Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 11 juin 2016 09:27

Big lol à Echoes pour son Godwin point.
Sinon, kiko, les roumains ont contesté, mais ça a été occulté par les différents ralentis.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 11 juin 2016 09:32

arf, j avais misé sur " Stress et Payet " en une de l équipe, perdu..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 11 juin 2016 09:32

Je crois que ça a déjà été fait.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 11 juin 2016 09:42

ah ouais loul... contre le Cameroun , pas vu

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 juin 2016 09:52

james a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Pogba a un potentiel énorme.
sauf que pour l'instant il est beaucoup plus performant en club qu'en equipe nationale .
pour moi, des 3 du milieu, c'est le moins bon.

S'il se met au niveau de la Juve, si Payet et Griezmann sont à leur niveau vu en club, la France gagnera l'euro (ou en sera pas loin, au moins en demi).
Mais j'ai un doute,notamment pour Pogba et Griezmann. (d'ou mon prono, arrêt en 8e ou en quart)
au milieu en créateur on peut descendre payet et mettre martial, et pour griezman il y a coman, on n'a jamais eu un double effectif aussi complet à part en ard mais sagna semble se mettre au niveau
j
En ligneMessageBW » 10 juin 2016, 12:09
Deschamps remplacera un des 3 milieux par Cabaye ou Sissoko , pas par Payet.

Coman oui, Martial moins.



e me quote de la page 23, alors c'est kiki a raison, pour le fonctionnement de deschamps et les doublures des postes du milieu?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 09:58

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Ah la la, la mauvaise foi du supporter.
Kurzawa était hors-jeu ou pas en finale?


Arrete de faire ton Benzema ...
J'en ai pas grand chose à foutre de l'EDF et je te dis que le but est valable.

Si le goal arrive dans les temps alors Giroud aurait fait faute, là non.


Il empêche juste le gardien de capter la balle ya faute comment peut on dire que le but est valable parce que c' est la France ? perso je dis tant mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 11 juin 2016 09:59

à James,

Il y a une différence entre mettre Payet dans les 3 du milieu au début du match...ou terminer les 10/20 dernieres minutes en enlevant un milieu pour mettre un attaquant supplémentaire.
Il est evident qu'il faut prendre un risque en fin de match pour gagner.

Deschamps ne commencera pas de match en 4-2- 1-3 (le 1 etant Payet avec 3 attaquants). L' EDF joue comme le losc avec une sentinelle et 2 relayeurs .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 10:03

perfon a écrit :Source of the post Se méfier des conclusions après un premier match de poule, d'ouverture de tournoi et qui plus est à domicile.

Bravo à Deschamps qui n'hésite pas à sortir les cadres quand ils sont mauvais (Griezmann, Pogba), un certain Laurent Blanc devrait s'en inspirer.

J'ai lu que le but de Giroud pour certains n'est pas valable, pour moi il l'est, le gardien est en retard, rate sa sortie et n'est pas sur le ballon, ni sur l'angle, il boxe le ballon on n'en parle plus là Giroud prend le ballon sans faute il n'y a pas de gêne ou charge manifeste et ce n'est pas par chauvinisme que je dis ça, d'ailleurs les roumains n'ont pas contesté.


T' es aveugle alors car dire qu' il ne touche pas le gardien c' est faux il touche son bras ce qui empêche le gardien de bloquer le ballon ya faute point

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 juin 2016 10:08

pas tout à fait ; c'est le gardien qui vient toucher giroud qui arrive et se stabilise pour son saut bien avant que le gardien finisse sa course en le heurtant les bras en l'air,.
Le choc n'est pas imputable à l'AVC, c'est ce qu'a dû retenir l'arbitre. pour moi le sujet est clos
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 juin 2016 10:12

Pour moi Payet est le meilleur,hier, mais j'ai été ravi de la partie de rami, que je mets en 2, il a dominé son partenaire, au point de pouvoir devenir le leader de défense, et du coup libérer deschamps pour évra qui commence à voeillir à son poste, et qui n'est là que pour cela..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 10:19

james a écrit :Source of the post pas tout à fait ; c'est le gardien qui vient toucher giroud qui arrive et se stabilise pour son saut bien avant que le gardien finisse sa course en le heurtant les bras en l'air,.
Le choc n'est pas imputable à l'AVC, c'est ce qu'a dû retenir l'arbitre. pour moi le sujet est clos



La même faute lors d' un match de Lille tous le monde serait unanime pour crier au scandale... un gardien en l' air n' a pas à être touché point

Messages : 48

index

Hors ligneMessagemejore » sam. 11 juin 2016 10:24

Ha oui, alors il y a faute de battiston et schumacher est krankil, d'ailleurs c'est ce qu'en a conclu l'arbitre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 juin 2016 10:26

Le contact y est, sans le moindre doute. Sauf que selon moi, il est postérieur au raté du gardien.

Le gardien roumain a mal lu la trajectoire du ballon, ou est en retard, ce qui revient au même. Il n'est pas suffisamment sur la trajectoire pour pouvoir la prendre à 2 mains comme il l'a prévu.

Ensuite, les 2 joueurs sont emportés par leurs élans respectifs et se heurtent effectivement, mais sur ce que je vois sur les différents ralentis, à ce moment-là, le gardien a déjà commis son erreur.
Modifié en dernier par PO le sam. 11 juin 2016 10:49, modifié 3 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 10:26

en quoi c' est comparable avec l' action d' hier ? ça me fait penser à un match à Rennes ? où Vincent est bousculé mais le but avait été validé ça beugler comme des fous ici ( moi le 1er ) c' est selon l' équipe en fait...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 juin 2016 10:28

non non , ce n'est vrai que quand les deux joueurs attendent le ballon et sautent en même temps, il serait trop facile pour le gardien comme hier un poil en retard dans sa sortie, de venir toucher giroud, et obtenir un coup franc.bon arbitrage sur le coup.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 juin 2016 10:31

toones a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post pas tout à fait ; c'est le gardien qui vient toucher giroud qui arrive et se stabilise pour son saut bien avant que le gardien finisse sa course en le heurtant les bras en l'air,.
Le choc n'est pas imputable à l'AVC, c'est ce qu'a dû retenir l'arbitre. pour moi le sujet est clos



La même faute lors d' un match de Lille tous le monde serait unanime pour crier au scandale... un gardien en l' air n' a pas à être touché point

Sauf erreur de ma part, je ne crois pas que ça soit écrit nulle part dans les lois du jeu.

Le gardien est un joueur un peu particulier, certes, mais il n'est pas intouchable. A l'instar de toutes les autres situations de contacts entre joueurs de champ, c'est l'arbitre qui décide si le contact entre le gardien et un joueur de champ est licite, ou pas.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 10:32

Nan mais en retard ou pas on s' en fou je vois pas ce que ça change le gardien même en retard allait prendre le ballon tranquille sauf que Giroud à le bras en l' air et le touche ce qui fait qu' il se déchire donc faute je persiste et signe ! D' ailleurs en temps normal des fautes bien moins évidentes sont sifflées contre l' attaquant

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 11 juin 2016 10:34

BW a écrit :Source of the post Deschamps ne commencera pas de match en 4-2- 1-3 (le 1 etant Payet avec 3 attaquants). L' EDF joue comme le losc avec une sentinelle et 2 relayeurs .


J ai l impression qu on joue en 4 3 1 2. Avec Pogba libre de passer du milieu en attaque. Et Griezmann qui devra paufiner son entente avec Giroud. L un semble emoussé et l autre bien jambes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 10:34

Vous vous rendez compte que jamais votre avis n'aura plus jamais aucune valeur !!!

Refusez de reconnaitre qu'il y a une faute sur le gardien sur ce but, c'est comme etre un brave paysan du Schwelschig-Holstein et nier l'Holocauste !!!

C'est le meme raisonnement.

J'espere que vous y repenserez la prochaine fois que vous vous preterez au jeu de l'analyse ...


Edit : j'avais godwiner l'affaire deja, remplacer les termes par Oblast d'Irkoust et Goulag SVP

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 11 juin 2016 10:35

toones a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post pas tout à fait ; c'est le gardien qui vient toucher giroud qui arrive et se stabilise pour son saut bien avant que le gardien finisse sa course en le heurtant les bras en l'air,.
Le choc n'est pas imputable à l'AVC, c'est ce qu'a dû retenir l'arbitre. pour moi le sujet est clos



La même faute lors d' un match de Lille tous le monde serait unanime pour crier au scandale... un gardien en l' air n' a pas à être touché point

Chauvinisme quand tu nous tiens.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], butagaz, Djeunzzz, JIHLR, Lucky, MrK, Mylosc59, Nicalbat, Sam, zomber et 63 invités