Douailosc a écrit :Source of the post Match nul score parfait pour nous
Ça éloigne un peu Lens et ça empêche Reims de revenir
Pour l’instant la journée est vraiment bonne
Un petit nul entre Brest et Marseille et ce sera parfait
Même une victoire de l'OM ne serait pas si dérangeante que ça... Mais c'est vrai qu'un nul serait très bien également
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 18 févr. 2024 19:03, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bon c'est un weekend sympa pour nous , en attendant le match de ce soir on a quand même pris
2 pts sur lens
3 pts sur monaco
3 pts sur nice
2pts sur reims qui commence à sortir de la liste de nos concurrents .
2 pts sur lens
3 pts sur monaco
3 pts sur nice
2pts sur reims qui commence à sortir de la liste de nos concurrents .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
La foire à la saucisse cette fin de match. On aurait dit des gros renvois comme au rugby où les deux équipes s'échangeaient le ballon comme une patate chaude.
Lens freiné à Reims c'est très bien. Lens - Monaco le weekend prochain. Quant à Reims ben c'est vraiment pas fou hein. 50 millions de dépensés ouais ok... En attendant on leurs met 7 points dans la vue.
Lens freiné à Reims c'est très bien. Lens - Monaco le weekend prochain. Quant à Reims ben c'est vraiment pas fou hein. 50 millions de dépensés ouais ok... En attendant on leurs met 7 points dans la vue.
- Lens qui enchaine Monaco et Lyon
- Monaco qui enchaine Lens et Paris
- Rennes qui enchaine Paris et Lorient
Franchement si on a l'excellente idée d'aller gagner à Toulouse et de ramener quelque chose de Reims ensuite... Avant d'attaquer un sacré calendrier, ça serait pas de refus.
Franchement si on a l'excellente idée d'aller gagner à Toulouse et de ramener quelque chose de Reims ensuite... Avant d'attaquer un sacré calendrier, ça serait pas de refus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
So far, so good !
Brest est sur une série de 3 nuls (Dont 2 matchs contre PSG et Nice, et un nul décevant à Clermont). Marseille, c'est 4 nuls et 1 défaite sur les 5 derniers matchs*, contre des clubs de colonne de droite, hormis Monaco.
Résultat incertain. A priori temps sec.
(*) : Boulanger et Darty n'ont plus aucune télé en stock sur Marseille...
Brest est sur une série de 3 nuls (Dont 2 matchs contre PSG et Nice, et un nul décevant à Clermont). Marseille, c'est 4 nuls et 1 défaite sur les 5 derniers matchs*, contre des clubs de colonne de droite, hormis Monaco.
Résultat incertain. A priori temps sec.
(*) : Boulanger et Darty n'ont plus aucune télé en stock sur Marseille...
Losc In The Blood a écrit :Source of the post - Lens qui enchaine Monaco et Lyon
Avec Ounas et David au taquet, ainsi qu'un petit passage de Bentaleb sur le banc pour remettre Angel au milieu... pitié !
(bon contre Toulouse ce sera nécessairement Bentaleb/Angel)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the post (bon contre Toulouse ce sera nécessairement Bentaleb/Angel)
Ca peut aussi être Bentaleb/Bouaddi.
MrK a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post (bon contre Toulouse ce sera nécessairement Bentaleb/Angel)
Ca peut aussi être Bentaleb/Bouaddi.
C'est vrai, c'est même assez probable, dans la mesure où vu la forme du Zheg à droite on aura nécessairement Ounas titu et donc Cabella seule option à gauche (!!).. on pourrait également voir Yazici en 10, et Angel/Bentaleb au milieu, ce qui ferait beaucoup de 10 sur la pelouse, trop sans doute ! Donc l'hypothèse Bouaddi est très plausible... en espérant qu'il ait appris de ses erreurs, un second rouge en autant de titularisations aïe aïe aïe...
Mais avec cette configuration j'ai quand même peur qu'en terme d'impact on prenne cher au milieu, surtout si le Nabil continue ses matchs moyens...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Samos a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Calendrier Lensois : Monaco, Lyon, Brest, Nice, Lille.
On parle du notre mais les lensois en ont un aussi coriace.
Oui on a le même , étonnant
^^
Gros chassé croisé sur les prochaines journées dans le haut de tableau avec beaucoup de duels.
Tain je viens de zapper sur canal et je tombe sur l’itw de Benatia par Nasri…. Bon déjà entre les deux y’en a un qui mangé moins de kebab.. mais sinon hallucinant le fracassage en règle de Clauss par Benatia! Je trouve ça d’une indécence pour un mec qui est encore en activité dans le club et international de surcroît! Quand bien même il y aurait un réel problème de comportement, qu’ils lavent leur linge sale en famille et pas en itw!! Il se prend pour qui ce Benatia??!!! J’ai aucun souvenir de ce joueur sur le terrain!
SamT a écrit :Source of the post Tain je viens de zapper sur canal et je tombe sur l’itw de Benatia par Nasri…. Bon déjà entre les deux y’en a un qui mangé moins de kebab.. mais sinon hallucinant le fracassage en règle de Clauss par Benatia! Je trouve ça d’une indécence pour un mec qui est encore en activité dans le club et international de surcroît! Quand bien même il y aurait un réel problème de comportement, qu’ils lavent leur linge sale en famille et pas en itw!! Il se prend pour qui ce Benatia??!!! J’ai aucun souvenir de ce joueur sur le terrain!
Pourtant c'est clairement l'un des meilleurs marseillais (si ce n'est le meilleur) ou le plus régulier. Comparé à l'apport de joueurs comme Vitinha avant qu'il parte, Balerdi, Ounahi et d'autres, c'est pas sur un Clauss que je taperais en premier.
(Après il n'avait qu'à pas non plus jouer dans 2 clubs de fdp, alors cheur quand même.)
Losc In The Blood a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Tain je viens de zapper sur canal et je tombe sur l’itw de Benatia par Nasri…. Bon déjà entre les deux y’en a un qui mangé moins de kebab.. mais sinon hallucinant le fracassage en règle de Clauss par Benatia! Je trouve ça d’une indécence pour un mec qui est encore en activité dans le club et international de surcroît! Quand bien même il y aurait un réel problème de comportement, qu’ils lavent leur linge sale en famille et pas en itw!! Il se prend pour qui ce Benatia??!!! J’ai aucun souvenir de ce joueur sur le terrain!
Pourtant c'est clairement l'un des meilleurs marseillais (si ce n'est le meilleur) ou le plus régulier. Comparé à l'apport de joueurs comme Vitinha avant qu'il parte, Balerdi, Ounahi et d'autres, c'est pas sur un Clauss que je taperais en premier.
(Après il n'avait qu'à pas non plus jouer dans 2 clubs de fdp, alors cheur quand même.)
Typiquement le genre d'itw qui peut te foutre le bordel dans un vestiaire alors que l'OM va disputer ce qui sera sûrement la semaine la plus importante de sa fin de saison. Et autant dire que s'ils se ratent, ils diront adieu à tout espoir de qualif en LDC
Basler a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Tain je viens de zapper sur canal et je tombe sur l’itw de Benatia par Nasri…. Bon déjà entre les deux y’en a un qui mangé moins de kebab.. mais sinon hallucinant le fracassage en règle de Clauss par Benatia! Je trouve ça d’une indécence pour un mec qui est encore en activité dans le club et international de surcroît! Quand bien même il y aurait un réel problème de comportement, qu’ils lavent leur linge sale en famille et pas en itw!! Il se prend pour qui ce Benatia??!!! J’ai aucun souvenir de ce joueur sur le terrain!
Typiquement le genre d'itw qui peut te foutre le bordel dans un vestiaire alors que l'OM va disputer ce qui sera sûrement la semaine la plus importante de sa fin de saison. Et autant dire que s'ils se ratent, ils diront adieu à tout espoir de qualif en LDC
Et il remet ça sur prime de manière un peu plus édulcorée…. Je comprend vraiment pas leur com’ à ces mafieux…