Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 30 avr. 2018 20:03

JPM a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post Le tueur habite à 50m de chez moi. J'ai deux enfants, je vous raconte pas comment ça me fait bizarre...
Connu de vue, idem pour la petite qui est venue quelques fois jouer chez mes voisins. Pauvre petite, et pauvres familles (j'inclus celles du coupable).

J'espère qu'il y aura des suites judiciaires adaptées.

Il y aura des suites judiciaires plus ou moins adaptées parce que malheureusement je crois que sur le fond rien ne va changer. Il sera "demandé" à la famille de rester digne, une marche blanche et dans quelques jours on en parlera plus ou presque plus. Encore une fois malheureusement on en restera là, parce que ces atrocités se répètent et personne ne remet en question la quasi non surveillance des 80 000 fichés potentiellement dangereux. J'imagine la souffrance des parents de la petite victime et je plains également la famille du meurtrier présumé; 'faudrait bien qu'un jour cessent toutes ces récidives!
Modifié en dernier par JPM le mar. 1 mai 2018 08:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 30 avr. 2018 20:38

Zemelek a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Employé normal chez Transpole, bien sous tous rapports. Des gosses.

Flippant.


Transpole en sueur, qui va vérifier tous les casiers judiciaire des ses employés.


Ils devraient commencer par vérifier ceux des contrôleurs ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 30 avr. 2018 21:29

gaolik a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je passe souvent devant chez lui ! C'est flippant de se dire qu'il y a un tel mec pas loin ... Comme ça.... J'suis sous le choc ! Surtout (je me répète) que je travaillais avec sa grande l'année dernière .... WOW !


tu es sûr de toi pour sa fille? Moi je vois 2 garçons sur la photo

Image

Me suis mal exprimé, Angélique avait une soeur et je bossais avec elle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 30 avr. 2018 21:34

photo ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 30 avr. 2018 21:46

Tu serais déçu. :/ Tu ne rates rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 30 avr. 2018 22:00

Leelh osc a écrit :Source of the post Je passe souvent devant chez lui ! C'est flippant de se dire qu'il y a un tel mec pas loin ... Comme ça.... J'suis sous le choc ! Surtout (je me répète) que je travaillais avec sa grande l'année dernière .... WOW !

Tu aurais pu y passer aussi. Tu as eu de la chance.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 30 avr. 2018 22:02

J'réfléchis au sens de ma vie maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 1 mai 2018 01:13

roger a écrit :Source of the post Sur l'affaire, un avis intéressant d'un avocat d'enfants victimes. Il a le mérite d'aller au delà des invectives et des condamnations tous azimuts...

http://www.europe1.fr/societe/le-pedophile-est-comme-lalcoolique-au-mieux-il-est-abstinent-3639212

merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 1 mai 2018 01:25

"Un suivi socio-judiciaire de 20 ans peut-être prononcé par un tribunal"
Mais du coup suivre les 70 000 personnes de ce fichier me semble compliqué mais j'imagine qu'il y a des profils plus inquiétants que d'autres.
Le sujet est complexe et mérite débat bien entendu.
"Les tribunaux ne font pas de suivi parce que c'est trop long, ça va s'effilocher dans le temps et au bout d'un moment le pédophile ne verra plus personne"

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 1 mai 2018 07:38

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Employé normal chez Transpole, bien sous tous rapports. Des gosses.

Flippant.


Transpole en sueur, qui va vérifier tous les casiers judiciaire des ses employés.


Ils devraient commencer par vérifier ceux des contrôleurs ...


Tu as des histoires à raconter là dessus? Ou tu as eu des problèmes avec eux récemment?

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 1 mai 2018 07:59

Rastabigoud a écrit :"Un suivi socio-judiciaire de 20 ans peut-être prononcé par un tribunal"
Mais du coup suivre les 70 000 personnes de ce fichier me semble compliqué mais j'imagine qu'il y a des profils plus inquiétants que d'autres.
Le sujet est complexe et mérite débat bien entendu.
"Les tribunaux ne font pas de suivi parce que c'est trop long, ça va s'effilocher dans le temps et au bout d'un moment le pédophile ne verra plus personne"


Perso le juge qui a libéré ce sadique je le tue sur place, il est aussi criminel que l'autre cinglé.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 1 mai 2018 08:16

Rastabigoud a écrit :Source of the post "Un suivi socio-judiciaire de 20 ans peut-être prononcé par un tribunal"
Mais du coup suivre les 70 000 personnes de ce fichier me semble compliqué mais j'imagine qu'il y a des profils plus inquiétants que d'autres.
Le sujet est complexe et mérite débat bien entendu.
"Les tribunaux ne font pas de suivi parce que c'est trop long, ça va s'effilocher dans le temps et au bout d'un moment le pédophile ne verra plus personne"

C'est un peu ce qui se passe, et je me demande à quoi ça sert de ficher autant de personnes? Pourquoi les faire "pointer" une fois par an ou par mois? rien ne les empêchera de récidiver tôt ou tard!
Ah si! cela permet de localiser des suspects après coup...
A ce jour on compte 2 "fichés" par commune (en moyenne)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 1 mai 2018 08:36

Loscforever a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :"Un suivi socio-judiciaire de 20 ans peut-être prononcé par un tribunal"
Mais du coup suivre les 70 000 personnes de ce fichier me semble compliqué mais j'imagine qu'il y a des profils plus inquiétants que d'autres.
Le sujet est complexe et mérite débat bien entendu.
"Les tribunaux ne font pas de suivi parce que c'est trop long, ça va s'effilocher dans le temps et au bout d'un moment le pédophile ne verra plus personne"


Perso le juge qui a libéré ce sadique je le tue sur place, il est aussi criminel que l'autre cinglé.

Quand même pas, il a une part de responsabilité, mais c'est au niveau du droit et/ou de la justice où, il me semble, qu'on soit d'avantage préoccupé par la sécurité du "fiché" que par celle des enfants.
Je comprends qu'il est impossible de jeter en pâture tous ces gens, mais on ne peut pas se contenter d'un système de surveillance aussi inefficace.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 1 mai 2018 08:53

JPM a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :"Un suivi socio-judiciaire de 20 ans peut-être prononcé par un tribunal"
Mais du coup suivre les 70 000 personnes de ce fichier me semble compliqué mais j'imagine qu'il y a des profils plus inquiétants que d'autres.
Le sujet est complexe et mérite débat bien entendu.
"Les tribunaux ne font pas de suivi parce que c'est trop long, ça va s'effilocher dans le temps et au bout d'un moment le pédophile ne verra plus personne"


Perso le juge qui a libéré ce sadique je le tue sur place, il est aussi criminel que l'autre cinglé.

Quand même pas, il a une part de responsabilité, mais c'est au niveau du droit et/ou de la justice où, il me semble, qu'on soit d'avantage préoccupé par la sécurité du "fiché" que par celle des enfants.
Je comprends qu'il est impossible de jeter en pâture tous ces gens, mais on ne peut pas se contenter d'un système de surveillance aussi inefficace.


Bracelet electronique serait un bon debut.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 1 mai 2018 09:01

Aux fans de Poutine, Mélenchon ( (: ) etc

https://www.youtube.com/watch?v=tXGET1-fzmI

Et n'oubliez pas de boycott la coupe du monde en Russie les potes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 1 mai 2018 09:13

Zemelek a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post

Transpole en sueur, qui va vérifier tous les casiers judiciaire des ses employés.


Ils devraient commencer par vérifier ceux des contrôleurs ...


Tu as des histoires à raconter là dessus? Ou tu as eu des problèmes avec eux récemment?


Non, je suis un honnête citoyen qui paie chaque mois son abonnement.
Mais leurs manières de se tenir, de parler, de se présenter, et de dévisager les gens ne me plaisent pas du tout.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 1 mai 2018 09:38

JPM a écrit :
Loscforever a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :"Un suivi socio-judiciaire de 20 ans peut-être prononcé par un tribunal"
Mais du coup suivre les 70 000 personnes de ce fichier me semble compliqué mais j'imagine qu'il y a des profils plus inquiétants que d'autres.
Le sujet est complexe et mérite débat bien entendu.
"Les tribunaux ne font pas de suivi parce que c'est trop long, ça va s'effilocher dans le temps et au bout d'un moment le pédophile ne verra plus personne"


Perso le juge qui a libéré ce sadique je le tue sur place, il est aussi criminel que l'autre cinglé.

Quand même pas, il a une part de responsabilité, mais c'est au niveau du droit et/ou de la justice où, il me semble, qu'on soit d'avantage préoccupé par la sécurité du "fiché" que par celle des enfants.
Je comprends qu'il est impossible de jeter en pâture tous ces gens, mais on ne peut pas se contenter d'un système de surveillance aussi inefficace.


Ce soit disant homme avait déjà viole sous la menace d'une arme une adolescente, franchement c'est normal qu'il récidive avec à la clef un meurtre sans nom ?
En France on est complètement à la cour sur dossiers de violence sur mineurs où de leur disparition.
Comment ils font les américains ? Ils sont tous au courant de qui est qui et si ça peut éviter ces drames en France alors faut pas trop réfléchir, la petite avait rien demandé à personne et cet abruti dans 10 ans il est dehors ?
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 mai 2018 09:46

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Ils devraient commencer par vérifier ceux des contrôleurs ...


Tu as des histoires à raconter là dessus? Ou tu as eu des problèmes avec eux récemment?


Non, je suis un honnête citoyen qui paie chaque mois son abonnement.
Mais leurs manières de se tenir, de parler, de se présenter, et de dévisager les gens ne me plaisent pas du tout.


J' avais pas osé en parler de ceux là tu l' as fais et on ne peut pas dire que tu ais tort mais bon

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 mai 2018 09:50

Loscforever a écrit :Source of the post
JPM a écrit :
Loscforever a écrit :Source of the post

Perso le juge qui a libéré ce sadique je le tue sur place, il est aussi criminel que l'autre cinglé.

Quand même pas, il a une part de responsabilité, mais c'est au niveau du droit et/ou de la justice où, il me semble, qu'on soit d'avantage préoccupé par la sécurité du "fiché" que par celle des enfants.
Je comprends qu'il est impossible de jeter en pâture tous ces gens, mais on ne peut pas se contenter d'un système de surveillance aussi inefficace.


Ce soit disant homme avait déjà viole sous la menace d'une arme une adolescente, franchement c'est normal qu'il récidive avec à la clef un meurtre sans nom ?
En France on est complètement à la cour sur dossiers de violence sur mineurs où de leur disparition.
Comment ils font les américains ? Ils sont tous au courant de qui est qui et si ça peut éviter ces drames en France alors faut pas trop réfléchir, la petite avait rien demandé à personne et cet abruti dans 10 ans il est dehors ?


Jvais être choquant mais le mec sa peine tu le mets avec les autres detenus et crois moi, que là le mec qui s' est fait traumatiser pendant 10 ans tous les jours réféchira à 2 fois avant de recommencer !!! Mais en France on fait tous le contraire on les protège... Une belle justice de merde !!!Qui est tout sauf juste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 1 mai 2018 09:59

Leelh osc a écrit :Aux fans de Poutine, Mélenchon ( (: ) etc

https://www.youtube.com/watch?v=tXGET1-fzmI

Et n'oubliez pas de boycott la coupe du monde en Russie les potes !


aux fans du grand remplacement comme la tanche d'extreme droite leelh osc :
https://www.youtube.com/watch?v=CPLX8U2SHJE
Modifié en dernier par ludvigvon88 le mar. 1 mai 2018 10:02, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, goleador, Kartoffel, lenormal, lv59, Med, Nicobungy, Rastabigoud, rhazou, RijselHem, Zobi et 75 invités