Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 15 août 2021 14:43

Steven Girard a écrit :Source of the post Loul la critique de Létang sur Galtier et ses 12 matchs à 1 but d'écart.


Les con ose tout c'est comme ça qu'on les reconnaît.
Modifié en dernier par Autocrate le dim. 15 août 2021 15:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21452

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 août 2021 14:48

zomber a écrit :Source of the post Excellent !!!!
Sans surprise. Dans pas longtemps, vous classerez Galtier dans la rubrique FdP.
Pourtant, il est le même que quand il etait au Losc.

Ce sont des professionnels nomades, tout comme les joueurs. On leur demande juste de bien faire leur job.

Galtier a bien fait le sien au LOSC.

Il n'a pas voulu effectuer sa dernière année de contrat. Dont acte. Next.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 15 août 2021 15:00

Merci Smith pour la presse.
Nous n'avions plus connu une telle défaite à domicile depuis le 0-4 contre Monaco lors de la saison 2016/17 et coaché par un certain Marcelo Bielsa.
Je n'étais pas au stade hier car je travaillais mais j'aurai applaudi Christophe Galtier pour son travail accompli durant 3 ans et demi chez nous et l'obtention du titre suprême.
Il m'a déçu par ses déclarations et ses mensonges comme lors de son interview, juste après le défilé avec le bus à impériale, en soulignant que sa priorité irait naturellement vers le Losc loul.
Hier, j'aurais imaginé plus de retenue sur les buts niçois, par respect aux supporters et à ses anciens joueurs. Surtout sur ceux dont le score était acquis. On a la classe ou pas.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/losc-atomise-monaco-au-stade-pierre-mauroy-1333423.html
Modifié en dernier par blackeyedpeas le dim. 15 août 2021 15:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 15 août 2021 15:04

PO a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post Excellent !!!!
Sans surprise. Dans pas longtemps, vous classerez Galtier dans la rubrique FdP.
Pourtant, il est le même que quand il etait au Losc.

Ce sont des professionnels nomades, tout comme les joueurs. On leur demande juste de bien faire leur job.

Galtier a bien fait le sien au LOSC.

Il n'a pas voulu effectuer sa dernière année de contrat. Dont acte. Next.


N'importe quoi.
C'est du foot avant tout. Avec de l'émotion et de la passion. Et les excès qui vont avec.

Après si ça vous fait bander de vous la jouer CAC40 à la Létang, grand bien vous fasse. Je ne vous envie pas.
Mais y a un truc que je supporte pas, c'est la condescendance alors allez vous toucher ailleurs que sur mes posts.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21452

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 août 2021 15:16

Je supporte le LOSC depuis 1972, avec passion et émotion, et avec excès, trop souvent.

Je continuerai ainsi tant que je le pourrai.

Le reste fait partie de la pluralité d'un forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14727

index

En ligneMessageMrK » dim. 15 août 2021 15:37

Les joueurs et entraineurs sont certes devenus des professionnels nomades (j'aime bien l'expression), mais cela n'empêche pas d'avoir une certaine retenue.

Galtier a hier tenté de montrer une certaine affection en conférence d'avant match, puis en allant saluer le kop.
Image balayée en cours de match lorsqu'il s'est mis à courir poings serrés lors du 5-0. Y'avait 0 retenue, il exultait, très sincèrement, de coller une rouste à son adversaire.
Que l'adversaire en question soit un club qu'il a dirigé pendant plusieurs années n'avait aucune importance. Bon nombre de joueurs ont déjà eu immensément plus de classe que lui lorsqu'ils ont affronté et marqué contre leur ancien club.

Cette image doit permettre de couper définitivement le cordon. Galtier n'est plus lillois et ses déclas policées d'avant et d'après match ne sont que des écrans de fumée. C'est désormais un adversaire, à 100%.

Si j'avais été au stade, je pense que j'aurais applaudi à son nom lors de l'annonce des équipes. Et lorsque j'aurais vu son attitude au 5-0, je l'aurais amèrement regretté.

Messages : 1315

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 15 août 2021 17:01

Même après l'interview qu'il avait donné sur RMC dans la foulée du titre, il ne fallait pas toucher à Galtier alors qu'il prenait le club pour un paillasson.
Or, il a eu le même comportement hier qu'il ne l a eu quand il etait au Losc. Qu il convoque l'arbitre à Gerland etait tout à fait normal et vous faisait bander comme tu dis. Et hier, on lit dans le fil du match : et Galtier qui arbitre.
Bein oui. Il n'y a rien de changé.

Galtier etait un connard avant d'arriver au Losc, il l'a été durant ses années lilloises, il l'est toujours une fois partie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 15 août 2021 17:51

Et? C'est pas notre ami ou un collègue. On part pas en vacances avec lui. Je m'en tamponne que notre coach soit un connard antipathique d'autant que je lis jamais les itw ou et que je n'ecoute pas les conf' de presse, ce qu'ils disent ou pensent je m'en fous, tant que le losc joue correctement et gagne, ca me va.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 15 août 2021 18:27

En même temps comment être surpris pour Galtier ?

On parle bien d'un homme qui a grandi dans l'OM de Tapie, qui a lâchement lynché Gallardo dans les couloirs du Vélodrome avec plusieurs personnes en tant qu'adjoint alors qu'il avait déjà une trentaine d'années, un ami de Julien Fournier qui est cité dans l'affaire des écoutes de l'OM et qui est un grand ami de Gérard Lopez qui a fait presque couler le LOSC par 2 fois et qui nous laisse une ardoise salée qu'on va payé dans les années qui viennent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 août 2021 18:57

Ursulet a écrit :Source of the post Et? C'est pas notre ami ou un collègue. On part pas en vacances avec lui. Je m'en tamponne que notre coach soit un connard antipathique d'autant que je lis jamais les itw ou et que je n'ecoute pas les conf' de presse, ce qu'ils disent ou pensent je m'en fous, tant que le losc joue correctement et gagne, ca me va.

Toutafé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 août 2021 19:00

Galtier, sa pire attitude reste sur la faute de Valentin Esseyric sur Jeremy Clement.
Pour le reste, il preche pour sa paroisse et il le fait pas mal.

Messages : 5872
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 15 août 2021 19:05

Défaite également de Monaco Lyon...
Paris va être vite champion

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 15 août 2021 19:19

Steven Girard a écrit :Source of the post En même temps comment être surpris pour Galtier ?

On parle bien d'un homme qui a grandi dans l'OM de Tapie, qui a lâchement lynché Gallardo dans les couloirs du Vélodrome avec plusieurs personnes en tant qu'adjoint alors qu'il avait déjà une trentaine d'années, un ami de Julien Fournier qui est cité dans l'affaire des écoutes de l'OM et qui est un grand ami de Gérard Lopez qui a fait presque couler le LOSC par 2 fois et qui nous laisse une ardoise salée qu'on va payé dans les années qui viennent.


Pathétique.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 15 août 2021 19:20

butagaz a écrit :Source of the post Défaite également de Monaco Lyon...
Paris va être vite champion


Osef rdv dans 10 ans pour notre nouveau titre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, Djeunzzz, DonnieD, Gnou, Guilain, lelosciste, Med, Miladin Béca, MrK, nicolas, PapydeLil, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Sam, steely dan, thierryrabat, Triple5, whodareswins et 56 invités