Avatar de l’utilisateur
Messages : 3097

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 18 févr. 2024 23:04

Lucky a écrit :Source of the post Brest ,40 points c’est fini, ils vont craquer.


pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6580

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 18 févr. 2024 23:04

milenko a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Brest ,40 points c’est fini, ils vont craquer.


pourquoi ?

Ils vont relâcher.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6507

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 18 févr. 2024 23:06

milenko a écrit :Source of the post calendrier Brestois qui arrive :
Strasbourg (E) (strasbourg qui vient de perdre contre Lorient)
Le Havre (D)
Lens (E)
Lille (D)
Lorient (D)
Metz (E)

ils peuvent faire très mal sur cette séquence
m'est avis qu'on serait inspirés de pas perdre là bas..


Brest a déjà reçu Lorient (4-0, 4 buts de Doumbia)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10081

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 23:06

milenko a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Brest ,40 points c’est fini, ils vont craquer.


pourquoi ?


Maintien assuré, peuvent laisser couler un peu ! :o

Mais en vérité, j'espère que le fait d'être privés de Mounié pendant 2 matchs leur sera un peu préjudiciable... A ce stade de la saison, ça devient plus que sérieux de les voir aussi haut. On peut plus parler de chance ou de hasard...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10081

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 23:08

Calamar a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post calendrier Brestois qui arrive :
Strasbourg (E) (strasbourg qui vient de perdre contre Lorient)
Le Havre (D)
Lens (E)
Lille (D)
Lorient (D)
Metz (E)

ils peuvent faire très mal sur cette séquence
m'est avis qu'on serait inspirés de pas perdre là bas..


Brest a déjà reçu Lorient (4-0, 4 buts de Doumbia)


Exact, et le Lorient actuel n'a plus grand chose à voir avec celui d'il y a quelques semaines, alors pourquoi pas... Mais sinon face à Strasbourg, Le Havre et Metz ça peut faire 9/9...

Ca me fait "bizarre" de dire ça, mais si on venait à gagner à Brest, ce serait quand même un immense tour de force de notre part.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 18 févr. 2024 23:09, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3097

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 18 févr. 2024 23:08

Calamar a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post calendrier Brestois qui arrive :
Strasbourg (E) (strasbourg qui vient de perdre contre Lorient)
Le Havre (D)
Lens (E)
Lille (D)
Lorient (D)
Metz (E)

ils peuvent faire très mal sur cette séquence
m'est avis qu'on serait inspirés de pas perdre là bas..


Brest a déjà reçu Lorient (4-0, 4 buts de Doumbia)


exact Lorient (E) et Metz (D)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6507

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 18 févr. 2024 23:09

et puis avant de penser au Brest Lille, faisons déjà le plein à Toulouse et à Reims, et chez nous contre Rennes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3097

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 18 févr. 2024 23:10

Lucky a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Brest ,40 points c’est fini, ils vont craquer.


pourquoi ?

Ils vont relâcher.


pourquoi relacher ?

il leur reste 12 finales à jouer pour écrire l'histoire de leur club , bien évidemment qu'ils vont tout jouer à fond

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6507

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 18 févr. 2024 23:10

j'avais pas vu, mais y'a un joli Lille Nice en dernière journée !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 18 févr. 2024 23:13

Brest peut faire peur à beaucoup ce soir j'ai surtout vu un OM sans génie et peu précis. Ils sont bien classés certes mais encore faudra ne pas craquer dans le sprint final et ça peu de clubs non habitués à jouer le haut de tableau savent le faire. Peut être y arriveront-ils , peut être que le fait de se faire mousser par tous les journalistes et l'emballement des supporters leur fera claquer les genoux quand faudra enchainer . Nous verrons bien mais je mets une pièce sur une mauvaise série de leur part dès les prochaines rencontres.
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10081

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 23:15

jake the dog a écrit :Source of the post Brest peut faire peur à beaucoup ce soir j'ai surtout vu un OM sans génie et peu précis. Ils sont bien classés certes mais encore faudra ne pas craquer dans le sprint final et ça peu de clubs non habitués à jouer le haut de tableau savent le faire. Peut être y arriveront-ils , peut être que le fait de se faire mousser par tous les journalistes et l'emballement des supporters leur fera claquer les genoux quand faudra enchainer . Nous verrons bien mais je mets une pièce sur une mauvaise série de leur part dès les prochaines rencontres.


Soit ils craquent (et au vu de ce qu'on voit ça parait peu probable) soit ils font une Lens. De notre point de vue, il vaut évidemment mieux que ce soit la première des deux solutions qui se produise...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 18 févr. 2024 23:18

Le truc c'est qu'il me semble qu'on se déplace à Brest avant de jouer en Conference League. J'espère que les gars sauront se montrer professionnels pour prendre les Brestois au sérieux et faire un bon match juste avant de jouer l'Europe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16562

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2024 23:22

milenko a écrit :Source of the post un trou de 10 ans dans le CV

Après avoir été viré de l'OGC Nice pour manque de résultats !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 18 févr. 2024 23:24

Le plus drôle c'est qu'il y a une grande partie des supporters qui sont encore convaincus qu'ils seront en mesure de signer Paulo alors qu'il y a de plus en plus de chances qu'ils ne joueront aucune coupe d'Europe l'an prochain et que l'ambiance à l'OM va être plus que délétère dans les prochaines semaines

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 18 févr. 2024 23:31

Putain mais l'OM qui perd à 10v11 jpp

La saison prochaine va faire très mal à l'indice UEFA de la L1 :v

Basler a écrit :Source of the post Le plus drôle c'est qu'il y a une grande partie des supporters qui sont encore convaincus qu'ils seront en mesure de signer Paulo alors qu'il y a de plus en plus de chances qu'ils ne joueront aucune coupe d'Europe l'an prochain et que l'ambiance à l'OM va être plus que délétère dans les prochaines semaines


Si Longoria aligne le salaire Paulo fermera les yeux sur l'absence de CE et l'ambiance t'inquiètes pas
Modifié en dernier par space_ritual le dim. 18 févr. 2024 23:33, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3097

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 18 févr. 2024 23:32

Gattuso KO debout en conf' de presse

et ce pauvre Longoria va avoir les cousins de Zeroual qui vont lui tourner autour toute la semaine...

je me remets pas de la nullité de cet OM ce soir

une victoire de Donetsk jeudi au vélodrome et ce sera une bronca fabuleuse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10081

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 23:35

C'est pas pour critiquer Brest, qui fait une saison formidable et qui mérite d'être là où ils sont, mais les imaginer en LDC c'est quand même chaud...

Alors leurs supporters vont kiffer (de manière tout à fait légitime), mais le coeff UEFA de la France devrait moins "kiffer" sauf immense performance de leur part. Néanmoins on y est pas encore, et je pense que la C4 serait bien plus dans leurs cordes. Mais si ils finissent 2e ou 3e, il n'y aura rien à redire, ils l'auront mérité, peu importe ce qu'ils feront la saison suivante.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 18 févr. 2024 23:38

milenko a écrit :Source of the posteric roy , quoi , l'entraineur le moins sexy de la ligue 1 sur le papier , un trou de 10 ans dans le CV , je pense qu'il a jamais entendu parler de périodisation tactique et toutes ces conneries ;)

Lui ou un mec comme Haise prouvent quand meme que faut arreter de se toucher la nouille sur les jeunes entraineurs latins gominés sensés nous apporter la civilisation. Et avec une équipe qui a couté 3 francs 6 sous....

une belle histoire cette saison Brestoise.... si j'etais pas supporter lillois (ces salauds vont nous prendre notre place en C1!) je serais à fond derrière eux


Ptain et encore 10 ans t'es gentil, 12 ! Après ça veut pas dire qu'il a rien foutu sur l'intervalle mais effectivement c'est beaucoup...

Après des entraîneurs qui font des "one season wonders" y en a tellement que selon moi ça ne prouve pas des compétences au-dessus de la moyenne, faut prouver sur le long terme, l'an prochain ce sera très intéressant à suivre...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 18 févr. 2024 23:40

Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est pas pour critiquer Brest, qui fait une saison formidable et qui mérite d'être là où ils sont, mais les imaginer en LDC c'est quand même chaud...

Alors leurs supporters vont kiffer (de manière tout à fait légitime), mais le coeff UEFA de la France devrait moins "kiffer" sauf immense performance de leur part. Néanmoins on y est pas encore, et je pense que la C4 serait bien plus dans leurs cordes. Mais si ils finissent 2e ou 3e, il n'y aura rien à redire, ils l'auront mérité, peu importe ce qu'ils feront la saison suivante.


Après s'être pris deux 4-0 d'affilée ils kifferont peut-être moins haha, et en plus y aura 8 matchs, pas 6 comme les fois d'avant !

Et effectivement le coeff va en prendre un coup mais faut avouer que ça va être très funky à suivre, imaginez un Real - Brest un petit peu bordel ce serait légendaire de ouf mdr
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 18 févr. 2024 23:45

J'aime pas ce débat qui n'a pas de sens pour moi. Un club qui se qualifie en Europe a sa place en coupe d'Europe, C1 C3, C4 . Y a pas de questions de coefficient uefa ou légitimité. Les gros clubs derrière avaient qu'à être meilleurs. Aux clubs qualifiés de se donner les moyens d'être compétitifs , quand on sait que l'OM a le record de défaite consécutive en C1 je me dis que bon, les gros parfois n'apportent pas plus qu'une belle surprise et un bon club de l1 qui monte.
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, daddycool, Entonox, Eric, Lejo, losc_vador, M@SH, Med, MrK, Rastabigoud, steely dan, Thibo, thierryrabat, xXSWAGmaster69420Xx, Yoda, zarko et 39 invités