Lucky a écrit :Source of the post Brest ,40 points c’est fini, ils vont craquer.
pourquoi ?
milenko a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Brest ,40 points c’est fini, ils vont craquer.
pourquoi ?
milenko a écrit :Source of the post calendrier Brestois qui arrive :
Strasbourg (E) (strasbourg qui vient de perdre contre Lorient)
Le Havre (D)
Lens (E)
Lille (D)
Lorient (D)
Metz (E)
ils peuvent faire très mal sur cette séquence
m'est avis qu'on serait inspirés de pas perdre là bas..
milenko a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Brest ,40 points c’est fini, ils vont craquer.
pourquoi ?
Calamar a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post calendrier Brestois qui arrive :
Le Havre (D)
Lens (E)
Lille (D)
Lorient (D)
Metz (E)
Brest a déjà reçu Lorient (4-0, 4 buts de Doumbia)
Calamar a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post calendrier Brestois qui arrive :
Le Havre (D)
Lens (E)
Lille (D)
Lorient (D)
Metz (E)
Brest a déjà reçu Lorient (4-0, 4 buts de Doumbia)
Lucky a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Brest ,40 points c’est fini, ils vont craquer.
pourquoi ?
Ils vont relâcher.
jake the dog a écrit :Source of the post Brest peut faire peur à beaucoup ce soir j'ai surtout vu un OM sans génie et peu précis. Ils sont bien classés certes mais encore faudra ne pas craquer dans le sprint final et ça peu de clubs non habitués à jouer le haut de tableau savent le faire. Peut être y arriveront-ils , peut être que le fait de se faire mousser par tous les journalistes et l'emballement des supporters leur fera claquer les genoux quand faudra enchainer . Nous verrons bien mais je mets une pièce sur une mauvaise série de leur part dès les prochaines rencontres.
milenko a écrit :Source of the post un trou de 10 ans dans le CV
Basler a écrit :Source of the post Le plus drôle c'est qu'il y a une grande partie des supporters qui sont encore convaincus qu'ils seront en mesure de signer Paulo alors qu'il y a de plus en plus de chances qu'ils ne joueront aucune coupe d'Europe l'an prochain et que l'ambiance à l'OM va être plus que délétère dans les prochaines semaines
milenko a écrit :Source of the posteric roy , quoi , l'entraineur le moins sexy de la ligue 1 sur le papier , un trou de 10 ans dans le CV , je pense qu'il a jamais entendu parler de périodisation tactique et toutes ces conneries ;)
Lui ou un mec comme Haise prouvent quand meme que faut arreter de se toucher la nouille sur les jeunes entraineurs latins gominés sensés nous apporter la civilisation. Et avec une équipe qui a couté 3 francs 6 sous....
une belle histoire cette saison Brestoise.... si j'etais pas supporter lillois (ces salauds vont nous prendre notre place en C1!) je serais à fond derrière eux
Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est pas pour critiquer Brest, qui fait une saison formidable et qui mérite d'être là où ils sont, mais les imaginer en LDC c'est quand même chaud...
Alors leurs supporters vont kiffer (de manière tout à fait légitime), mais le coeff UEFA de la France devrait moins "kiffer" sauf immense performance de leur part. Néanmoins on y est pas encore, et je pense que la C4 serait bien plus dans leurs cordes. Mais si ils finissent 2e ou 3e, il n'y aura rien à redire, ils l'auront mérité, peu importe ce qu'ils feront la saison suivante.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Devin, Google [Bot], guia1010, Jooo, LdeLOMME, LittleBuddha, Med, milenko, MrK, nicobrb, Rastabigoud, raymondbarh, Sam et 85 invités