Avatar de l’utilisateur
Messages : 25798
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 mars 2017 16:48

Raouliché a écrit :Source of the post Essaie de lire ce que j'ai écrit James. Je pense, sans en être sur" qu'il a dit "les élus condamnés" (et pas mis en examen). Par définition, un condamné a été jugé et ....condamné et non acquitté

Je pense qu'il répondait à mon commentaire. Quand je vois parfois le niveau de compréhension de ce qu'on écrit...

Et je lui réponds : là, ces mises en examen ne te choquent pas car il s'agit de "simples délits financiers" (sic !), mais s'il s'agissait d'un meurtre, tu réagirais de la même façon ?
Tu brandis la présomption d'innocence pour les candidats mis en examen, mais je parie que dans le même temps, tu applaudis des 2 mains à l'assignation à résidence des fichés S, et tu pousserais même jusqu'à leur incarcération.
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 mars 2017 16:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Essaie de lire ce que j'ai écrit James. Je pense, sans en être sur" qu'il a dit "les élus condamnés" (et pas mis en examen). Par définition, un condamné a été jugé et ....condamné et non acquitté

Je pense qu'il répondait à mon commentaire. Quand je vois parfois le niveau de compréhension de ce qu'on écrit...

Et je lui réponds : là, ces mises en examen ne te choquent pas car il s'agit de "simples délits financiers" (sic !), mais s'il s'agissait d'un meurtre, tu réagirais de la même façon ?
Tu brandis la présomption d'innocence pour les candidats mis en examen, mais je parie que dans le même temps, tu applaudis des 2 mains à l'assignation à résidence des fichés S, et tu pousserais même jusqu'à leur incarcération.


Ben regarde les quote, a priori, il me répondait....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25798
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 mars 2017 16:53

Ah ben oui, mais avec James, faut pas se fier à ça !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 mars 2017 17:07

Raouliché a écrit :Source of the post Ben non, c'est pas ça le centrisme. C'est au mieux du syncrétisme.

De plus, le problème n'est pas, si ça existe, de développer un programme au centre, c'est avec qui ? Or Pour Macron, faire une politique du centre c'est rassembler tout le monde en prenant des idées par ci par là. Qu'il bâtisse un programme avec des centristes revendiqués mais pas avec Hue et Madlein. UN programme doit avoir une cohérence et une lecture de la société.

Primo, je ne savais pas qu'il existait un certificat de centrisme, dont tu serais apparemment un des examinateurs assermentés.

Deuxio : Si le centrisme, c'est celui de JC Lagarde inféodé aux républicains pour obtenir ses 70 circonscriptions gagnables, alors autant zapper ce centrisme qui empeste la naphtaline.

Tertio : Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. Il en va de même du procédé de désinformation qui consiste à affirmer que Macron ferait le grand écart entre les répertoires de Hue et de Madelin, alors que ces 2 retraités de la politique lui ont simplement apporté leur soutien. Hue ayant d'ailleurs expliqué qu'il le faisait essentiellement parce qu'il voyait en Macron le seul capable de battre MLP.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 21 mars 2017 17:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ben oui, mais avec James, faut pas se fier à ça !
change pas tu manquerais.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 mars 2017 17:21

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Ben non, c'est pas ça le centrisme. C'est au mieux du syncrétisme.

De plus, le problème n'est pas, si ça existe, de développer un programme au centre, c'est avec qui ? Or Pour Macron, faire une politique du centre c'est rassembler tout le monde en prenant des idées par ci par là. Qu'il bâtisse un programme avec des centristes revendiqués mais pas avec Hue et Madlein. UN programme doit avoir une cohérence et une lecture de la société.

Primo, je ne savais pas qu'il existait un certificat de centrisme, dont tu serais apparemment un des examinateurs assermentés.

Deuxio : Si le centrisme, c'est celui de JC Lagarde inféodé aux républicains pour obtenir ses 70 circonscriptions gagnables, alors autant zapper ce centrisme qui empeste la naphtaline.

Tertio : Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. Il en va de même du procédé de désinformation qui consiste à affirmer que Macron ferait le grand écart entre les répertoires de Hue et de Madelin, alors que ces 2 retraités de la politique lui ont simplement apporté leur soutien. Hue ayant d'ailleurs expliqué qu'il le faisait essentiellement parce qu'il voyait en Macron le seul capable de battre MLP.



Quatro : après cet exercice d'enfumage, j'y vois pas beaucoup plus clair. Mais bon, un jour tu me diras peut être ce qu'est le centrisme sans le définir en négatif. Parce que soutenir quelqu'un parce qu'il peut battre quelqu'un d'autre ça en dit peu sur le programme. Idem d'ailleurs pour Lagarde ou pour le certificat de centrisme dont je peine à voir ce qu'il pourrait être. Mais bon, on a chacun son fond de commerce.

pc
Messages : 6058

index

Hors ligneMessagepc » mar. 21 mars 2017 17:31

lucdelil a écrit :Source of the post pc cautionne donc les 55K€ de salaire étudiant pour les enfants Leroux alors que Mselle Leroux faisait un stage en Belgique chez Yves Rocher.
elle devait donc classer les papiers par correspondance (JLMelanchon doit jalouser cet hologramme encore plus efficace)

circulez, y a rien à voir


Toujours aussi pitoyable!
Où as-tu vu que je cautionne les agissements du sieur Leroux?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 21 mars 2017 17:39

c'est ce que j'ai compris de ton mail d'explication du dessus
et si ce n'est pas le cas, je fais amende honorable
La vie est belle!

pc
Messages : 6058

index

Hors ligneMessagepc » mar. 21 mars 2017 17:48

Si Leroux a payé ses enfants pour un travail fictif, qu'il soit mis en examen, comme Fillon, après enquête quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 21 mars 2017 17:51

nous sommes donc alignés
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25798
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 mars 2017 19:04

Bruno Le Roux a démissionné, remplacé par Matthias Fekl.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 mars 2017 19:48

Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Ben non, c'est pas ça le centrisme. C'est au mieux du syncrétisme.

De plus, le problème n'est pas, si ça existe, de développer un programme au centre, c'est avec qui ? Or Pour Macron, faire une politique du centre c'est rassembler tout le monde en prenant des idées par ci par là. Qu'il bâtisse un programme avec des centristes revendiqués mais pas avec Hue et Madlein. UN programme doit avoir une cohérence et une lecture de la société.

Primo, je ne savais pas qu'il existait un certificat de centrisme, dont tu serais apparemment un des examinateurs assermentés.

Deuxio : Si le centrisme, c'est celui de JC Lagarde inféodé aux républicains pour obtenir ses 70 circonscriptions gagnables, alors autant zapper ce centrisme qui empeste la naphtaline.

Tertio : Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. Il en va de même du procédé de désinformation qui consiste à affirmer que Macron ferait le grand écart entre les répertoires de Hue et de Madelin, alors que ces 2 retraités de la politique lui ont simplement apporté leur soutien. Hue ayant d'ailleurs expliqué qu'il le faisait essentiellement parce qu'il voyait en Macron le seul capable de battre MLP.



Quatro : après cet exercice d'enfumage, j'y vois pas beaucoup plus clair. Mais bon, un jour tu me diras peut être ce qu'est le centrisme sans le définir en négatif. Parce que soutenir quelqu'un parce qu'il peut battre quelqu'un d'autre ça en dit peu sur le programme. Idem d'ailleurs pour Lagarde ou pour le certificat de centrisme dont je peine à voir ce qu'il pourrait être. Mais bon, on a chacun son fond de commerce.

Le mien ne considère pas les électeurs qui n'ont pas mes opinions comme des incultes et/ou des idiots, mais juste comme des gens ayant des convictions et des aspirations différentes des miennes.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 mars 2017 19:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bruno Le Roux a démissionné, remplacé par Matthias Fekl.

T'aurais pu mettre une photo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 21 mars 2017 20:00

PO a écrit :Source of the post Pour les candidats de gauche et de droite, un candidat du centre est un emmerdeur notoire, qui vient puiser dans un électorat mobile qui leur sert habituellement de renfort de voix vs leurs socles électoraux respectifs.

Tu as une vision assez restrictive de ce qu'est Macron. Je crois qu'il est à la fois social, démocrate mais aussi libéral !
La réforme du code du travail ou libérer les carcans de l'entreprise de l'économie ne sont pas à proprement parler des valeurs du centre.
Ce sont les raisons qui font que le bonhomme ne m'est pas indifférent. Au centre, on fait tout à moitié donc tout mal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25798
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 mars 2017 20:03

emille a écrit :Source of the post Au centre, on fait tout à moitié donc tout mal !

Ça, ça vaut "Quand on est de droite ou de gauche, on est forcément hémiplégique."
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 mars 2017 20:04

emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Pour les candidats de gauche et de droite, un candidat du centre est un emmerdeur notoire, qui vient puiser dans un électorat mobile qui leur sert habituellement de renfort de voix vs leurs socles électoraux respectifs.

Tu as une vision assez restrictive de ce qu'est Macron. Je crois qu'il est à la fois social, démocrate mais aussi libéral !
La réforme du code du travail ou libérer les carcans de l'entreprise de l'économie ne sont pas à proprement parler des valeurs du centre.
Ce sont les raisons qui font que le bonhomme ne m'est pas indifférent. Au centre, on fait tout à moitié donc tout mal !

Toi , t'es fonctionnaire ou il te reste moins de 10 ans à bosser , en théorie .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3402

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 21 mars 2017 20:07

De Gaulle ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 21 mars 2017 20:12

Baratte a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Pour les candidats de gauche et de droite, un candidat du centre est un emmerdeur notoire, qui vient puiser dans un électorat mobile qui leur sert habituellement de renfort de voix vs leurs socles électoraux respectifs.

Tu as une vision assez restrictive de ce qu'est Macron. Je crois qu'il est à la fois social, démocrate mais aussi libéral !
La réforme du code du travail ou libérer les carcans de l'entreprise de l'économie ne sont pas à proprement parler des valeurs du centre.
Ce sont les raisons qui font que le bonhomme ne m'est pas indifférent. Au centre, on fait tout à moitié donc tout mal !

Toi , t'es fonctionnaire ou il te reste moins de 10 ans à bosser , en théorie .

fonctionnaire ??? C'est vrai il en faut mais pas moi, faut pas déconner…
10 ans ? J'ai pas fait le calcul mais c'est à peu prêt ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7846

index

En ligneMessageNicobungy » mar. 21 mars 2017 20:15

Modifié en dernier par Nicobungy le mar. 21 mars 2017 20:26, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 mars 2017 20:20

Ben oué Emile , je n'ai pas eu de mal à deviner ... les entreprises n'auront plus de carcans ... précarité , chantage au licenciement , exploitation ... nos enfants connaîtront ce que nos arrières grand-parents ont connu . Manque plus que le rétablissement des peines de prison pour les grévistes comme en 48 .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, Guilain, MrK, Nicobungy et 76 invités