Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 9 juil. 2023 15:39

Taremi ça serait pas mal oui, mais vu la concurrence, ça semble compliqué.

Sinon les voisins sont bouillants sur Orban apparemment. Pavlidis aussi comme rumeur persistante, et le latéral de Bastia Van Den Kerkhof. Ca m'embête de le dire, mais ils bossent vraiment bien et ciblent des profils/joueurs hyper intéressants.

Quant à nous si ça bouge pas pour David, je suis pas contre qu'il reste...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 9 juil. 2023 15:39, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5056

index

En ligneMessageGazza8 » dim. 9 juil. 2023 15:39

C'est vrai aussi... Néanmoins le LOSC semble enclin à mettre les moyens (aux alentours de 20 millions d'euros) pour le remplaçant de David.
À voir la suite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 9 juil. 2023 15:39

Nekfra a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post J'ai ma lu, ou personne n'a daigné réagir à la rumeur Valère Germain?


Image

désolé...

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6512

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 9 juil. 2023 15:44

guia1010 a écrit :Source of the post J'ai ma lu, ou personne n'a daigné réagir à la rumeur Valère Germain?

j'en ai parlé hier.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 9 juil. 2023 15:45

Nekfra a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post J'ai ma lu, ou personne n'a daigné réagir à la rumeur Valère Germain?


Image

désolé...


Énorme ! :))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6512

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 9 juil. 2023 15:46

benosc a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post J'ai ma lu, ou personne n'a daigné réagir à la rumeur Valère Germain?


Image

désolé...


Énorme ! :))

clap clap clap
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 9 juil. 2023 15:51

LOUL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6512

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 9 juil. 2023 15:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Taremi ça serait pas mal oui, mais vu la concurrence, ça semble compliqué.

Sinon les voisins sont bouillants sur Orban apparemment. Pavlidis aussi comme rumeur persistante, et le latéral de Bastia Van Den Kerkhof. Ca m'embête de le dire, mais ils bossent vraiment bien et ciblent des profils/joueurs hyper intéressants.

Quant à nous si ça bouge pas pour David, je suis pas contre qu'il reste...


La source c'est foot mercato...^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5056

index

En ligneMessageGazza8 » dim. 9 juil. 2023 15:55

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Taremi ça serait pas mal oui, mais vu la concurrence, ça semble compliqué.

Sinon les voisins sont bouillants sur Orban apparemment. Pavlidis aussi comme rumeur persistante, et le latéral de Bastia Van Den Kerkhof. Ca m'embête de le dire, mais ils bossent vraiment bien et ciblent des profils/joueurs hyper intéressants.

Quant à nous si ça bouge pas pour David, je suis pas contre qu'il reste...


Lens ne semble pas disposer à mettre plus de 15 millions sur le remplaçant d'Openda... Qui n'est pas encore parti.
À force Leipzig va se tourner vers d'autres pistes.

Encore une fois, ça ne bouge pas pour David car ça n'a pas bougé sur le marché des attaquants. C'est le jeu des chaises musicales.
Le mercato est très long. Il reste quasiment 2 mois de mercato. Rien n'a réellement bougé.
Ça va se mettre en route à partir de la semaine qui vient car tous les joueurs seront rentrés de vacances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 9 juil. 2023 15:57

Gazza8 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Taremi ça serait pas mal oui, mais vu la concurrence, ça semble compliqué.

Sinon les voisins sont bouillants sur Orban apparemment. Pavlidis aussi comme rumeur persistante, et le latéral de Bastia Van Den Kerkhof. Ca m'embête de le dire, mais ils bossent vraiment bien et ciblent des profils/joueurs hyper intéressants.

Quant à nous si ça bouge pas pour David, je suis pas contre qu'il reste...


Lens ne semble pas disposer à mettre plus de 15 millions sur le remplaçant d'Openda... Qui n'est pas encore parti.
À force Leipzig va se tourner vers d'autres pistes.

Encore une fois, ça ne bouge pas pour David car ça n'a pas bougé sur le marché des attaquants. C'est le jeu des chaises musicales.
Le mercato est très long. Il reste quasiment 2 mois de mercato. Rien n'a réellement bougé.
Ça va se mettre en route à partir de la semaine qui vient car tous les joueurs seront rentrés de vacances.


De ce que j'ai vu, Leipzig propose Sorloth à Lens en échange d'Openda + le montant du transfert.


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1678021364077281280


https://twitter.com/ActuL1_/status/1677965364175437824
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 9 juil. 2023 15:57, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5851
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 juil. 2023 15:57

Surtout que les anglais achètent entre eux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 9 juil. 2023 16:03

Parcontre si on garde David, qu'on vende Baleba à la place et qu'on prend Orban ou Taremi derrière... Ca aurait de la gueule quand même ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 9 juil. 2023 16:10

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Parcontre si on garde David, qu'on vende Baleba à la place et qu'on prend Orban ou Taremi derrière... Ca aurait de la gueule quand même ! :)

Non mais ça c est impossible David va partir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juil. 2023 16:10

Arrêter votre déprime.... Ns aurons une très belle équipe... Et le plus beau duo d entraineur et adjoint. Je suis hyper confiant et c est sincère. Allez bientôt le goûter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 9 juil. 2023 16:12

Samos a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Parcontre si on garde David, qu'on vende Baleba à la place et qu'on prend Orban ou Taremi derrière... Ca aurait de la gueule quand même ! :)

Non mais ça c est impossible David va partir


Je pense aussi, mais pour le moment et en attendant que ça bouge pour lui, tant qu'il n'y a pas de rumeurs sur lui, il se peut qu'il reste et qu'on vende un autre joueur à la place...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juil. 2023 16:13

Lucky a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post J'ai ma lu, ou personne n'a daigné réagir à la rumeur Valère Germain?

j'en ai parlé hier.

Valère Germain c est juste mettre un coup de pression sur Orban. Hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 9 juil. 2023 16:15

Zaz il est bipolaire ou alors ils sont plusieurs à utiliser son compte

Bab
Messages : 14987

index

En ligneMessageBab » dim. 9 juil. 2023 16:20

David a peut-être envie d’aller voir ailleurs aussi…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juil. 2023 16:21

benosc a écrit :Source of the post Zaz il est bipolaire ou alors ils sont plusieurs à utiliser son compte

Non unique vraiment. Ce mercato les personnes vulnérables s abstenir... Revenez le 1 septembre.

Messages : 5056

index

En ligneMessageGazza8 » dim. 9 juil. 2023 16:39

Bab a écrit :Source of the post David a peut-être envie d’aller voir ailleurs aussi…


Ça c'est une certitude... Pour autant ça ne bouge pas concrètement pour le moment sur son cas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, Casim', daddycool, Djeunzzz, Gazza8, Google [Bot], hands, Miladin Béca, MrK, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud et 61 invités