zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 juil. 2023 21:01

Bab a écrit :Source of the post Rennes est le meilleur CdF de France il me semble, on peut espérer que le jeune Malouda soit pas mauvais.

???? Ç est pas Lens ?

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 1 juil. 2023 21:02

Le Losc peaufine son recrutement pour sa réserve, mais ce serait bien de penser à l'équipe première

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 juil. 2023 21:17

Skywalker a écrit :Source of the post Le Losc peaufine son recrutement pour sa réserve, mais ce serait bien de penser à l'équipe première

Plus difficile à réaliser... La presse annonce que losc est bloqué. Et attend le départ de David... Notre mercato tient sur les épaules de David.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 juil. 2023 21:17

Rastabigoud a écrit :Source of the post Le recrutement secteur formation ne me semble pas déconnant

Vu comme ça ça semble bon. Faut attendre à ce stade c est toute des pépites.

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 1 juil. 2023 21:30

Nous sommes le week-end. Je pense une ou 2 annonces courant de semaine prochaine.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 1 juil. 2023 21:34

PLE a écrit :Nous sommes le week-end. Je pense une ou 2 annonces courant de semaine prochaine.

Merci PLE. Ça devrait en calmer quelques-uns... Quoique certains arriveront à râler en voyant les noms.

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 1 juil. 2023 21:43

Comme toujours ce sont des négociations, donc parfois ça capote ou ça va plus vite ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 1 juil. 2023 21:52

PLE a écrit :Source of the post Comme toujours ce sont des négociations, donc parfois ça capote ou ça va plus vite ; )

Comme quoi le mercato n'est pas suspendu à la vente de David, comme certains l'insinuent.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 juil. 2023 21:56

Gazza8 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Comme toujours ce sont des négociations, donc parfois ça capote ou ça va plus vite ; )

Comme quoi le mercato n'est pas suspendu à la vente de David, comme certains l'insinuent.

Moi j ai bien dit la presse.

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 1 juil. 2023 22:22

PLE a écrit :Comme toujours ce sont des négociations, donc parfois ça capote ou ça va plus vite ; )

Je mets une pièce sur Bentaleb, une autre sur Djiku (en me disant qu on va s aligner sur la propale de Strasbourg, et que le jouer a envie de jouer la coupe d Europe...)

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 juil. 2023 22:31

RijselHem a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Comme toujours ce sont des négociations, donc parfois ça capote ou ça va plus vite ; )

Je mets une pièce sur Bentaleb, une autre sur Djiku (en me disant qu on va s aligner sur la propale de Strasbourg, et que le jouer a envie de jouer la coupe d Europe...)

Bentaleb est il un premier choix ? Je connais pas du tout ce joueur.

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 1 juil. 2023 23:00

Ne Vous enflammez pas j ai jamais dit que c était des arrivées lol. 1 départ quasi sur, et 1 arrivée si tout se passe bien. Je ne peux rien dire de plus.

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 1 juil. 2023 23:02

Zappa a écrit:
> Yusuf vers Nantes pour 4M ???
>
> [url]https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-mercato-un-deal-surprenant-a-4M-en-bonne-voie-a-Lille_a65157.html[/url]

Peut-être un chassé croisé avec Merlin?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 juil. 2023 23:10

PLE a écrit :Source of the post Ne Vous enflammez pas j ai jamais dit que c était des arrivées lol. 1 départ quasi sur, et 1 arrivée si tout se passe bien. Je ne peux rien dire de plus.

La boîte est ouverte poto. Hihi

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 1 juil. 2023 23:15

YY vaut plus que 4 millions. Autant le garder.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 juil. 2023 23:26

Guilain a écrit :Source of the post YY vaut plus que 4 millions. Autant le garder.

Je le garderais pour la prépa. Le temps que paulo ce fasse une idée... Qui sait.

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 1 juil. 2023 23:29

Guilain a écrit :Source of the post YY vaut plus que 4 millions. Autant le garder.

Sauf si il fait parti d un deal avec le FCN...

Ils ont perdu Blas,et ont besoin de le remplacer.
Effet d aubaine, on a un joueur qui joue au même poste, technique, international, dont on veut se séparer

Problème, on semble ne pas pouvoir le vendre en Turquie, ou l intérêt pour lui est la bas ...
Donc on baisse son prix, mais on demande une contrepartie a Nantes...
Quentin Merlin, peut être ...

Alors vous allez me dire qu ils ne veulent pas le céder, parce qu il est bon, et qu ils auront un autre poste à combler, celui d Arrière latéral
Bingo, on a Zedadka, qui sort d un bon prêt à Auxerre, et qui pourrait aussi faire parti du deal...
Modifié en dernier par RijselHem le sam. 1 juil. 2023 23:32, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCondate35 » sam. 1 juil. 2023 23:30

zaz a écrit:
> [quote="RijselHem"][post]640807[/post] [quote="PLE"]Comme toujours ce sont des négociations,
> donc parfois ça capote ou ça va plus vite ; )[/quote]
>
> Je mets une pièce sur Bentaleb, une autre sur Djiku (en me disant qu on va s aligner
> sur la propale de Strasbourg, et que le jouer a envie de jouer la coupe d Europe...)[/quote]
> Bentaleb est il un premier choix ? Je connais pas du tout ce joueur.
Bentaleb faisait partie des pistes de Rennes en milieu de terrain, avec Le Fée et Blas. C’est un très bon joueur du SCO et ça m’étonnerait que Rennes donne suite… Tout dépend des départs maintenant, aucun club ne peut plus rivaliser financièrement avec le PSG et Rennes. Rennes au regard des recrutements des dernières années et des sorties du centre de formation.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 1 juil. 2023 23:55

Tin les mecs vous avez tous une sacré imagination quand-même...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »