Avatar de l’utilisateur
Messages : 7098

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 9 juil. 2023 13:30

Martin ne restera pas, il est trop vieux pour perdre son temps
Si Sanson vient, André Gomez n'est d'aucune uilité (trop cher, trop fragile)
Ce qui nous laisserait avec 4 milieux pour 2 postes, ce qui est largement suffisant.
Reste que Baleba me semble trop frustre pour nous servir réellement, hormis à faire nombre.
Pour ce rôle purement numérique, Raghouber fera aussi bien.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juil. 2023 13:35

Dogue son a bien résumé la situation... Y a de quoi faire une bonne équipe sans se ruiner.. Des jeunes vont se révéler durant la préparation. Faut bien ciblé nos besoins. Confiance en Fonseca et son staff et l'étang fera le reste.

Messages : 5851
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 juil. 2023 13:52

Et messoussa hein on en parle plus !!,
Not boudani a nous?!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juil. 2023 13:54

butagaz a écrit :Source of the post Et messoussa hein on en parle plus !!,
Not boudani a nous?!!

Ferrha est très prometteur il. Paraît. Messoussa aussi.

Messages : 5851
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 juil. 2023 14:16

Ferrha?...
Je l'aime à perdre la raison...

Bab
Messages : 14987

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 juil. 2023 14:18

N’oublions pas Ascone, pour faire le nombre au milieu de terrain et faire des entrées de fin de match ça peut être largement suffisant.

Personne n’attendez Baleba la saison dernière, on a vu qu’il est perfectible bien entendu mais qu’il a le niveau pro Ligue 1. Ça sera peut-être pareil avec Ascone, qui a quand même eu une petite expérience au Danemark (12 matchs, 2 buts 1 passe). C’est déjà bien mieux qu’une saison de réserve !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juil. 2023 14:53

butagaz a écrit :Source of the post Ferrha?...
Je l'aime à perdre la raison...

LOL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juil. 2023 14:54

Bab a écrit :Source of the post N’oublions pas Ascone, pour faire le nombre au milieu de terrain et faire des entrées de fin de match ça peut être largement suffisant.

Personne n’attendez Baleba la saison dernière, on a vu qu’il est perfectible bien entendu mais qu’il a le niveau pro Ligue 1. Ça sera peut-être pareil avec Ascone, qui a quand même eu une petite expérience au Danemark (12 matchs, 2 buts 1 passe). C’est déjà bien mieux qu’une saison de réserve !

Ascone ne sera pas conservé... Physique d un U16

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 9 juil. 2023 14:55

Sanson est un super joueur, un de mes milieux de terrain préféré de ces dernières années dans cette ligue 1.
Mais André Gomes aussi. Sanson n'est pas un accélérateur de jeu comme Gomes. C'est plus un profil à André.
Faire les deux serait preuve d'ambition. Avec B André et les deux autres pour deux postes, c'est assurer un haut niveau dans le jeu

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 9 juil. 2023 14:56

Sanson est un vrai 8 alors qu'André est plus à l'aise en sentinelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13470

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 9 juil. 2023 15:01

André peut glisser à 3 en défense, quand nos latéraux seront offensifs.

En base défensive :
Sanson -------- Cabella (ouBaleba)
-------- Andre -----------
Ismaily - XXX - Diakité -- Santos

En base offensive :
-------- Sanson -- Cabella (ouBaleba)
Ismaily-------- ----------- Santos
--- XXX --- Andre --- Diakité ---

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 9 juil. 2023 15:10

Raghouber a été formé en 6, mais joue DC depuis 2 saisons et sa montée en Réserve. Ca avait été une surprise qu'il signe pro, car il n'était pas au dessus des autres jeunes. Et depuis, on peut pas dire qu'il impressionne en N3, loin de là. Ca serait étonnant qu'il fasse une carrière pro (même si je lui souhaite^^).

Ascone a changé d'agent il y a qqs semaines, quittant Beck pour une agence très fortement implantée en Suisse et en Autriche. Son avenir se situe là bas sans doute.
A moins qu'il ne tape ds l'oeil de PF lors de la préparation (mais à quel poste alors qu'il a souvent été baladé en attaque au Danemark ?), ou que le club danois veuille le récupérer (ils sont intéressés mais à une faible indemnité de transfert visiblement).

Pour moi, 4 joueurs pour 2 postes en MD, c'est juste le nombre normal. Avec 3 titulaires (en roulement, au gré des fatigues, blessures, suspensions) + 1 jeune au potentiel certain.
Donc un quatuor André, Sanson (ou André Gomes), Angel, Baleba serait très bien, si on est correctement pourvu offensivement également (donc si on peux fixer définitivement Angel en 8).

Chez les jeunes, Lilian Baret est intéressant, mais il vient d'avoir 17 ans, et il n'a que 6 mois de N3 ds les jambes.
S'il doit intégrer les pros, ça sera plutôt la saison prochaine, ds 1 an. Au mieux lors de la phase retour de cette nouvelle saison, s'il continue de prendre de l'épaisseur et que le LOSC doit alors cumuler L1+C4+CDF.

Concernant Sanson, je le vois plus comme un 8 que comme un 6.
Disons que je vois André comme un 6 avec qqs qualités de 8, et Sanson comme un 8 avec qqs qualités de 6 (comme André Gomes qui a des traits de 8 plus marqués et de 6 moins marqués, par rapport à Sanson).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 9 juil. 2023 15:21


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1677988507103404032
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 9 juil. 2023 15:22

J'ai ma lu, ou personne n'a daigné réagir à la rumeur Valère Germain?

Messages : 5056

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 9 juil. 2023 15:27

guia1010 a écrit :J'ai ma lu, ou personne n'a daigné réagir à la rumeur Valère Germain?


Parce qu'il n'y a absolument rien.

Messages : 5056

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 9 juil. 2023 15:27

Recruter Taremi serait tellement un énorme coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 juil. 2023 15:28

guia1010 a écrit :Source of the post J'ai ma lu, ou personne n'a daigné réagir à la rumeur Valère Germain?

Topic blagounettes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 9 juil. 2023 15:36

guia1010 a écrit :Source of the post J'ai ma lu, ou personne n'a daigné réagir à la rumeur Valère Germain?


Image

désolé...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 juil. 2023 15:37

Gazza8 a écrit :Source of the post Recruter Taremi serait tellement un énorme coup.


J'ai un peu de mal à y croire vu le nombre de gros clubs dessus. Il y a une heure je lisais qu'il y avait aussi Arsenal et Manchester United sur le coup.

On parle quand même d'un transfert à plus de 15 millions d'euros et sans doute un très gros salaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 9 juil. 2023 15:39

guia1010 a écrit :J'ai ma lu, ou personne n'a daigné réagir à la rumeur Valère Germain?


La raison est simple, personne n y croit...
On réagira si cela se réalise. Et la, nous ne serons pas en réaction, mais en consternation ou sidération...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], M@SH, MrK, Nicobungy, Rastabigoud et 41 invités