Tu peux lui montrer le premier Taxi...^^
Il parlait de sport automobile et c'est vite parti en automobile.
Sur le sport automobile, donc les courses, tout est quasiment marqué au dessus.
Si on parle de films où la voiture a un rôle important, on peut en citer des dizaines comme Bullitt par exemple, pour ne citer que lui.
Sur le sport automobile, donc les courses, tout est quasiment marqué au dessus.
Si on parle de films où la voiture a un rôle important, on peut en citer des dizaines comme Bullitt par exemple, pour ne citer que lui.
For All Mankind, la saison 4 n'est pas géniale, disons que le sujet commence à s'essouffler, une saison 5 ne sera pas nécessaire.
J'ai terminé la saison 2 de Threesome sur Canal, c'est franchement sympa. L'histoire d'un jeune couple qui part en vrille après un plan à 3 ( dans la saison 1 ), ça se laisse regarder très facilement en plus les épisodes sont assez rapides.
Je pense commencer Slow Horses sur Apple TV.
J'ai terminé la saison 2 de Threesome sur Canal, c'est franchement sympa. L'histoire d'un jeune couple qui part en vrille après un plan à 3 ( dans la saison 1 ), ça se laisse regarder très facilement en plus les épisodes sont assez rapides.
Je pense commencer Slow Horses sur Apple TV.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Banshees_of_Inisherin
"The Banshees of Inisherin"donc (visible sur mycanal). Le pitch : En 1923 sur une île irlandaise qui voit la guerre civile d'un peu loin, un ami ne veut plus être ami avec son ami.
Presque aussi engageant qu'un 32ème de finale Epinal-Rocamadour non ?
Et pourtant c'est formidable, le terme tragi-comédie a probablement été inventé en pensant à ce film. Les interprètes sont tous exceptionnels (et par conséquent la mise en scène, l'un ne peut aller sans l'autre) avec une mention spéciale à Kerry Condon qui joue merveilleusement la soeur de l'ami éconduit (Colin Farell) et dont j'annonce ici que je dois l'épouser.Impérativement.
La VO est préférable mais pas indispensable, c'est bien doublé.
Et la photo bien sûr.
"The Banshees of Inisherin"donc (visible sur mycanal). Le pitch : En 1923 sur une île irlandaise qui voit la guerre civile d'un peu loin, un ami ne veut plus être ami avec son ami.
Et pourtant c'est formidable, le terme tragi-comédie a probablement été inventé en pensant à ce film. Les interprètes sont tous exceptionnels (et par conséquent la mise en scène, l'un ne peut aller sans l'autre) avec une mention spéciale à Kerry Condon qui joue merveilleusement la soeur de l'ami éconduit (Colin Farell) et dont j'annonce ici que je dois l'épouser.Impérativement.
Et la photo bien sûr.
Je viens de voir Blue Eye Samouraï sur Netflix. Adoré. Le Japon au 17eme siècle. Une histoire de vengeance d'une métisse née d'une mère japonaise abusée par un blanc et qui veut donc tuer les 4 hommes blancs présents à cette époque.
Au delà de l'histoire les images sont magnifiques. Réalisé par un studio français. C'est parfois cru et violent mais avec bcp de poésie mais on se prend très vite à l'histoire (8 episodes). Seul regret: devoir attendre la saison 2 (et peut être d'autres tant l'histoire est riche).
Au delà de l'histoire les images sont magnifiques. Réalisé par un studio français. C'est parfois cru et violent mais avec bcp de poésie mais on se prend très vite à l'histoire (8 episodes). Seul regret: devoir attendre la saison 2 (et peut être d'autres tant l'histoire est riche).
sammy a écrit :Source of the post https://en.wikipedia.org/wiki/The_Banshees_of_Inisherin
Et la photo bien sûr.
+1, Super film.
Quentin a écrit :Source of the post Je viens de voir Blue Eye Samouraï sur Netflix. Adoré. Le Japon au 17eme siècle. Une histoire de vengeance d'une métisse née d'une mère japonaise abusée par un blanc et qui veut donc tuer les 4 hommes blancs présents à cette époque.
J'ai bien aimé aussi. C'est du deja vu mais peu importe c'est réussi.
Burak à Lille, Irak à Lens!
-
Losciste59
- index
Dageek a écrit :Source of the post Ici retour sur Homeland , je refais l’intégrale
C’est vraiment une série qui vieillit très très bien., de part le traitement du sujet que par la réalisation et l écriture . La saison 4 est vraiment fantastique, impossible de s’endormir sur le moindre épisode
Y en a 2-3 moins bonnes mais globalement c'est très bon oui.
J’avais plutôt bien aimé Homeland, mais j’avoue n’avoir pas continué après . On m’a dit que la série s’essoufflait par la suite, je trouvais que ça faisait une bonne fin.
Je suis en train de voir “Le Cercle des Neiges” sur Netflix, qui cartonne en ce moment, et traite du crash de l’équipe des Old Christians (rugby) dans les Andes en 1972. C’est terriblement bien tourné et réalisé, notamment le crash.
► Afficher le texte
Je suis en train de voir “Le Cercle des Neiges” sur Netflix, qui cartonne en ce moment, et traite du crash de l’équipe des Old Christians (rugby) dans les Andes en 1972. C’est terriblement bien tourné et réalisé, notamment le crash.
Perso au contraire, je n'aimais pas vraiment les trois premières saisons avec Brody. Mais après le revisionnage, même si tout n'est pas parfait pour moi , c'est quand même très bon .
Et c'est vraiment très très fort d'avoir su rebondir aussi fort à la saison 4
Et c'est vraiment très très fort d'avoir su rebondir aussi fort à la saison 4
► Afficher le texte
nicolosc31 a écrit :J'ai découvert par hasard la série "this is England" sur arte.tv.
J'avais bien aimé le film et la série est vraiment très bonne aussi.
Je précise mon sentiment : si les deux premières saisons sont vraiment bonnes, la 3ème est hyper décevante (notamment les épisodes 2 et 3 qui sont d'une platitude absolue).
Le 4ème - et dernier - épisode corrige un peu le tir mais il était clairement temps de clore le truc.
J'enchaine sur la saison 3 de Starstruck, on avait bien aimé les S1 et S2.
butagaz a écrit :Source of the post Super série sur nerflix: le garçon et l'univers.
Série australienne avec notament Travis fimmel et Simon beker, Anthony lapaglia, Brian brown. Et ils ne sont pas les acteurs principaux
Tiré d'un roman à succès.
Finie hier. Et bien elle est vraiment sympa. Avec de vraies révélations d'acteurs aux rôles principaux
Vu "Sisu, de l'or et du sang" hier soir, film d'action, guerre, western finlandais.
Bon film d'action sur la "robustesse des finlandais" mais un peu ( beaucoup ) trop poussé.
Je pense qu'il faut le prendre au second degré et si c'est le cas, c'est assez fun.
Dispo sur Canal.
Bon film d'action sur la "robustesse des finlandais" mais un peu ( beaucoup ) trop poussé.
Je pense qu'il faut le prendre au second degré et si c'est le cas, c'est assez fun.
Dispo sur Canal.
nicobrb a écrit :Source of the post Un documentaire sur le rcl?
;-)
butagaz a écrit :Source of the post Ça s'appelle. Y a rien qui va mal
Miladin Béca a écrit :Source of the post Vu "Sisu, de l'or et du sang" hier soir, film d'action, guerre, western finlandais.
Dispo sur Canal.
J'ai trouvé ça tellement nul.
Burak à Lille, Irak à Lens!