Avatar de l’utilisateur
Messages : 10015

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 juil. 2023 01:17

Malébolgia a écrit :Source of the post Il est indiqué dans son contrat qu'il doit faire signer un has-been sous peine de perdre son poste?

Germain?!

Désolé PO, on ne m'y reprendra plus, y a moyen d'empêcher la signature de Delort au Qatar?


Je préfère reprendre Nolan Roux à choisir.

"NUL LE MAÏS ! NUL NUL WOLAAAAAAA NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !" :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1791

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 8 juil. 2023 01:20

On m'annonce dans l'oreillette que Paulo cherche d'ores et déjà une place dans le premier avion en partance pour Londres après avoir été mis au courant de la rumeur Germain au LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 8 juil. 2023 01:20

Donnez moi l'adresse de Barnaba, j'ai ma liste à lui envoyer. Ca me parait urgent.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 8 juil. 2023 01:37

"Lille reprend à quatorze

Les Dogues ont rendez-vous ce matin puis demain au domaine de Luchin pour des examens médicaux suivis de tests physiques. L’entraîneur Paulo Fonseca devrait accueillir son nouvel adjoint, Paulo Ferreira, remplaçant de Jorge Maciel, devenu le nouvel entraîneur de Valenciennes (L 2), et le latéral droit Tiago Santos (Estoril, POR, 6,5 M€), qui arrivera demain. Quatorze professionnels seront à sa disposition, renforcés par quatorze jeunes. Jonathan Bamba, José Fonte et Benoît Costil, en fin de contrat, n’ont pas été conservés. Timothy Weah a été transféré à la Juventus Turin (12 M€) et André Gomes est retourné à Everton (ANG). Les internationaux (David, Gudmundsson, Zhegrova) sont attendus dans une semaine et Lucas Chevalier (Espoirs) pas avant au moins quinze jours. Les Nordistes, qui suivent activement la piste du milieu Morgan Sanson, se sont renseignés sur l’avant-centre Valère Germain." J. D

(L'Equipe)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 8 juil. 2023 02:09

Oh pinaises. Ils reprennent l'info

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 8 juil. 2023 04:17

Namtok va nous dire qu il a joué avec lui sur un city stade au bled dans 3...2...1...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 8 juil. 2023 05:52

Nekfra a écrit :"Lille reprend à quatorze

Les Dogues ont rendez-vous ce matin puis demain au domaine de Luchin pour des examens médicaux suivis de tests physiques. L’entraîneur Paulo Fonseca devrait accueillir son nouvel adjoint, Paulo Ferreira, remplaçant de Jorge Maciel, devenu le nouvel entraîneur de Valenciennes (L 2), et le latéral droit Tiago Santos (Estoril, POR, 6,5 M€), qui arrivera demain. Quatorze professionnels seront à sa disposition, renforcés par quatorze jeunes. Jonathan Bamba, José Fonte et Benoît Costil, en fin de contrat, n’ont pas été conservés. Timothy Weah a été transféré à la Juventus Turin (12 M€) et André Gomes est retourné à Everton (ANG). Les internationaux (David, Gudmundsson, Zhegrova) sont attendus dans une semaine et Lucas Chevalier (Espoirs) pas avant au moins quinze jours. Les Nordistes, qui suivent activement la piste du milieu Morgan Sanson, se sont renseignés sur l’avant-centre Valère Germain." J. D

(L'Equipe)

Dans son communiqué, JD est même pas capable d'évoquer l'absence d'Angel et de sa prochaine finale. Il est de plus en plus nul ce correspondant permanent lensois.
Germain, c'est une vieille blague que JD doit aimer véhiculer (même moi je l'ai faite il y a quelques jours cette boutade Germain), et ainsi éviter de dire qu'un Orban est peut être plus proche de Lille que de lens...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 8 juil. 2023 07:27

Galère Vermain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 8 juil. 2023 08:08

Allez, Valère et mercato clos...
Putain d affaire Leao!

Non, plus sérieusement, si cette rumeur est vraie, c est vraiment qu on est pas bien ...

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 8 juil. 2023 08:12

zarko a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :"Lille reprend à quatorze

Dans son communiqué, JD est même pas capable d'évoquer l'absence d'Angel et de sa prochaine finale. Il est de plus en plus nul ce correspondant permanent lensois.
Germain, c'est une vieille blague que JD doit aimer véhiculer (même moi je l'ai faite il y a quelques jours cette boutade Germain), et ainsi éviter de dire qu'un Orban est peut être plus proche de Lille que de lens...


J'y ai pensé et cela me rassure de penser que tu as raison

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 8 juil. 2023 08:23

RijselHem a écrit :Non, plus sérieusement, si cette rumeur est vraie, c est vraiment qu on est pas bien ...

Pas nécessairement. Le club se doit de toute façon de faire des coups, comme l’an dernier, donc automatiquement chaque joueur libre devient une piste potentielle.

Si on était tellement dans la dèche on aurait pas des rumeurs à 15M€ et on en aurait pas mis la moitié sur un jeune d’Estoril.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 8 juil. 2023 08:23

Vu que rien ne filtre, je me dis que Germain c'est faux et qu'Orban peut-être un nom lancé comme diversion pour bosser plus sereinement sur d'autres pistes?

Orban, j'aime bien sur le peu que j'ai vu de lui mais j'ai un peu peur qu'il ait été en sur-régime l'an dernier.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 8 juil. 2023 08:23

Gazza8 a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Est ce le LOSC ?


https://twitter.com/Podcast_TBG/status/1676605776863936517

Apparemment ça serait le LOSC d'après le site jeunes footeux


j'ai lu ailleurs que c'était Lyon
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 8 juil. 2023 08:32

Valère Germain, bonne pioche pour représenter le LOSC à Fort Boyard.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 8 juil. 2023 08:36

Germain est Letang compatible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 juil. 2023 08:48

Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Gardien : Gallon.
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, Bentaleb, Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga
Mof centre : Haraldson, Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, ChuBa Apkom, Germain


Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga nos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 juil. 2023 08:49

Germain gourvennec Jonas Martin. C est probable. Ses dans les cordes d Olivier. Faut vraiment être débile pour être sûr cette piste. Si nous avons un minimum d ambition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 8 juil. 2023 08:52

Carine a écrit :Source of the post Germain est Letang compatible.

Le Nord n'est pas Germain compatible.
Il préférera cirer le banc au soleil que de le faire sous la pluie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 juil. 2023 08:56

dodger a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Germain est Letang compatible.

Le Nord n'est pas Germain compatible.
Il préférera cirer le banc au soleil que de le faire sous la pluie.

J espère l ami un duo d attaque Bayo Germain c est chaud.

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 8 juil. 2023 08:57

Je rappelle qu'on a été aussi champion avec Pierre Alain Frau.

Nan je m'y fais pas. Désolé...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Kartoffel, masoar, Med, Nick Cave, Nicobungy, ritonlosc, spidernam59, steely dan, Tryphon, whodareswins et 70 invités