Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 10 juil. 2023 11:08

Trois anciennes sardines au Lox Sanson + Germain + Cabella ça serait trop pour mon petit cœur.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 10 juil. 2023 11:12

PLE a écrit :Source of the post et puis il n a pas encore signé .

Ok, donc c'est juste une question de temps, merci pour le lapsus ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 juil. 2023 11:13

immercurien a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :
PO a écrit :Source of the post


J'ai lu qq part que le joueur de la saison au Losc avait été attribué à Cabella... Benjamin André pour moi !
Deja Cabella son incroyable raté à moins d'un mètre du but, hmmmmmmm... On passe à côté de l'Europa League et lui rentre dans le livre des records des expected goals et pour un bon moment !

Tu peux ajouter le penaltie à Auxerre et la passe en retrait contre Nice

Ca va bientôt être une brèle.

Comme pour André Gomes, tu as un LOSC avec ou sans Cabella, et ça ne joue pas du tout pareil quand il n'est pas là. Si en plus, le mec avait la régularité d'un Modric, il ne serait pas chez nous...

Honnêtement, quand on nous a annoncé son recrutement, je le voyais plus comme un kéké passement de jambe/roulette, et autres gestes inutiles, mais je l'ai trouvé très impactant sur l'animation offensive, surtout quand PF le mettait dans l'axe, et remarquablement engagé, pour un mec qui s'était un peu éloigné du haut niveau.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 10 juil. 2023 11:29

PO a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :
J'ai lu qq part que le joueur de la saison au Losc avait été attribué à Cabella... Benjamin André pour moi !
Deja Cabella son incroyable raté à moins d'un mètre du but, hmmmmmmm... On passe à côté de l'Europa League et lui rentre dans le livre des records des expected goals et pour un bon moment !

Tu peux ajouter le penaltie à Auxerre et la passe en retrait contre Nice

Ca va bientôt être une brèle.

Comme pour André Gomes, tu as un LOSC avec ou sans Cabella, et ça ne joue pas du tout pareil quand il n'est pas là. Si en plus, le mec avait la régularité d'un Modric, il ne serait pas chez nous...

Honnêtement, quand on nous a annoncé son recrutement, je le voyais plus comme un kéké passement de jambe/roulette, et autres gestes inutiles, mais je l'ai trouvé très impactant sur l'animation offensive, surtout quand PF le mettait dans l'axe, et remarquablement engagé, pour un mec qui s'était un peu éloigné du haut niveau.

C'est tout simplement le meilleur lillois de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 10 juil. 2023 11:36

y nous reste encore Duverne et Thauvin à faire
hop hop hop

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 10 juil. 2023 11:39

notre nouveau logo !

Image

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » lun. 10 juil. 2023 11:41

Cabella a pris beaucoup de maturité par rapport à l’image la plus marquante qu’il a pu laisser en Ligue 1, à savoir à l’OM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 10 juil. 2023 11:43

en même temps, il a 33 ans et il en avait 25 à son époque marseillaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » lun. 10 juil. 2023 11:44

Paranormal a écrit :Source of the post Il a tellement pris cher par l'autre trou d'bal de Henni le tcho Germain, que si il signe chez nous on va être la risée de la France pendant toute la saison alors non merci.

La vidéo avec Benzema? De mémoire c'est Balmont qui prend cher...
Enfin bon je passe au dessus qd tu vois les gusses... "Hola Frérot "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6612

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 10 juil. 2023 11:53

roger a écrit :C'est sûr que Germain ne devrait pas être numéro Hun.


Faut pas prendre les gens pour des gothgoths :-)

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 10 juil. 2023 12:15

benosc a écrit :Source of the post Zaz il est bipolaire ou alors ils sont plusieurs à utiliser son compte


Rhôôô, c'est moche, ça...Je n'ai fait que poser une question, hein!

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 10 juil. 2023 12:22

PLE a écrit :Source of the post Germain en entrée de jeu en fin de match ferait mieux que virginius ( suis sérieux) . C est clair que c est pas pour etre titu s il signe .


S'il pouvait apprendre à Virginius à se placer, etc. ce serait intéressant... C'est un joueur intelligent (nonobstant le fait qu'il a signé à marseille...), mais vraiment trop juste pour nous à 33 ans. Pas le genre de pari que j'aurais envie qu'on tente.
Je constate quand même que ma question n'était pas si bête, finalement!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juil. 2023 12:26

Elle ou l ambition quand tu veux te faire un Germain ? Y a sûrement mieux au même tarif. Ridicule cette piste.

Messages : 1255

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 10 juil. 2023 12:29

Dites moi que la piste germain est un énorme troll, sans déconner c'est juste impossible, je préfère encore Virginius c'est dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 10 juil. 2023 12:31

j'ai du mal à comprendre en quoi le fait d'avoir joué à Marseille soit un critère en soi
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 juil. 2023 12:32

Mercato - LOSC : Jonathan David et Gift Orban, deux buteurs au style « totalement différent »

Alors que Jonathan David devrait quitter le Nord cet été, un successeur pressenti, Gift Orban, s’est lui aussi révélé à La Gantoise. Un autre attaquant du club belge, Laurent Depoitre, a assisté à leur envol respectif. Témoignage.

Par Stéphane Carpentier
Publié: 10 Juillet 2023 à 09h30


Actuellement en pleine rééducation après une grave blessure au tendon d’Achille fin avril, Laurent Depoitre espère revenir sur les terrains d’ici quelques mois. L’attaquant international belge de La Gantoise n’est pas certain d’y retrouver Gift Emmanuel Orban parmi ses partenaires. Arrivé en Belgique lors du mercato d’hiver, le Nigérian a affolé les statistiques. En à peine six mois, il a inscrit 20 buts en seulement 22 matchs, des chiffres qui ont attisé la convoitise de nombreux clubs, dont le LOSC, mais aussi son voisin lensois, qui ont déjà placé des pions sur le dossier.

Trois ans auparavant, c’est un certain Jonathan David qui avait fait sauter les défenses belges avec La Gantoise (18 buts et 8 passes décisives en 27 matchs). Mais si les deux attaquants ont connu une piste de décollage similaire et un envol supersonique, « leur style est totalement différent, explique Laurent Depoitre. Chez nous, Jonathan David n’était pas seulement un buteur. Il participait beaucoup au jeu et avait déjà une certaine maturité, à l’image de son caractère, calme et posé. »

Concernant Gift Orban, l’analyse est sensiblement différente. « Dans la personnalité, Gift est quelqu’un de beaucoup plus fantasque, c’est un feu follet. Même quand il venait juste d’arriver chez nous, il n’avait pas peur de s’affirmer dans le vestiaire. Il est beaucoup plus expansif, c’est un caractère qu’il faut apprivoiser », sourit l’attaquant emblématique de La Gantoise (239 matchs, 67 buts), que le LOSC pourrait retrouver sur son chemin cette saison en Ligue Europa Conférence. « Dans le jeu, Gift Orban ne va pas défendre non plus comme Jonathan David. Il n’a pas la même maturité, mais cela fait de lui un joueur peut-être plus instinctif. Il joue sur l’instant, ne se pose pas de questions, il est focus sur le but et peut marquer dans n’importe quelle position car il a une très grosse frappe des deux pieds », poursuit Laurent Depoitre.

25 millions d’euros, la somme fixée par La Gantoise

Les deux joueurs ont en revanche un point commun, ils sont originaires tous les deux d’un autre continent mais sont francophones. S’il possède la nationalité nigériane de son père, Gift Orban a grandi au Togo avec sa mère. Voilà qui faciliterait l’adaptation d’un joueur qui aura 21 ans en juillet, soit un an de plus que « Jo » David lorsque celui-ci a découvert la Ligue 1. « Quand Jonathan est parti de chez nous, il venait d’y faire deux saisons, on sentait qu’il était prêt. Pour Gift, c’est différent. Il a explosé en six mois. Il doit encore grandir, mais avec les qualités qu’il a, je pense qu’il peut aller très loin », estime Laurent Depoitre.

Mais peut-être dans un premier temps à seulement 70 kilomètres, dans le Nord de la France. À condition que Lille s’aligne sur le tarif de 25 millions d’euros fixé par La Gantoise pour racheter son contrat qui court jusqu’à 2027 et ne se fasse pas doubler par Lens qui pourrait bientôt vendre Loïs Openda et suit de très près le dossier.

https://www.lavoixdunord.fr/1350620/art ... totalement
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 10 juil. 2023 12:36

PO a écrit :Source of the post Je préfère un pari sans Germain.



Clap clap clap
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 10 juil. 2023 12:59

PapydeLil a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je préfère un pari sans Germain.



Clap clap clap


Joli !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 juil. 2023 13:02

Germain, avec son expérience, ça peut être utile en n°3 pour encadrer des jeunes AC (Orban, Bayo, voir Virginius). Sinon je vois pas trop l'intérêt du truc^^

Il touchait, selon L'Equipe, 100k€/mois cette saison.
Le pb ds le foot, contrairement en NBA où c'est ancré ds les mentalités, c'est que les joueurs en fin de carrière, et voués au bout de banc, ne signent pas pour un "contrat vétéran" avec un petit salaire (genre 20k€/mois, ce qui représente quand même un salaire supérieur à 99% des salaires des Français :o).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5766

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 10 juil. 2023 13:05

Dogue-Son a écrit :j'ai du mal à comprendre en quoi le fait d'avoir joué à Marseille soit un critère en soi


Ça n'en est un que pour les cons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités