Petit résumé :
- huit formations de Ligue 1 (Nice, Reims, Lille, Brest, Angers, Strasbourg, Toulouse, PSG)
- quatre de Ligue 2 (Guingamp, Troyes)
- une de National (Le Mans)
- deux de N2 (Cannes, Saint-Brieuc)
- deux de N3 (Dives-Cabourg, Bourgoin-Jallieu)
C’est rare d’avoir un tableau aussi ouvert.
- huit formations de Ligue 1 (Nice, Reims, Lille, Brest, Angers, Strasbourg, Toulouse, PSG)
Bab a écrit :Petit résumé :
Bizarre...
8+4+1+2+2=17, un en plus
Et quand on compte les clubs ça fait 15, un en moins...
eljano a écrit :Source of the postBab a écrit :Petit résumé :
Bizarre...
8+4+1+2+2=17, un en plus
Manque dunkekkk ou son adversaire
Alias Fr a écrit :Source of the post Parler de gagne petit et proposer le tirage le plus compliqué pour remporter un titre, c'est un paradoxe.
À la limite l'argument que c'est le meilleur moment pour les prendre fait déjà plus sens.
Et venez pas me dire qu'il faudra bien rencontrer Paris à un moment, rien ne le garantit.
En plus gagne petit alors qu'on vient de sortir l'OM à l'extérieur qui est probablement le second pire tirage possible quoi...
Aucun frisson?Z'avez vu le nombre de L1 qui se sont sorties par supposé plus petit? Lyon ils ont perdu contre des plombiers et des électriciens hier.
Bon argument pour se payer le PSG au GS.
De plus on sait aujourd'hui que l'équipe est 10 fois plus motivée contre les pois lourds que contre les plumes.
eljano a écrit :Source of the postBab a écrit :Petit résumé :
Bizarre...
8+4+1+2+2=17, un en plus
Non, l'erreur c'est 2 (et non 4) de Ligue 2 + éventuellement Dunkerque s'il élimine Hagueneau.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
eljano a écrit :Alias Fr a écrit :Source of the post Parler de gagne petit et proposer le tirage le plus compliqué pour remporter un titre, c'est un paradoxe.
À la limite l'argument que c'est le meilleur moment pour les prendre fait déjà plus sens.
Et venez pas me dire qu'il faudra bien rencontrer Paris à un moment, rien ne le garantit.
En plus gagne petit alors qu'on vient de sortir l'OM à l'extérieur qui est probablement le second pire tirage possible quoi...
Aucun frisson?Z'avez vu le nombre de L1 qui se sont sorties par supposé plus petit? Lyon ils ont perdu contre des plombiers et des électriciens hier.
De plus on sait aujourd'hui que l'équipe est 10 fois plus motivée contre les pois lourds que contre les plumes.
Ça en revanche, je suis d'accord à la limite. Perso avancer dans la compétition me fait plus rêver que taper une grosse équipe (à supposer qu'il faille absolument choisir), je vois pas de nécessité de se taper le PSG maintenant, eux aussi peuvent être plus motivés à nous taper nous plutôt que des amateurs cela dit. Puis c'est jamais l'équipe qui sort le PSG qui gagne en finale.
On a bien vu que Marseille a fait un gros match contre nous et qu'on est passé à rien, plus d'efficacité pour nous surtout.
Après est-ce qu'on est plus fort que Lyon ou Marseille actuellement? pas vraiment en regardant nos 5 derniers matchs de championnat. On avance lentement.
Notre gros point fort c'est qu'on perd pas depuis 4 mois et que le mental des match couperet avec l'odeur du sang, on l'a et on aime ça, surtout contre plus gros que nous comme on a pu voir en CL.
J'avoue que dans l'optique de la CdF c'est un avantage indéniable.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the posteljano a écrit :Alias Fr a écrit :Source of the post Parler de gagne petit et proposer le tirage le plus compliqué pour remporter un titre, c'est un paradoxe.
Ça en revanche, je suis d'accord à la limite. Perso avancer dans la compétition me fait plus rêver que taper une grosse équipe (à supposer qu'il faille absolument choisir), je vois pas de nécessité de se taper le PSG maintenant, eux aussi peuvent être plus motivés à nous taper nous plutôt que des amateurs cela dit. Puis c'est jamais l'équipe qui sort le PSG qui gagne en finale.
On a bien vu que Marseille a fait un gros match contre nous et qu'on est passé à rien, plus d'efficacité pour nous surtout.
Après est-ce qu'on est plus fort que Lyon ou Marseille actuellement? pas vraiment en regardant nos 5 derniers matchs de championnat. On avance lentement.
Notre gros point fort c'est qu'on perd pas depuis 4 mois et que le mental des match couperet avec l'odeur du sang, on l'a et on aime ça, surtout contre plus gros que nous comme on a pu voir en CL.
J'avoue que dans l'optique de la CdF c'est un avantage indéniable.
à chaque fois ou presque que le PSG arrivent en demi-finale la coupe il la gagnent (6/6 en coupe de la ligue , 8/9 en coupe de france) , c'est moche mais c'est ainsi
par contre il se font sortir de temps en temps en 1/8 ou en quart , quand il jouent encore sur plusieurs front ( pas encore sorti de la C1 , titre de ligue 1 pas tout à fait encore validé)
LudwigVon a écrit :Source of the post 'tain, si bab est mauvais en opération, ça craint pour ses patients hein :-)
Héhé j'avoue j'ai fais un vieux c/c reformulé de je ne sais plus quel site, mais sans mentionner qu'un match est encore à jouer.
En tout cas, le constat c'était surtout de dire qu'il ne reste que 8 L1, et seulement 3 "gros" (dont nous faisons partie).
milenko a écrit :
à chaque fois ou presque que le PSG arrivent en demi-finale la coupe il la gagnent (6/6 en coupe de la ligue , 8/9 en coupe de france) , c'est moche mais c'est ainsi
par contre il se font sortir de temps en temps en 1/8 ou en quart , quand il jouent encore sur plusieurs front ( pas encore sorti de la C1 , titre de ligue 1 pas tout à fait encore validé)
Ok c'est un argument orienté victoire finale, ça me va.
On les tape en quarts et basta cosi!
Un titre ET une qualification en CE l'année prochaine. Ça se prend aussi.
On est toujours libre quand on a un idéal.
dodger a écrit :Source of the post Ceux qui sortent le PSG ne gagnent jamais la Coupe de France ...
loul l'argument en mousse ichi....
ps : Lyon 2012
milenko a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ceux qui sortent le PSG ne gagnent jamais la Coupe de France ...
loul l'argument en mousse ichi....
ps : Lyon 2012
Lille 2011 ça compte aussi? ;0
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Personnellement, j'aimerai bien un petit Cannes Lille car j'habite dans le sud de la France à 10 km du stade et ça me rappelera le bon vieux temps ou je me rendais au stade de Cannes avec mes amis sudistes supporters de l'AS CANNES pour aller voir en outre Zidane, Vierra et l'équipe du Losc qui malheureusement à l'époque lutait tous les ans pour ne pas descendre.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Lille 2011 ça compte aussi? ;0
Les battre en finale, ce n'est pas les sortir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
En superstition et pseudo-signes du destin, je suis imbattable ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Lille 2011 ça compte aussi? ;0
Les battre en finale, ce n'est pas les sortir.
On les a sortis du chemin qui menait au trophée, pour moi ça compte ! :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.