Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 13:28

zinecote a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post chuuut !! les meilleures recrues arrivent en silence....

en silence , donc sanson !

Joliiii
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 398
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 12 juil. 2023 13:30

Combien de 1ère fois pour le LOSC sur ce mercato ?
1er islandais, 1er iranien, 1er japonais, 1ère véronique ? 1er quarantenaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 12 juil. 2023 13:44

On a bien était foutu de mettre 14 pepettes sur Bayo alors que c'est une sombre brêle donc plus rien d'étonnant.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 13:49

« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 12 juil. 2023 13:50

Ayrton a écrit :
PLE a écrit :Source of the post Tu es couillu ! suis sur qu en fait tu en as 4 :p


Effectivement , il serait mieux que l on ait des recrues avant , minima le match aller de barrages qui conditionnera le reste de la saison .



Clemenceau rendant hommage à Lyautey disait un peu ça. Mais je ne pense pas que c’est ce que tu voulais dire à Zaz.


"Il a des couilles au cul, mais ce sont rarement les siennes "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 12 juil. 2023 13:52

Çà s'accélère là!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 12 juil. 2023 13:52

Concernant Haraldsson, je pense qu il s agit d un bel investissement...
Ce jeune joueur joue dans le meilleur club danois, qui joue l Europe dont la LDC tous les ans. Il a d ailleurs 12 matchs européens dans les jambes, dont 6 en LDC
Il est international, prometteur.. pourquoi un club du calibre de Copenhague le solderait... Quand on voit ce que réclament dans bas de tableau L1 pour leurs "pépites" qui n ont jamais joué un match européen.
Je dis pas qu il faut monter au cocotier commes des dingues, mais 13 ne me semble pas injustifié. Compte tenu du marché actuel

De plus, en voyant QQ vidéos de lui, je crois qu il est très adapté a nos besoins et ceux exprimés par PF et son jeu.
Il a du style, avec le ballon qui lui colle aux pieds. Une très belle vision du jeu et une belle qualité de passes. Et il semble pas être maladroit. Avec une certaine vitesse ...
Associé a Orban, ce peut être fort intéressant.. lui qui prend la profondeur, et qui semble bien cadrer ses frappes. Avec des passes au télémètre de Cabella et Haraldsson, ça peut faire mal

Messages : 5068

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 12 juil. 2023 13:54


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1679095064218222592

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 12 juil. 2023 13:56

Belle pioche Bentaleb.
Un bon joueur avec de l expérience, de chez nous et qui voulait revenir.
Cela nous permet de doubler tous les postes du double pivot, a moindre coup. Avec André, Bentaleb, Angel et Baleba, c est un excellent mix d expérience et de jeunesse

Messages : 5068

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 12 juil. 2023 13:58

RijselHem a écrit :Source of the post Belle pioche Bentaleb.
Un bon joueur avec de l expérience, de chez nous et qui voulait revenir.
Cela nous permet de doubler tous les postes du double pivot, a moindre coup. Avec André, Bentaleb, Angel et Baleba, c est un excellent mix d expérience et de jeunesse


Je pense que la piste Morgan Sanson va être mise en sommeil quelques temps. Il faudra attendre le départ de Baleba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 14:01

RijselHem a écrit :Source of the post Belle pioche Bentaleb.
Un bon joueur avec de l expérience, de chez nous et qui voulait revenir.
Cela nous permet de doubler tous les postes du double pivot, a moindre coup. Avec André, Bentaleb, Angel et Baleba, c est un excellent mix d expérience et de jeunesse

Ça veut surtout dire adieu André Gomes.... snif snif snif sans doute un des meilleurs joueurs que j'ai vu au LOSC, masterclass!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5873
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 12 juil. 2023 14:04

J'ai un peu mal à suivre cette stratégie d'accumulation des milieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 12 juil. 2023 14:05

L avantage de Bentaleb est qu il est de chez nous. Il va rien lâcher, il voulait revenir, aime le club qui l a formé. C est un juste retour des choses. Quand un bon joueur te déclare sa flamme, banco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 14:06

Accumulation ? On perd Gomes, possiblement Martin
Je rappelle aussi qu'on a une compétition de plus a jouer (même si on aura des matchs en moins en championnat)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 12 juil. 2023 14:09

Passer de Gomes à Bentaleb... Ca pique.

Messages : 2559

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 12 juil. 2023 14:09

Cette année on avait 4 milieux centraux (Baleba, Martin, André, André Gomes) + Angel polyvalent sur 2 postes. Donc avec la coupe d'Europe ça devrait être la même configuration je pense. On peut partir du principe que Bentaleb remplacerait Martin donc il faut éventuellement 1 milieu en plus pour remplacer André Gomes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 12 juil. 2023 14:09

A voir si ça freine l'arrivée de Sanson (ou André Gomes) qui me semble d'un niveau supérieur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 12 juil. 2023 14:11

Malébolgia a écrit :Passer de Gomes à Bentaleb... Ca pique.

Passer de Martin à bentaleb plutôt. Mais ça pique pas.

Messages : 5068

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 12 juil. 2023 14:12

Eric a écrit :Source of the post Accumulation ? On perd Gomes, possiblement Martin
Je rappelle aussi qu'on a une compétition de plus a jouer (même si on aura des matchs en moins en championnat)


Martin va partir. Il semble même qu'il ne soit pas présent à la reprise. Actuellement il y a 4 joueurs pour 2 postes dans le double pivot : André, Angel, Baleba et Bentaleb.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 12 juil. 2023 14:20

Très honnêtement, Bentaleb pour rentrer dans la rotation du double pivot, en gardant André, Angel et Baleba, c est loin d être degueu
Si le club arrive à finaliser Haraldsson rapidement, ça fait déjà un peu de matoss pour bosser
Si en plus Lelo qui semblait très proche suit le mouvement, le groupe serait déjà étoffé


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Guilain, Nicobungy et 62 invités