Alias Fr a écrit :Source of the post Aaaah je comprends mieux, le fameux plan quinquennal j'imagine.
3 descentes en L2 depuis 2008. En Moyenne, on a est sur une descente tous les 5 ans. Ce fut donc un plan quiquanal.
Alias Fr a écrit :Source of the post Aaaah je comprends mieux, le fameux plan quinquennal j'imagine.
bredt a écrit :Source of the post je ne me souviens plus du dernier match de coupe joué à Lille. On va tomber sur Lyon chez eux !
Alias Fr a écrit :Source of the post Je ne vois pas le RC Lench, auraient-ils un problème de coupe cette année ?
Calamar a écrit :Source of the post ça devient un leitmotive, le "alors peut-être" ?
c'est en rapport avec Patrick Montel ?
PapydeLil a écrit :Source of the post Qd à lieu le tirage du tour suivant svp ?
PapydeLil a écrit :Source of the post Qd à lieu le tirage du tour suivant svp ?
Djeunzzz a écrit :Source of the post Coupe de France. Quand aura lieu le tirage au sort des 8es de finale ?
Comme pour les 32es et les 16es de finale de la Coupe de France, le tirage au sort des 8es de finale sera intégral et se déroulera jeudi 16 janvier à partir de 20 heures. Après des 16es qui s’annoncent plus disputées que jamais, il ne restera que 16 équipes en lice pour tenter de soulever le trophée de la plus belle des compétitions françaises.
Ils étaient plus de 7 200 clubs sur la ligne de départ, il n’en restera plus que seize à l’issue des 16es de finale de la Coupe de France, se déroulant ce mardi 14 et ce mercredi 15 janvier. L’étau se resserre et les niveaux s’équilibrent alors que le Stade de France semble chaque tour un peu plus proche. C’est donc fort logiquement que les 16 équipes qualifiées auront les yeux rivés sur le tirage au sort des 8es de finale.
Ce dernier aura lieu jeudi 16 janvier, au lendemain de la dernière affiche du tour en cours, entre le FC Espaly (N3) et le Paris Saint-Germain (21 heures). Il sera diffusé à partir de 20 heures sur beIN Sports 1. Les 8 affiches seront tirées dans une poule unique, sans considération géographique. La règle en place à l’occasion des tours précédents sera appliquée : toute équipe inférieure d’au moins deux niveaux à son adversaire recevra.
Les matches des 8es de finales de la Coupe de France auront ensuite lieu, toujours en semaine, les 4 et 5 février prochains. La programmation sera annoncée dans les prochains jours, après consultation des diffuseurs que sont beIN Sports et France TV.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bag, Beniz, Djeunzzz, Gnou, Guilain, Losc In The Blood, losc_vador, MrK, Nekfra, Quentin, SamT, TWB, zarko et 66 invités