-
Calin Vitakic
- index
Belle victoire inversée. A trois buts près Le résultat aurait été tout autre: ça s’est joué à presque rien. En tout cas on a senti l’expérience de la jeunesse et l’équipe en pleine possession de ses moyens (qui essaye de profiter d’un joueur au sol pour se créer sa première occasion du match à la 80eme).
La saison risque d’être palpitante dans le ventre moi de la dominos pizza.
La saison risque d’être palpitante dans le ventre moi de la dominos pizza.
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Samedi de libre avec un temps pourri. Je regarde ce match. Il est vrai qu’à les regarder le foot parait etre un autre sport.
Tu n' es pas dans le Nord Milivove ? 35 au soleil donc on est sortit nous et du coup pas regardé le match
Parfait
Sont ils toujours favori pour la montée sans rire... J' ai vu les 30 premieres minutes en fait ils se faisaient balader comme jamais
-
Calin Vitakic
- index
toones a écrit :Calin Vitakic a écrit :Source of the post Samedi de libre avec un temps pourri. Je regarde ce match. Il est vrai qu’à les regarder le foot parait etre un autre sport.
Tu n' es pas dans le Nord Milivove ? 35 au soleil donc on est sortit nous et du coup pas regardé le match
Parfait
Sont ils toujours favori pour la montée sans rire... J' ai vu les 30 premieres minutes en fait ils se faisaient balader comme jamais
toones a écrit :Source of the postCalin Vitakic a écrit :Source of the post Samedi de libre avec un temps pourri. Je regarde ce match. Il est vrai qu’à les regarder le foot parait etre un autre sport.
Parfait
Je suis dans l’hémisphère sud. Hiver ici.
Favoris ça dépendra du niveau de la dominos. A voir fin novembre. Mais c’est en tout cas, pour la ligue 1, ça n’a même pas le niveau de la 20eme place. Tactiquement cest quasi une erreur par action, beaucoup trop d’erreurs de placement / d’alignement, pas de cohésion dans l’équipe et pas mal de mauvais esprit.
Par contre, quand il s’agit de balancer dans la surface pour reprendre de la tête : il s’agit clairement du point fort de l’équipe. Ils en marqueront pas mal comme ca cette saison.
Bah perso j' ai trouvé leur mercato ( de SDF ) ridicule
Cahuzac nan mais sérieusement le mec suspendu 1/3 matchs Un gardien qui n' en est pas un...
Le seul que je trouvais pas mauvais c' est Chouiar mais il ne joue presque pas
Pour moi leur équipe vaut entre 7 et 10 eme pas plus
Cahuzac nan mais sérieusement le mec suspendu 1/3 matchs Un gardien qui n' en est pas un...
Le seul que je trouvais pas mauvais c' est Chouiar mais il ne joue presque pas
Pour moi leur équipe vaut entre 7 et 10 eme pas plus