Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 1 nov. 2022 23:00

Mdr les bouff' =)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 1 nov. 2022 23:00

MDRRRRRRRRRRRRR C'EST MAGNIFIQUE
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 1 nov. 2022 23:01

Tellement grotesque que Mohamed hennit de rage

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 1 nov. 2022 23:01

C’est quoi cette nonchalance de Guendouzi sérieux
Soit tu gères pour l’EL soit t’attaques tes ballons là le mec fait n’importe quoi sans conviction
Ce contre il est pour sa pomme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13544

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 1 nov. 2022 23:01

C'est une faute professionnelle du coach ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 1 nov. 2022 23:02

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHH
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 1 nov. 2022 23:03

Sérieux mais les debiles de chez debiles
C’était flagrant que c’était mort pour la LDC et là ils perdent tout en attaquant mollement leur ballon à la der lete minute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 1 nov. 2022 23:04

Bien fait pour leurs gueules.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 1 nov. 2022 23:05

J'aurais préféré qu'ils finissent 3ème cela dit (coeff uefa fr, coeff uefa portugal via le sporting, fatigue cumulée sur la phase retour du championnat).

Rhoo les bouffons !^^

https://www.youtube.com/watch?v=_BLGUNQAfyQ
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mar. 1 nov. 2022 23:07

Bandant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 1 nov. 2022 23:21

Namtok a écrit :Source of the post Tain, mais c'est catastrophique pour notre coefficient ça. Que des chaberts...


le coefficient on s'en tamponne, c'est rien à côté de la joie que nous offre l'om
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 2 nov. 2022 00:08

+ 1, Raf du coefficient, si c'est pour que ces bâtards de Lensois en profitent...
Nan mais le 2ème but de Tottenham, j'ai bien cru que j'allais encore perdre un slip.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 2 nov. 2022 00:16

La 5ème place pourrait ne plus être qualificative pour l'Europe si le Portugal et les Pays-Bas passent devant donc ça reste important, surtout vu les moyens supérieurs des autres clubs français, en sachant que le PSG a déjà une place réservée , des clubs forts financièrement comme Rennes, Monaco ou Lyon pourraient rendre la situation encore plus compliquée pour nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 2 nov. 2022 00:38

Tant que Bernard Arnault n'aura pas racheté le club, il est clair que cette histoire d'indice UEFA a son importance sur l'avenir du club.
Sans parler de qualif en LDC, qui n'est pas ma coupe d'Europe préférée... (la France peut passer de 3+1 qualifiés en LDC à 1+1 en se faisant dépasser par le Portugal et les Pays-Bas), ça me ferait bien chier qu'on ne joue pas une Europa League ou une Europa Conference League à cause de ce foutu indice UEFA.

Une saison européenne, ça a quand même une autre saveur.
C'est déjà plus de matchs du LOSC à suivre dans la saison. Et qui dit plus de matchs, dit plus d'émotions.

Même si une déroute de Marseille, c'est également les émotions.

https://www.youtube.com/watch?v=s9wndDSGoA4
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 2 nov. 2022 01:08

Loul


https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1587569735331446784

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 2 nov. 2022 01:16

Ursulet a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Tain, mais c'est catastrophique pour notre coefficient ça. Que des chaberts...


le coefficient on s'en tamponne, c'est rien à côté de la joie que nous offre l'om

J'aime pas l'OM mais si dans 5 ans la 3 e place de l1 est une place directe en league de champions je crache pas dessus .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 2 nov. 2022 01:20

Bérurier a écrit :Source of the post + 1, Raf du coefficient, si c'est pour que ces bâtards de Lensois en profitent...
Nan mais le 2ème but de Tottenham, j'ai bien cru que j'allais encore perdre un slip.

C'est quand meme incroyable de lire ce genre de commentaire ...
Et quand ton club devra finir premier de l1 pour aller en ligue des champions tu vas être content ? N'importe quoi autant j'aime pas Marseille autant c'est évident que pour le losc et pour NOUS supporters on a intérêt à avoir un bon indice uefa pour revoir notre club en LDC .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 2 nov. 2022 01:23

Loul ! On ne voit pas le départ de l'action, c'est Guendouzy qui donne cette balle pourrie derrière ?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 2 nov. 2022 01:48

La tête de Kolasinac à côté est incroyable, c'est une galette le centre, il est tout seul à bout portant, c'est incroyable. J'étais persuadé que c'était but sur le direct.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 2 nov. 2022 01:54

jake the dog a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post + 1, Raf du coefficient, si c'est pour que ces bâtards de Lensois en profitent...
Nan mais le 2ème but de Tottenham, j'ai bien cru que j'allais encore perdre un slip.

C'est quand meme incroyable de lire ce genre de commentaire ...
Et quand ton club devra finir premier de l1 pour aller en ligue des champions tu vas être content ? N'importe quoi autant j'aime pas Marseille autant c'est évident que pour le losc et pour NOUS supporters on a intérêt à avoir un bon indice uefa pour revoir notre club en LDC .

Ca vous fait vraiment kiffer d'aller en Ligue des champions dans le chapeau 4 et faire 1 nul pour 5 défaites contre des armadas injouables ? Outre l'aspect lucratif pour le club évidemment. On a déjà donné franchement. Aller en LDC en étant champion dans le chapeau 1, ok. Sinon la France fera plus de points dans des compétitions de son niveau qui est la C3 et la C4.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, filipe, Google [Bot], guia1010, Loscforever, Med, Mouk, Mylosc59, Namtok, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, stang, steely dan, Vansel, Yodiscut et 54 invités