde, des joueurs aux supporters qui pensent qu'on va accrocher la LDC tout en allant très loin en ECL.
Je signe de suite pour une 5ème place et un quart d'ECL.
Nouveau match où on perd avec un joueur qui prend le relais pour donner 2 cadeaux face à un PSG B largement prenable, le pire c'est que Chevalier doit faire un gros match, nos milieux sont inquiétants depuis 2 matchs et devant on ne pèse pas assez.
Une victoire face au Havre ne sera clairement pas suffisant pour effacer les doutes, surtout avec le calendrier qui arrive, 2 matchs d'affilé à l'extérieur (Toulouse, Reims), réception de Rennes, Lens, Marseille et d'autres déplacements à Brest & Monaco.
Nouveau match où on perd avec un joueur qui prend le relais pour donner 2 cadeaux face à un PSG B largement prenable, le pire c'est que Chevalier doit faire un gros match, nos milieux sont inquiétants depuis 2 matchs et devant on ne pèse pas assez.
Une victoire face au Havre ne sera clairement pas suffisant pour effacer les doutes, surtout avec le calendrier qui arrive, 2 matchs d'affilé à l'extérieur (Toulouse, Reims), réception de Rennes, Lens, Marseille et d'autres déplacements à Brest & Monaco.
Y a pas un club saoudien qui est intéressé par Bentaleb ? Sérieusement, depuis son "bon" match contre le PSG, le mec est de plus en plus mauvais sur le terrain et je crains fortement que ça ne s'arrange pas au fil des semaines. Et en plus il commence à avoir une attitude de plus en plus détestable.
Dédé reviens !!!
Dédé reviens !!!
Basler a écrit :Source of the post Y a pas un club saoudien qui est intéressé par Bentaleb ? Sérieusement, depuis son "bon" match contre le PSG, le mec est de plus en plus mauvais sur le terrain et je crains fortement que ça ne s'arrange pas au fil des semaines. Et en plus il commence à avoir une attitude de plus en plus détestable.
Dédé reviens !!!
Ah bah c'est assez connu que le mec a été un poison dans tous les vestiaires par lesquels il est passé mébon comme il est de retour sur sa terre natale, qui sait...
Basler a écrit :Source of the post Y a pas un club saoudien qui est intéressé par Bentaleb ? Sérieusement, depuis son "bon" match contre le PSG, le mec est de plus en plus mauvais sur le terrain et je crains fortement que ça ne s'arrange pas au fil des semaines. Et en plus il commence à avoir une attitude de plus en plus détestable.
Dédé reviens !!!
Une préparation physique tronqué comme le disait Bab. Une suite logique
Steven Girard a écrit :Source of the post Semaine pourrie qui doit faire redescendre sur terre tout le monde, des joueurs aux supporters qui pensent qu'on va accrocher la LDC tout en allant très loin en ECL.
Loul.