...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 avr. 2018 10:36

LudwigVon a écrit :Source of the post Pas de pitié pour les criminels. Peine incompressible de 30 ans minimum. Isolement et une seule sortie quotidienne. Aucun droit de visite....
Ah, on me souffle que la ligue des droits de l'homme trouve mes propos inhumains....


Interdiction aux psy de faire leurs expériences à ciel ouvert. On ne relache pas les pedophiles ou les violeurs. Jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 29 avr. 2018 10:45

Comment ne pas être d'accord...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 avr. 2018 10:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand je vois ma petite de 7 ans qui m'engueule parce que je ne la lâche pas dans les parcs, je ne suis pas prêt d'arrêter.


Pareil et à vrai dire ( c' est déjà arrivé ) si je vois un de ces prédateurs même si c' est pas à ma gamine et que je le vois je te laisse imaginer ce que je lui ferais ! Ce genre d' enflure ne mérite que de crever et surtout en souffrant un maximum
Pourriture de merde m' a niqué mon dimanche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 29 avr. 2018 10:59

c'est toujours ambigu de dire ce qu'il faut faire quand on accompagne ses gamins quelque part
en dehors de l'évidence, il y a toujours des moments où on ne les regarde pas (parce qu'on regarde son téléphone, parce qu'on a deux gamins et qu'on peut pas regarder les deux en même temps, parce qu'on dit bonjour à quelqu'un et qu'on parle un peu...)
si l'enfant est la cible du prédateur, ce dernier a très bien vu qui étaient les parents

ce qui m'a marqué dernièrement c'est l'affaire Maelys, nous étions à un mariage un peu avant, et forcément, les enfants jouent de leur côté, soit à l'intérieur ou dans le parc s'il fait beau
franchement, on a beau regarder tous les 1/4 h si tout se passe bien, cela ne servirait à rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 29 avr. 2018 11:03

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand je vois ma petite de 7 ans qui m'engueule parce que je ne la lâche pas dans les parcs, je ne suis pas prêt d'arrêter.


Pareil et à vrai dire ( c' est déjà arrivé ) si je vois un de ces prédateurs même si c' est pas à ma gamine et que je le vois je te laisse imaginer ce que je lui ferais ! Ce genre d' enflure ne mérite que de crever et surtout en souffrant un maximum
Pourriture de merde m' a niqué mon dimanche


Welcome back man !!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 29 avr. 2018 11:04

Calamar a écrit :Source of the post c'est toujours ambigu de dire ce qu'il faut faire quand on accompagne ses gamins quelque part
en dehors de l'évidence, il y a toujours des moments où on ne les regarde pas (parce qu'on regarde son téléphone, parce qu'on a deux gamins et qu'on peut pas regarder les deux en même temps, parce qu'on dit bonjour à quelqu'un et qu'on parle un peu...)
si l'enfant est la cible du prédateur, ce dernier a très bien vu qui étaient les parents

ce qui m'a marqué dernièrement c'est l'affaire Maelys, nous étions à un mariage un peu avant, et forcément, les enfants jouent de leur côté, soit à l'intérieur ou dans le parc s'il fait beau
franchement, on a beau regarder tous les 1/4 h si tout se passe bien, cela ne servirait à rien


+10000

Sinon encore un FDP ( et encore je ne sais pas quoi dire de plus fort) de compet celui qui a fait Ca...
Modifié en dernier par nicobrb le dim. 29 avr. 2018 11:04, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 avr. 2018 11:04

Leelh osc a écrit :Source of the post Peine de mort et basta !


Peine de troture made in Guantanamo oué la prison à vie c' est trop doux surtout qu' on les protège en plus... Le monde à l' envers et une justice encore une fois qui protège les coupables ( et souvent quand ce sont des crimes horrible ) Terroriste, violeur, pédophile à chaque fois on les connaits et à chaque fois ils sont multi récidivistes... Que font ils dehors ? A un moment faudrait se pencher sur ces soit disant psychologue à la noix... Les mecs parlent quelques heures avec et jugent simplement sur ça s' il va recommencer... Ils jouent à la loterie car c' est impossible de savoir ce que pensent réellement ces ordures... Des fois je me dis que les vrai fou sont ces psychologue et autre psychiatre...
Tu violes prison à vie !!! Et si pas de place tu liberes le petit con qui a volé le vélo à Leelh et t' en auras de la place....
Ce genre de truc me rends complétement furieux... Je m' imagine à la place des parents

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 29 avr. 2018 11:04

avec tous les détraqués en circulation, lorsque je vois un groupe d'enfants je me demande toujours dans le groupe celui qui est martyrisé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 avr. 2018 11:13

Calamar a écrit :Source of the post c'est toujours ambigu de dire ce qu'il faut faire quand on accompagne ses gamins quelque part
en dehors de l'évidence, il y a toujours des moments où on ne les regarde pas (parce qu'on regarde son téléphone, parce qu'on a deux gamins et qu'on peut pas regarder les deux en même temps, parce qu'on dit bonjour à quelqu'un et qu'on parle un peu...)
si l'enfant est la cible du prédateur, ce dernier a très bien vu qui étaient les parents

ce qui m'a marqué dernièrement c'est l'affaire Maelys, nous étions à un mariage un peu avant, et forcément, les enfants jouent de leur côté, soit à l'intérieur ou dans le parc s'il fait beau
franchement, on a beau regarder tous les 1/4 h si tout se passe bien, cela ne servirait à rien


Oui on a beau regarder ça va très vite.

Un exemple tout con qui m'est arrivé y'a quelques jours avec mon tiot de 3 ans dans un magasin. Je regarde un vêtement 30 secondes, je me retourne et il s'était déjà barré entre les rayons. Pendant quelques secondes t'as ton coeur qui s'emballe. En quelques secondes il était déjà 3 rayons plus loin.

Il suffit de 5 secondes pour qu'un mec embarque un gosse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 avr. 2018 11:21

Ça m'est arrivé en 2009, quand ma fille avait 4 ans, au petit parc de jeux du Bois de Boulogne (Un endroit qu'elle adorait mais dont je me suis toujours méfié. Trop de monde, trop ouvert).

En plein été, il y avait beaucoup de monde. Elle rentre dans un genre de château fort en bois, sous mes yeux attentifs, et là parmi tous les enfants dans ce jeu, je la perds de vu. J'ai beau chercher, pas moyen de la trouver. Les 5 mn, peut-être moins, les plus longues de ma vie. Je l'ai retrouvée tranquille sur un autre jeu. J'avais les jambes qui tremblaient sans que je puisse les contrôler.

A partir de ce moment-là, je lui mettais toujours un truc hyper visible qui me permette de la repérer (Une casquette bleu turquoise très flashy en l'occurrence).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 29 avr. 2018 11:27

Un t-shirt du RC Lens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 29 avr. 2018 11:29

Calamar a écrit :Source of the post Un t-shirt du RC Lens ?

Trop commun si tu va au parc des cytises ou au glissoire ....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 avr. 2018 11:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post c'est toujours ambigu de dire ce qu'il faut faire quand on accompagne ses gamins quelque part
en dehors de l'évidence, il y a toujours des moments où on ne les regarde pas (parce qu'on regarde son téléphone, parce qu'on a deux gamins et qu'on peut pas regarder les deux en même temps, parce qu'on dit bonjour à quelqu'un et qu'on parle un peu...)
si l'enfant est la cible du prédateur, ce dernier a très bien vu qui étaient les parents

ce qui m'a marqué dernièrement c'est l'affaire Maelys, nous étions à un mariage un peu avant, et forcément, les enfants jouent de leur côté, soit à l'intérieur ou dans le parc s'il fait beau
franchement, on a beau regarder tous les 1/4 h si tout se passe bien, cela ne servirait à rien


Oui on a beau regarder ça va très vite.

Un exemple tout con qui m'est arrivé y'a quelques jours avec mon tiot de 3 ans dans un magasin. Je regarde un vêtement 30 secondes, je me retourne et il s'était déjà barré entre les rayons. Pendant quelques secondes t'as ton coeur qui s'emballe. En quelques secondes il était déjà 3 rayons plus loin.

Il suffit de 5 secondes pour qu'un mec embarque un gosse.


Les magasins il y a une époque genre quoi 1 an ou 2 c' était la mode d' enlever des gosses par les gens du voyage ou roms je ne sais plus ( ne voyez rien de raciste hein ) et ils allaient jusqu' à modifier l' apparence des gosses dans le magain avant de sortir.... Horrible
Ce fameux magasin est V2 et mon scousin étant chez sécurité là bas ce n' était pas un cas isolé mais bizarrement ces histoires sont vites étouffées

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 avr. 2018 11:35

PO a écrit :Source of the post Ça m'est arrivé en 2009, quand ma fille avait 4 ans, au petit parc de jeux du Bois de Boulogne (Un endroit qu'elle adorait mais dont je me suis toujours méfié. Trop de monde, trop ouvert).

En plein été, il y avait beaucoup de monde. Elle rentre dans un genre de château fort en bois, sous mes yeux attentifs, et là parmi tous les enfants dans ce jeu, je la perds de vu. J'ai beau chercher, pas moyen de la trouver. Les 5 mn, peut-être moins, les plus longues de ma vie. Je l'ai retrouvée tranquille sur un autre jeu. J'avais les jambes qui tremblaient sans que je puisse les contrôler.

A partir de ce moment-là, je lui mettais toujours un truc hyper visible qui me permette de la repérer (Une casquette bleu turquoise très flashy en l'occurrence).



Pareil je l' emmene souvent là bas également j' ai déjà eu 2/3 frayeurs mais ma fille dépuis qu' elle comprend quand on parle je l' ai briéfé direct ! Lui expliquant que si quelqu' un la forcer à quoique ce soit, qu' elle devait hurler de toute ses forces et se débattre ( lol suis un ouf mais bon tellement peur de ça ) Tiens j' en viens à me poser une question : peut- on tout dire à un enfant ? Perso je réponds oui mais avec des mots d' enfants

PS : Tu verrais la gueule du zoo actuellement PO... Ya plus rien juste des Bull

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 avr. 2018 11:38

Calamar a écrit :Source of the post Un t-shirt du RC Lens ?


Lol tu rigoles mais c' est pas si con ! Moi je m' arrange toujours pour lui mettre un pantalon rose fluo ou ensemble jaune fluo je la vois de loin :-)

La prévention reste la meilleur des sécurités

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » dim. 29 avr. 2018 11:39

toones a écrit :Les magasins il y a une époque genre quoi 1 an ou 2 c' était la mode d' enlever des gosses par les gens du voyage ou roms je ne sais plus ( ne voyez rien de raciste hein ) et ils allaient jusqu' à modifier l' apparence des gosses dans le magain avant de sortir.... Horrible
Ce fameux magasin est V2 et mon scousin étant chez sécurité là bas ce n' était pas un cas isolé mais bizarrement ces histoires sont vites étouffées


Mais loul, les fake-news xénophobes made in Facebook!
Je connais pas mal de monde à V2, jamais entendu parler de ça...
Après tu vas te plaindre qu'on te traite de facho... allez, je me contente d'un: abruti.
On va se régaler!

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 29 avr. 2018 12:14

toones a écrit :Les magasins il y a une époque genre quoi 1 an ou 2 c' était la mode d' enlever des gosses par les gens du voyage ou roms je ne sais plus ( ne voyez rien de raciste hein ) et ils allaient jusqu' à modifier l' apparence des gosses dans le magain avant de sortir.... Horrible
Ce fameux magasin est V2 et mon scousin étant chez sécurité là bas ce n' était pas un cas isolé mais bizarrement ces histoires sont vites étouffées



Serieux... T'aurais mieux fait de rester ban.
Modifié en dernier par Pedro_Henrique le dim. 29 avr. 2018 12:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 avr. 2018 12:21

toones a écrit :Les magasins il y a une époque genre quoi 1 an ou 2 c' était la mode d' enlever des gosses par les gens du voyage ou roms je ne sais plus ( ne voyez rien de raciste hein ) et ils allaient jusqu' à modifier l' apparence des gosses dans le magain avant de sortir.... Horrible
Ce fameux magasin est V2 et mon scousin étant chez sécurité là bas ce n' était pas un cas isolé mais bizarrement ces histoires sont vites étouffées
Toones, je ne dis pas que ton histoire est fausse mais faut avouer que ça ressemble à un avatar de la rumeur d'Orléans.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 29 avr. 2018 12:24

pfff... a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Pas de pitié pour les criminels. Peine incompressible de 30 ans minimum. Isolement et une seule sortie quotidienne. Aucun droit de visite....
Ah, on me souffle que la ligue des droits de l'homme trouve mes propos inhumains....


Interdiction aux psy de faire leurs expériences à ciel ouvert. On ne relache pas les pedophiles ou les violeurs. Jamais.




En effet.....certains sont très intelligents, et rien ne les empêche de dire ce que les psy veulent entendre.......rien qu'hier j'étais encore en vacances au Pays Basque, et pour le dernier jour nous sommes allés dans un petit parc pour enfants à Bidart........A un moment on était installés à une table de pique-nique, avec le gamin à 5 mètres à côté.....Là arrive une animatrice (que j'aurai bien déglingué en passant), elle prend mon gamin par la main en lui disant "Tu viens faire du manège..?". Le gamin lui a pris la main, et l'a suivie......Trop petit pour comprendre, bon, là y'avait pas danger, on était là, mais bon.............Les gamins ont la capacité a disparaître en 10 secondes.........Fout les jetons.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 29 avr. 2018 12:25

Modifier l'apparence des gosses ça veut dire quoi exactement ? =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Charlypocket, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, goleador, lenormal, LilloisUK, Med, Nicobungy, Pierre., Rastabigoud, RijselHem, Thatsallineed, Zobi et 82 invités