index

Hors ligneMessageSamos » dim. 11 févr. 2024 01:13

eljano a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Semaine pourrie qui doit faire redescendre sur terre tout le monde, des joueurs aux supporters qui pensent qu'on va accrocher la LDC tout en allant très loin en ECL.
Je signe de suite pour une 5ème place et un quart d'ECL.

Nouveau match où on perd avec un joueur qui prend le relais pour donner 2 cadeaux face à un PSG B largement prenable, le pire c'est que Chevalier doit faire un gros match, nos milieux sont inquiétants depuis 2 matchs et devant on ne pèse pas assez.

Une victoire face au Havre ne sera clairement pas suffisant pour effacer les doutes, surtout avec le calendrier qui arrive, 2 matchs d'affilé à l'extérieur (Toulouse, Reims), réception de Rennes, Lens, Marseille et d'autres déplacements à Brest & Monaco.

Loul.

On est foutu nooonnn triste vie

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 11 févr. 2024 01:21

sur culture PSG ils sont pas mal à penser que le PSG a fait un des meilleurs , sinon le meilleur , match de sa saison...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 févr. 2024 01:38

À une époque nous étions 'leurs bête noir... Ce n est plus le cas depuis quelques saisons.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 11 févr. 2024 02:01

space_ritual a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post Je viens de voir le résumé sur Free, Chevalier fait quand même un gros match...

Alors imagine le score si ça avait été Grbic ou Jardim à la place !

7-1
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 11 févr. 2024 02:42

milenko a écrit :Source of the post sur culture PSG ils sont pas mal à penser que le PSG a fait un des meilleurs , sinon le meilleur , match de sa saison...

Tout comme l'OL a probablement fait son meilleur match de sa saison contre nous également. Y a des semaines comme ça. Au final on se fait éliminer d'une Coupe dans laquelle on a atteint le dernier carré qu'une fois en 40 ans et on perd un match de championnat qu'on avait "prévu" de perdre. 6/6 contre Le HAC et le TFC et tout sera oublié.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageFlosc » dim. 11 févr. 2024 03:01

Sinon y a-t-il HJ sur l'action qui a donné lieu au carton jaune de Paulo Fonseca?
Je n'ai vu aucun ralenti.
Merci.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 11 févr. 2024 08:06

space_ritual a écrit :
Tout comme l'OL a probablement fait son meilleur match de sa saison contre nous également. Y a des semaines comme ça. Au final on se fait éliminer d'une Coupe dans laquelle on a atteint le dernier carré qu'une fois en 40 ans et on perd un match de championnat qu'on avait "prévu" de perdre. 6/6 contre Le HAC et le TFC et tout sera oublié.

C'est ce que je me dis aussi : victoire contre Le Havre et à Toulouse et ça fera un 13/18 depuis la reprise de janvier. Pas si mal avant d'attaquer un triptyque assez intense.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 11 févr. 2024 08:11

Flosc a écrit :Sinon y a-t-il HJ sur l'action qui a donné lieu au carton jaune de Paulo Fonseca?
Merci.

Je ne pense pas qu'il y avait HJ. Mais il n'y a pas eu de ralenti
Pas de ralenti également sur le HJ non signalé parisien 5 minutes avant.

C'était du grand canal+ hier soir. Celui qu'on est content de voir se prendre des carottes lors de l'attribution des droits TV

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 févr. 2024 09:06

Paulo Fonseca après PSG-Lille concernant Alexsandro :

Alexsandro avait été aperçu dans un état inquiétant près des vestiaires, boitillant.

« Il ne pouvait tout simplement plus marcher », nous déclarait Angel Gomes dans les entrailles du Parc des Princes. Quelques heures plus tard, en conférence de presse d’avant match, avant ce match face au PSG disputé ce samedi (3-1), Paulo Fonseca faisait part de ses doutes vis-à-vis de son protégé et de son état physique : « En ce qui concerne Alexsandro, il faut que nous voyions à l’entraînement aujourd’hui. Il a reçu un coup. Je suis optimiste, mais on verra comment cela se passe »

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 11 févr. 2024 09:15

Gazza8 a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :

C'est ce que je me dis aussi : victoire contre Le Havre et à Toulouse et ça fera un 13/18 depuis la reprise de janvier. Pas si mal avant d'attaquer un triptyque assez intense.

Victoire à Toulouse tu peux déjà aller mettre un cierge.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 11 févr. 2024 09:21

solid.snake a écrit :Paulo Fonseca après PSG-Lille concernant Alexsandro :

Alexsandro avait été aperçu dans un état inquiétant près des vestiaires, boitillant.

« Il ne pouvait tout simplement plus marcher », nous déclarait Angel Gomes dans les entrailles du Parc des Princes. Quelques heures plus tard, en conférence de presse d’avant match, avant ce match face au PSG disputé ce samedi (3-1), Paulo Fonseca faisait part de ses doutes vis-à-vis de son protégé et de son état physique : « En ce qui concerne Alexsandro, il faut que nous voyions à l’entraînement aujourd’hui. Il a reçu un coup. Je suis optimiste, mais on verra comment cela se passe »

Sa maladresse technique ne date pas d’hier c’est un bon joueur combatif sympathique et qui ne triche pas mais voilà... C’était déjà arrivé, ça arrivera encore.

index

Hors ligneMessageclos » dim. 11 févr. 2024 09:25

zaz a écrit :Source of the post À une époque nous étions 'leurs bête noir... Ce n est plus le cas depuis quelques saisons.

Combien de victoire au parc depuis 30 ans ?

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 11 févr. 2024 09:27

Alexsandro, il a de la maladresse et surtout de la mauvaise appréciation des situations.
Hier il s'enflamme encore à vouloir faire du Maradona a essayer de dribbler deux parisiens dans ses propres 18 mètres...Quel défenseur central arrive à faire ça ? il croit quoi ?
De toute façon, lui il n'est jamais aussi bon que quand il a une concurrence aux fesses. Pas de bol, y en a pas.

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 févr. 2024 10:23

zarko a écrit :
Flosc a écrit :Sinon y a-t-il HJ sur l'action qui a donné lieu au carton jaune de Paulo Fonseca?
Merci.

Je ne pense pas qu'il y avait HJ. Mais il n'y a pas eu de ralenti
Pas de ralenti également sur le HJ non signalé parisien 5 minutes avant.
C'était du grand canal+ hier soir. Celui qu'on est content de voir se prendre des carottes lors de l'attribution des droits TV

Suffisait de voir comment l'ot con canalien a explosé sur les buts parigots et sa non réaction sur le but lillois.
Pareil pour la petite faute "involontaire", il l'a répété au moins 3 fois, sur André, heureusement qu'Anto était là pour rectifier en affirmant que ça méritait un jaune oranger.
Bah c'est du canal pour jus, et le gars veut sa coupette d'après-match dans les salons qatari.

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 févr. 2024 10:25

zaz a écrit :Source of the post À une époque nous étions 'leurs bête noir... Ce n est plus le cas depuis quelques saisons.

Ça remonte aux années 2000...

index

Hors ligneMessageFlosc » dim. 11 févr. 2024 11:47

Sans etre transparent sur les situations de Hors-Jeu, on pourrait limite devenir complotiste. Ce n'est pas la première fois.
Certes, on n'a aucune certitude sur un éventuel but sur cette action mais à ce moment du match, ça pouvait être un tournant.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 févr. 2024 13:19

Après quand vous avez un avant 'avant qui est léthargique... Pas évident de gagner des matchs..' bien beau de frapper sur les mêmes... David sur ce forum il s en sort 'très bien.. Il est aussi responsable' que les autres voir plus. Il est fort contre les faibles.. Le raté à Lyon mon dieu.. J en n'oublie sûrement..

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 11 févr. 2024 13:22

zaz a écrit :Source of the post Après quand vous avez un avant 'avant qui est léthargique... Pas évident de gagner des matchs..' bien beau de frapper sur les mêmes... David sur ce forum il s en sort 'très bien.. Il est aussi responsable' que les autres voir plus. Il fort contre les faibles.. Le raté à Lyon mon dieu.. J en n'oublie sûrement..

Pourquoi tu mets des apostrophes partout dans tes messages ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 11 févr. 2024 13:26

Flosc a écrit :Source of the post Sans etre transparent sur les situations de Hors-Jeu, on pourrait limite devenir complotiste. Ce n'est pas la première fois.
Certes, on n'a aucune certitude sur un éventuel but sur cette action mais à ce moment du match, ça pouvait être un tournant.

Je disais justement hier soir que la qualité des réal par rapport à avant ça n'a rien à voir , que ce soit Amazon ou canal il y a de plus en plus d'actions qu'on ne revoit jamais , ce qui n'était pas le cas avant.
Hier sur amazon durant le match de lens et hier soir sur canal durant notre match il y a plusieurs situations qu'on aurait aimées revoir et qui sont passées aux oubliettes.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »