Bab
Messages : 15208

index

Hors ligneMessageBab » ven. 23 févr. 2024 21:27

Pour l’instant c’est surtout le karma qui punit l’OL avec un but d’un ancien lyonnais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 23 févr. 2024 21:39

Mikautadze qui démange l'OL .
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Messages : 1983

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 23 févr. 2024 21:47

Match bien pourri d’Orban qui va certainement sortir à l’a mi temps
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 23 févr. 2024 21:47

Lacazette égalise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13605

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 23 févr. 2024 21:47

Égalisation lyonnaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 23 févr. 2024 21:50

Ptain mais t'enlèves Lacazette y a rien à Lyon c'est abusé
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5123

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 23 févr. 2024 22:02

space_ritual a écrit :Source of the post Ptain mais t'enlèves Lacazette y a rien à Lyon c'est abusé


Leurs recrues leur sauvent pas mal les miches quand même...

N'empêche le mercato hivernal devrait être réglementé. C'est pas normal de pouvoir racheter quasiment une équipe. Alors certes ce n'est pas garant de réussite (et heureusement) mais pour le coup ça fausse un peu la compétition...
Les autres équipes à la lutte pour le maintien comme Metz ou Clermont n'ont pas dépensé autant pour recruter 5-6 joueurs.
Le mercato hivernal ça devrait être maximum 3 joueurs point barre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11177

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 23 févr. 2024 22:02

space_ritual a écrit :Ptain mais t'enlèves Lacazette y a rien à Lyon c'est abusé

Ok c'est abusé.
Tu proposes quoi, leur retirer leurs buts, les faire commencer les matchs avec -3 buts, les reléguer en L2 la semaine prochaine, les interdire de jouer, transférer Lyon en Arabie Saoudite, je sais pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 23 févr. 2024 22:08

Après on sait qu'à ce moment de l'année pour s'offrir les services de bons joueurs tu paies plus cher que durant l'été. Lyon évitera la catastrophe cette saison mais pas sûr que ça ne les enfonce pas plus financièrement pour les prochaines années
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 23 févr. 2024 22:15

eljano a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Ptain mais t'enlèves Lacazette y a rien à Lyon c'est abusé

Ok c'est abusé.
Tu proposes quoi, leur retirer leurs buts, les faire commencer les matchs avec -3 buts, les reléguer en L2 la semaine prochaine, les interdire de jouer, transférer Lyon en Arabie Saoudite, je sais pas...


Mdr nan mais je constate juste c'est tout

Respect à lui de bien avoir voulu revenir dans son club formateur car c'est lui qui porte pas mal la baraque
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 23 févr. 2024 22:16

jake the dog a écrit :Source of the post Après on sait qu'à ce moment de l'année pour s'offrir les services de bons joueurs tu paies plus cher que durant l'été. Lyon évitera la catastrophe cette saison mais pas sûr que ça ne les enfonce pas plus financièrement pour les prochaines années


Un Lyon ne meurt jamais. Dans 1 an ils reviendront nous casser les couilles en haut de tableau, gros +1 avec Gazza...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10081

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 23 févr. 2024 22:21

Metz c'est quand même dingue de plus être capable d'avancer et accompagner les offensives après 60 minutes de jeu... Problème physique général?

Lyon va gagner. Ou a déjà gagné...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 23 févr. 2024 22:23

J'ai mis 15k sur Lyon lorsque le score était de 0-1. Je vais enfin pouvoir renflouer mes dettes de jeu !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 23 févr. 2024 22:25

Lyon double la mise 1-2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10081

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 23 févr. 2024 22:27

SInon il faudra voir avec les années (à ses débuts Turpin était considéré comme le futur meilleur arbitre français...) mais Bollengier me parait être vraiment très bon, j'aime beaucoup son arbitrage à chaque fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 23 févr. 2024 22:31

Ca sent déjà la L2 pour Clermont et Metz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 23 févr. 2024 22:35

Basler a écrit :Source of the post Lyon double la mise 1-2


Putain ils sont métamorphosés c'est incroyable..
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 23 févr. 2024 22:36

jake the dog a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Lyon double la mise 1-2


Putain ils sont métamorphosés c'est incroyable..


Pierre Sage is the new Bruno Génésio.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 23 févr. 2024 22:41

space_ritual a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Lyon double la mise 1-2


Putain ils sont métamorphosés c'est incroyable..


Pierre Sage is the new Bruno Génésio.

Loul
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 23 févr. 2024 22:46

Gazza8 a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Ptain mais t'enlèves Lacazette y a rien à Lyon c'est abusé


Leurs recrues leur sauvent pas mal les miches quand même...

N'empêche le mercato hivernal devrait être réglementé. C'est pas normal de pouvoir racheter quasiment une équipe. Alors certes ce n'est pas garant de réussite (et heureusement) mais pour le coup ça fausse un peu la compétition...
Les autres équipes à la lutte pour le maintien comme Metz ou Clermont n'ont pas dépensé autant pour recruter 5-6 joueurs.
Le mercato hivernal ça devrait être maximum 3 joueurs point barre.


Le plus choquant c'est qu'ils ont rajouté des gros salaires (Matic, Benrahma...) à ceux déjà présents dans l'effectif et ont remplacé des joueurs avec des payes "convenables" par des gars qui touchent plus sans forcément dégraisser derrière (Tolisso, Cherki ou Lacazette comme c'était évoqué cet automne) alors que la DNCG leur avait un encadrement de la MS en novembre. Là se trouve le vrai scandale à mon sens. Mais je suis d'avis de penser que sans qualif en Europe et sans virer les noms évoqués plus haut, la DNCG pourrait très bien sanctionner l'OL beaucoup plus sévèrement. A moins qu'Aulas décide de se réveiller


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bonovox, crénu, Djem, Entonox, Google [Bot], jem59, M@SH, Med, MrK, Mylosc59, nicobrb, Rastabigoud, Steve Lacy et 24 invités