eljano a écrit :Source of the post Dispo entièrement depuis un certain temps sur Arte TV.
Oui, le lien est dans mon post.
Vu les épisodes 4 & 5 hier, un peu moins enthousiaste, trop "Misery"...
eljano a écrit :Source of the post Dispo entièrement depuis un certain temps sur Arte TV.
Ursulet a écrit :Source of the post J'ai regardé Tapie. La scène dans le bureau du procureur est incroyable.
butagaz a écrit :Source of the post Vu Killer sur Netflix de Finsher.
Pas mal, même si la fin est surprenante.
Simple mais bien fait.
Zappa a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Vu Killer sur Netflix de Finsher.
Pas mal, même si la fin est surprenante.
Simple mais bien fait.
Vu hier soir ... bon film sans être un chef d'oeuvre.
Bonne ambiance très pesante, sorte de "close-up" avec voix off intérieure du personnage principal !
Pas mal.
Zappa a écrit :Source of the post Ouch 5 tomes ça me parait beaucoup pour le film ... tu seras peut-être déçu ;-) mais comme souvent dans ce genre d'adaptation
butagaz a écrit :Source of the post Bon je ne sais plus qui avait cité "Goodless" comme bonne série. Mais merci, je confirme c'est une tuerie
Dans tous les sens du terme.
D'autant plus qu'il n'y aura pas de saison 2.
BAC ou NIN a écrit :Beaucoup de séries sont sympa la première voire la deuxième saison, et puis un peu à la fois elles s'essoufflent
Pour Bosch la qualité reste très forte (avec des variations forcément)
Toujours un plaisir de voir cette série, même si le changement induit faisait que certains persos disparaissaient ou avaient moins d'importance
Utilisateurs parcourant ce forum : milenko, Rastabigoud, SamT et 10 invités