Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 juil. 2023 07:18

Steven Girard a écrit :Source of the post Le fameux latéral droit remplaçant qui a causé tant de tension qui est symboliquement la première recrue et venant tout droit du championnat portugais.
Pas de doute, c'est la patte Fonseca que ça plaise ou non aux fanboys de Létang...


Et donc ?

Ça voudrait dire que le président achète les joueurs que l'entraîneur demande, c'est mal ?

T'as vraiment un putain de problème, ça en devient pathétique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13544

index

En ligneMessageJooo » jeu. 6 juil. 2023 07:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Le fameux latéral droit remplaçant qui a causé tant de tension qui est symboliquement la première recrue et venant tout droit du championnat portugais.
Pas de doute, c'est la patte Fonseca que ça plaise ou non aux fanboys de Létang...


Et donc ?

Ça voudrait dire que le président achète les joueurs que l'entraîneur demande, c'est mal ?

T'as vraiment un putain de problème, ça en devient pathétique.

Faut bien un prétexte pour pouvoir cracher son venin sur Létang...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 887

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 6 juil. 2023 07:39

Y a rien qui va mal

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 6 juil. 2023 07:40

Vous inquiétez pas, le forum reprendra feu quand Letang signera Flavien Tait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 6 juil. 2023 07:49

Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Gardien : Gallon
Back droit : Tierno Baldé
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, Bentaleb, Leandro Barreiro
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga
Mof centre : Haraldson, Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano


Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga nos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 6 juil. 2023 08:00

Steven Girard a écrit :Source of the post Le fameux latéral droit remplaçant qui a causé tant de tension qui est symboliquement la première recrue et venant tout droit du championnat portugais.
Pas de doute, c'est la patte Fonseca que ça plaise ou non aux fanboys de Létang...


C'est vrai qu'on a attendu Fonseca pour recruter au Portugal
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

En ligneMessageBérurier » jeu. 6 juil. 2023 08:15

J'aimerais bien une dernière saison de José Fonte pour encadrer cette jeunesse...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 6 juil. 2023 08:17

Smith a écrit :Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Gardien : Gallon
Back droit : Tierno Baldé
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, Bentaleb, Leandro Barreiro
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga
Mof centre : Haraldson, Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano


Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga nos


Merci. Excellente idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 6 juil. 2023 08:20

Santos recruté on peut rayer sans problème les autres back droit de la liste. Diakite va sans doute passer dans l'axe, je pense qu'on ne va recruter personne à ce poste (au moins jusqu'à la trêve cet hiver).

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 6 juil. 2023 08:23

Cent a écrit :Santos recruté on peut rayer sans problème les autres back droit de la liste. Diakite va sans doute passer dans l'axe, je pense qu'on ne va recruter personne à ce poste (au moins jusqu'à la trêve cet hiver).

Au contraire, je pense quand même qu'il y aura une arrivée dans ce secteur (prolongation de Fonte ou arrivée d'un nouveau joueur) pour permettre de garder 2 solutions à droite.

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 6 juil. 2023 08:33

space_ritual a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the postLe père d'Angel (n°2) avec Figo (n°3, avec sa coupe de cheveux désastreuse^^), Rui Costa (en haut à gauche), Joao Pinto (14) et Jorge Costa (au dessus du père de Gil).


Bordel de merde mais Figo il a 40 ans sur la photo c'est pas possible

Qu'est-ce qu'on peut être moche quand on est jeune, heureusement qu'en tant que chez nous les mecs le processus peut s'inverser !!


qu'est ce que c'est que cette phrase ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 juil. 2023 08:33

Oui, si Diakité passe dans l'axe, il faudra recruter un autre latéral droit.

Arrêtons de bricoler, soit on fait la saison à droite avec Diakité et Santos soit avec Santos et une recrue.

On a bien vu le bordel la saison dernière dès qu'il manquait 2 ou 3 défenseurs.

2 arrières droit, 2 arrières gauche et 4 défenseurs centraux, cela n'a rien d'extraordinaire pour un club de Ligue 1, c'est la base d'un groupe pour la défense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juil. 2023 08:40

Bérurier a écrit :Source of the post J'aimerais bien une dernière saison de José Fonte pour encadrer cette jeunesse...

Franchement Béru fonte un homme intégre. Il a fait son temps chez nous merci pour tout. . Son salaire ira chez un nouveau joueur. Un poste dans le staff serait déjà bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 6 juil. 2023 08:41

Tant que zedadka n'est pas annoncé ailleurs, il est dans l'effectif. Donc ça fait 2 back droit Santos et zedadka. Pour l'axe diakite yoro (djalo blessé) Alexsandro, à gauche : Gud et ismaily. Je ne vois pas en quoi c'est du bricolage.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 6 juil. 2023 08:54

Zedadka et Gudmundsson devraient partir lors de ce mercato...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 6 juil. 2023 09:09

Gazza8 a écrit :Source of the post Zedadka et Gudmundsson devraient partir lors de ce mercato...


Devraient partir... Donc ils pourraient aussi rester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 juil. 2023 09:10

Cent a écrit :Source of the post Tant que zedadka n'est pas annoncé ailleurs, il est dans l'effectif. Donc ça fait 2 back droit Santos et zedadka. Pour l'axe diakite yoro (djalo blessé) Alexsandro, à gauche : Gud et ismaily. Je ne vois pas en quoi c'est du bricolage.


Zedadka qui ne restera pas, tout le monde le sait.

Gudmundsson qui est annoncé partant mais qui devrait être vite remplacé ( voir rumeur hier ).

Djalo, pour l'instant il n'est pas là et on ne sait vraiment pas à quel niveau il sera pour son retour. Environ 8 mois d'absence, c'est énorme. Et Djalo arrive aussi en fin de contrat, en gros soit il prolonge soit bye bye gratuitement en janvier.

Bref on pourrait vite se retrouver dans le même schéma que la saison dernière avec ce fameux bricolage.

Il manque toujours un arrière droit et un défenseur central.

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 6 juil. 2023 09:10

Beniz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Ma question est sérieuse
Là maintenant tu voudrais que le club communique sur quoi avec ses supporters ?


Là maintenant, j'aimerai que le LOSC annonce une conf de presse de rentrée, le nouveau maillot... Simplement pour renouer le contact, le lien, de l'adhésion

Et des nouvelles recrues pour l'équipe première a redessiner, mais maintenant c'est fait ! Fallait juste le dire pour qu'ils s'y mettent.

2 joueurs (si Lelo nous rejoint), totalement sorti du chapeau... Hâte de voir les premières images et les premiers matchs de prépa.


Pareil, je trouve que la communication du LOSC est vraiment pas au top. Après ce n'est pas nouveau.

Alors c'est clair que perso je n'attends pas à ce qu'ils échangent sur les rumeurs de transfert ou autre. Je préfère le préciser car on dirait que c'est ce qui est attendu par pas mal de monde.

Mais faire un peu de teasing quand on sait que c'est signé, donner envie ou susciter l'interaction avec les fans.
On est en pleine période d'abonnement et on a le droit à un pauvre tweet dans la semaine pour souhaiter l'anniversaire de Youssouf Koné.

A Reims, ils font des vidéos au top pour promouvoir le club et ses recrues. A Lens, c'est tout un scénario qui est crée pour présenter chaque recrue, en prenant les différents points d'intérêts de l'arrondissement (bon s'ils recrutent plus de 2 joueurs, je vois pas trop comment ils vont faire :)).

A Nantes ça remercie les joueurs qui quittent le club, même s'ils n'ont pas marqué celui-ci. A Marseille c'était toute une histoire autour du maillot.

Chez nous, on n'a pas de date de sortie du maillot ou quelconque annonce qui va faire saliver les fans. Pour une recrue, on a juste un tweet avec une image. La campagne d'abonnement ? Quelques affiches dans la ville et un pauvre tuto sorti dans l'urgence avec une faute car les gens sont en galère.
Des joueurs quittent le club, dont la légende Fonte (et pas de prolongation proposée selon les médias) et toujours rien d'annoncé.

Encore une fois, ça donne l'image d'un club froid et loin de ses supporters qui pourtant n'attendent que ca.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 6 juil. 2023 09:31

Ce qui est marrant c'est de voir les humeurs changer en passant du suicide collectif à l'allégresse, alors que le club a embauché un doukissor.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 6 juil. 2023 09:36

Bakam a écrit :
Beniz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Ma question est sérieuse
Là maintenant tu voudrais que le club communique sur quoi avec ses supporters ?


Là maintenant, j'aimerai que le LOSC annonce une conf de presse de rentrée, le nouveau maillot... Simplement pour renouer le contact, le lien, de l'adhésion

Et des nouvelles recrues pour l'équipe première a redessiner, mais maintenant c'est fait ! Fallait juste le dire pour qu'ils s'y mettent.

2 joueurs (si Lelo nous rejoint), totalement sorti du chapeau... Hâte de voir les premières images et les premiers matchs de prépa.


Pareil, je trouve que la communication du LOSC est vraiment pas au top. Après ce n'est pas nouveau.

Alors c'est clair que perso je n'attends pas à ce qu'ils échangent sur les rumeurs de transfert ou autre. Je préfère le préciser car on dirait que c'est ce qui est attendu par pas mal de monde.

Mais faire un peu de teasing quand on sait que c'est signé, donner envie ou susciter l'interaction avec les fans.
On est en pleine période d'abonnement et on a le droit à un pauvre tweet dans la semaine pour souhaiter l'anniversaire de Youssouf Koné.

A Reims, ils font des vidéos au top pour promouvoir le club et ses recrues. A Lens, c'est tout un scénario qui est crée pour présenter chaque recrue, en prenant les différents points d'intérêts de l'arrondissement (bon s'ils recrutent plus de 2 joueurs, je vois pas trop comment ils vont faire :)).

A Nantes ça remercie les joueurs qui quittent le club, même s'ils n'ont pas marqué celui-ci. A Marseille c'était toute une histoire autour du maillot.

Chez nous, on n'a pas de date de sortie du maillot ou quelconque annonce qui va faire saliver les fans. Pour une recrue, on a juste un tweet avec une image. La campagne d'abonnement ? Quelques affiches dans la ville et un pauvre tuto sorti dans l'urgence avec une faute car les gens sont en galère.
Des joueurs quittent le club, dont la légende Fonte (et pas de prolongation proposée selon les médias) et toujours rien d'annoncé.

Encore une fois, ça donne l'image d'un club froid et loin de ses supporters qui pourtant n'attendent que ca.



C est a l image de notre président. De la discrétion, travail de l ombre, en mode "grande muette"

C est un peu dommage en effet, de pas penser un peu plus a la communauté. Pourtant Letang rappelle souvent l ancrage du Losc dans l agglomération, la proximité avec la communauté...

A croire que cette période si particulière qu est le mercato inhibe complètement le discours.

Un peu de teasing, de présentation dynamique des nouveaux, ne feraient pas de mal.
Mais on va retenir le fond, il vaut mieux réussir son mercato que tout ce qu il y a autour


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], butagaz, Bérurier, crénu, denisplaya, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, filipe, Gooze, Jooo, LeLOSCestBeau, loscship, magneto59, Med, Miladin Béca, Mimic, PapydeLil, Philipp, SamT, Stephen, Yodiscut et 50 invités