Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 5 juil. 2023 21:11

Eric a écrit :Source of the post Bon ben ça y est … on respire mieux… on va pouvoir faire un gros dodo ce soir …?
Alors évidemment comme ce sont des portugais ce sont des recrues de Fonseca…manquerait plus qu’ça que Paulo et Olive soient capables de bosser ensemble! De quoi parlerait on sur ce forum?

La bonne nouvelle c’est le retour du petit lillois. J’aimais vraiment beaucoup et j’ai été triste de sa fermeture

Je pense que c’est grâce à Paulo, avec un sérieux coup de main de Ferreira.
Olive lui y s’en branle d’internet, il travaille sur son réseau entre Bousbeques et PHALEMPIN sur Minitel!

Tellement vrai
Mais bon que faire contre cette haine anti letang au final justifier sur rien juste sur le « se faire plaisir »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 juil. 2023 21:11

Douailosc a écrit :Source of the post Bon je ne peux pas faire comme certains en faisant semblant de le connaître
Par contre ceux qui le connaissent vraiment car regarde beaucoup de match il vaut quoi notre nouvel arrière droit?
J’avou si validé par Paulo j’ai confiance mais si je pouvais avoir un avis de ceux là ça m’irait très bien


Personne ne l'a jamais vu jouer sur PL.

Estoril, faut déjà tomber sur eux et penser à analyser ce garçon.

Ils l'ont juste vu jouer sur You Tube depuis 18h30 et ils répètent ce qu'ils lisent sur Twitter. D'ailleurs avant 18h30, personne n'avait entendu son nom.

PS : je ne vise personne hein.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 5 juil. 2023 21:17

6.5M€ c’était le record pour un arrière (voire un défenseur ?) et c’était Bradaric.

À voir s’il jouera ailier ou arrière, on y comprend plus rien. Ça aura un impact sur Diakite qui retrouverait l’axe si Thiago devient titulaire.

Recruter deux arrières le même jour (presque fait pour l’autre), l’enflammade, un qui s’appelle Thiago… Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle aussi la fois où les rumeurs fuitaient qu’on hésitait entre Thiago Mendes (choix n°2) et Thiago Maia (choix n°1)… pour finir par faire les deux ! La folie de l’époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 5 juil. 2023 21:18

Tiago archi répendu au Portugal et toutes générations confondues !
3 Tiago et 1 Santiago, 3 Diego, 3 Gustavo, 3 Vasco et 3 João dans la belle famille proche !
Ne maîtrisant pas la langue au début, j’étais perdu ne sachant jamais de qui ils parlaient !!!!
J’ai envoyé un petit message pour avoir des infos sur les recrues.
Modifié en dernier par Le sage le mer. 5 juil. 2023 21:26, modifié 2 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 5 juil. 2023 21:19

Basler a écrit :Source of the post Le LOSC nouveau FC Portugal de France

Nouveau? Le LOSC est le club d'Eder tout de même!

Sans oublier le fameux Ricardo Costa haha

Franchement à part Ricardo Costa d'ailleurs je crois que tous nos Portugais m'ont laissé de (très) bons souvenirs!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 5 juil. 2023 21:23

Bon bah voilà, le latéral droit (offensif), c'est fait. Il sera en concurrence avec Diakité selon le schéma des matchs.
Le latéral gauche pour remplacer Gudmundsson, c'est en route. Il restera le DC et on pourra passer aux autres lignes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juil. 2023 21:27

Godzici a écrit :Source of the post Bon bah voilà, le latéral droit (offensif), c'est fait. Il sera en concurrence avec Diakité selon le schéma des matchs.
Le latéral gauche pour remplacer Gudmundsson, c'est en route. Il restera le DC et on pourra passer aux autres lignes.

Ca autorise Diakité à redevenir un axial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 5 juil. 2023 21:28

On me glisse dans l’oreillette que Diakité est un cran au dessus !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juil. 2023 21:31

Le sage a écrit :Source of the post On me glisse dans l’oreillette que Diakité est un cran au dessus !

Défensivement sans doute. Parce qu'offensivement, l'apport de Diakité est proche de rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juil. 2023 21:33

Bab a écrit :Source of the post 6.5M€ c’était le record pour un arrière (voire un défenseur ?) et c’était Bradaric.

À voir s’il jouera ailier ou arrière, on y comprend plus rien. Ça aura un impact sur Diakite qui retrouverait l’axe si Thiago devient titulaire.

Recruter deux arrières le même jour (presque fait pour l’autre), l’enflammade, un qui s’appelle Thiago… Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle aussi la fois où les rumeurs fuitaient qu’on hésitait entre Thiago Mendes (choix n°2) et Thiago Maia (choix n°1)… pour finir par faire les deux ! La folie de l’époque.

Achat 4 millions d'euros + quelques bonus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 5 juil. 2023 21:38

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Le LOSC nouveau FC Portugal de France

Nouveau? Le LOSC est le club d'Eder tout de même!

Sans oublier le fameux Ricardo Costa haha

Franchement à part Ricardo Costa d'ailleurs je crois que tous nos Portugais m'ont laissé de (très) bons souvenirs!


Edgar Ié, Ronny Lopes, le frère Fonte, on en oublie, sacré colonie depuis presque qu'une décennie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 5 juil. 2023 21:38

Basler a écrit :Source of the post Le LOSC nouveau FC Portugal de France

Lusitanos Olympique Sporting Club ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 884
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mer. 5 juil. 2023 21:42

j'espère que Ryan Mendes n'a pas de fils !

Messages : 164

index

Hors ligneMessageayayaye » mer. 5 juil. 2023 21:43

Thatsallineed a écrit :Source of the post Franchement à part Ricardo Costa d'ailleurs je crois que tous nos Portugais m'ont laissé de (très) bons souvenirs!


Et Rui Fonte aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 5 juil. 2023 21:47

Il faudrait faire une liste, on pourrait faire une équipe presque complète

Messages : 2564

index

En ligneMessageQuentin » mer. 5 juil. 2023 21:48

Bordel je fais des refresh toute la journée et rien à se mettre sous la dent. Et le soir quand je commence à bosser bim 2 recrues d'un coup avec des noms qui ont jamais fuite.

PO va être content il est réclamé des latéraux en priorité :) Pour ma part j'attends impatiemment un milieu gauche et un avant centre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 5 juil. 2023 21:51

Bonne nouvelle, le mercato est enfin lancé.
Paulo et le prez travaillent dans l ombre, c est une bonne chose. On l a pas vu venir ce latéral, y a des jolis coups a faire au Portugal, dans une ligue ou il y a de bons joueurs. Et souvent avec une excellente mentalité, et travailleur.
Je suis aussi très content de l arrivée de Ferreira, une grosse expérience en tant que jouer pour compléter le staff...
Espérons que les recrues s enchaînent, qu on ait un groupe le plus complet possible à la reprise, ou des la première semaine d entraînement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 5 juil. 2023 21:53

Pour les ignares

Thiago ou Tiago = Jacques en langue locale
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 5 juil. 2023 21:54

4-2-3-1

Jardim
T.Santos-Fonte-Djalo-Reinildo
André Gomes- Renato
Araujo-Angel-Leao
Eder

Entraîneur : Paulo Fonseca
Banc : Ismaily, Xeka, Gabriel, Alexsandro, Thiago Mendes

Pas tous portugais mais lusophones ou presque (Angel ?).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 juil. 2023 21:59

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bojelele, crénu, dodger, Dogue-Son, LilloisUK, lv59, Mouk, mujica, Quentin, Rastabigoud, Tryphon, whodareswins et 39 invités