Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

En ligneMessagedodger » mer. 12 juil. 2023 08:52

zarko a écrit :Source of the post j'ai l'impression qu'il y a plusieurs modèles de multi-propriété, avec des stratégies différentes


La stratégie de l'Américain Fowley est d'une limpidité cristalline :
- faire de Bournemouth un club qualifié en LDC dans les cinq ans
- faire de Lorient une filiale du précédent dont l'utilité sera de découvrir de nouveaux jeunes talents français
- le maintien en Ligue 1 suffit.
- l'attrait de Lorient sera d'être un tremplin pour la Premier League
- le trading sera fait en Angleterre où les prix sont plus élevés et la fiscalité avantageuse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5454

index

En ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 08:58

zarko a écrit :Source of the post j'ai l'impression qu'il y a plusieurs modèles de multi-propriété, avec des stratégies différentes.
Pour moi, en l'état, il m'est difficile d'en comprendre le sens réel : quels investissements ? quels avantages ? ...déjà j'ai du mal à voir l'intérêt à investir dans un club de foot, où là aussi il y a plusieurs types d'investisseurs dont certains pour blanchir de l'argent de la mafia.

si on reste positif on pourra parler d'optimisation fiscale (j'investi, je déclare moins de benefices et je paie moins d'impots)
si au contraire on est soupçonneux on parlera de blanchiment (trafic de joueurs, commissions occultes, agents "troubles" ... toussa ...)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juil. 2023 09:16

J ai mes couilles qui tremble.. Avec ce long weekend Qui Ce. profil.. Olivier déconne pas. Le 12 juillet une seul recrue.... Ça patine.. Il est patient fonseca..
Modifié en dernier par zaz le mer. 12 juil. 2023 09:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 866

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 12 juil. 2023 09:23

dodger a écrit :Source of the post d'une


Le passage par Lorient, ça fait une bonne préparation climatique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 12 juil. 2023 09:30

zaz a écrit :J ai mes couilles qui tremble.. Avec ce long weekend Qui Ce. profil.. Olivier déconne pas. Le 12 juillet une seul recrue.... Ça patine.. Il est patient fonseca..

zaz qui va remettre en service la guillotine le 14 juillet...

Messages : 5056

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 12 juil. 2023 09:50

zaz a écrit :Source of the post J ai mes couilles qui tremble.. Avec ce long weekend Qui Ce. profil.. Olivier déconne pas. Le 12 juillet une seul recrue.... Ça patine.. Il est patient fonseca..


Le mercato dure jusqu'au 1er septembre. Tes couilles tiendront-elles jusque-là ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 12 juil. 2023 09:52

dernière rumeur, c'est Mavididi pour le côté gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juil. 2023 09:58

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :J ai mes couilles qui tremble.. Avec ce long weekend Qui Ce. profil.. Olivier déconne pas. Le 12 juillet une seul recrue.... Ça patine.. Il est patient fonseca..

zaz qui va remettre en service la guillotine le 14 juillet...

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juil. 2023 10:00

zarko a écrit :Source of the post dernière rumeur, c'est Mavididi pour le côté gauche ?

Rumeur rien de fait ? Un petit mot sur joueur zarko je connais pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juil. 2023 10:01

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post J ai mes couilles qui tremble.. Avec ce long weekend Qui Ce. profil.. Olivier déconne pas. Le 12 juillet une seul recrue.... Ça patine.. Il est patient fonseca..


Le mercato dure jusqu'au 1er septembre. Tes couilles tiendront-elles jusque-là ? ^^

Non déjà une qui pend... L autre va suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5454

index

En ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 10:05

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post dernière rumeur, c'est Mavididi pour le côté gauche ?

Rumeur rien de fait ? Un petit mot sur joueur zarko je connais pas du tout.

Olarevic ...? il est pas un peu vieux ? On se plaignait déjà de l'âge de Fonte...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5454

index

En ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 10:06

Ou Johan Zarko ? Pas sûr qu'au foot ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 12 juil. 2023 10:35

Olarevic pour le côté gauche ! il est libre en plus...^^

Mavididi, j'en sais rien, je ne le connais pas. Il a pourtant joué plus de 80 matchs avec Montpellier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 12 juil. 2023 10:48

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11167
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 12 juil. 2023 10:49

C'est peut-être un piège.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1278
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 12 juil. 2023 10:54

Haraldsson ça commence à prendre du temps... ça me fait penser au transfert d'un certain turc...
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3779

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 12 juil. 2023 10:54

chuuut !! les meilleures recrues arrivent en silence....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5056

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 12 juil. 2023 11:01

PLE a écrit :chuuut !! les meilleures recrues arrivent en silence....


Petit teasing PLE ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3779

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 12 juil. 2023 11:06

Non pas du tout , message d ordre général :p . On espère tout de même que ça se fasse avant la fin de la semaine .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 12 juil. 2023 11:07

Un peu comme toutes les équipes, sinon ça risque de faire capoter le transfert


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bakam, dodger, Eric, gblosc, Google [Bot], Med, Miladin Béca, MrK, nour59, steely dan, zomber et 71 invités