Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 12 juil. 2023 15:05

zaz a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post L'Equipe qui cite LePetitLillois^^ : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1407941

Et ça parle de 4,5M€.

Ça paraît cher quand même. Le prix ça m étonne que l'étang mette ce prix.

peut être des bonus...si on gagne la LDC tout ça

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 12 juil. 2023 15:07

hélène29 a écrit :214 matchs en 10 saisons ... c'est moyen ...

Rabat-joie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juil. 2023 15:08

Les profiles rechercher semble être des joueurs technique.. Ras le cul des bourrin. Bienvenue Nabil dans ton club de cœur.
Modifié en dernier par zaz le mer. 12 juil. 2023 15:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 12 juil. 2023 15:08

Imaginez derrière on fait Orban, Haraldsson, Nakamura, Lelo et Trésor hahahaha, champion de France 2024 + vainqueur de l'ECL. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 400
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 12 juil. 2023 15:14

Bonne recrue Bentaleb, solide joueur, physique et technique. C'est pas André Gomes, mais c'est pas si loin, et c'est surtout solide physiquement.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 12 juil. 2023 15:22

Bonne recrue compte tenu du prix, de l'expérience du joueur et de sa qualité.

Déjà mentionné au dessus mais sur les quelques matchs que j'ai vu de lui, il a toujours été très bon et aime le club.

Bienvenue à lui.

Haraldsson, Lelo ça serait très bien aussi.

Manquerait encore 2 AC et un milieu gauche comme doublure à Haraldsson (si le plan de Fonseca est de le faire jouer à gauche).
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 12 juil. 2023 15:25

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Imaginez derrière on fait Orban, Haraldsson, Nakamura, Lelo et Trésor hahahaha, champion de France 2024 + vainqueur de l'ECL. :)


Lelo et Haraldsson ça semble bien parti apparemment.
Nakamura et Orban sont très intéressés à l'idée de venir au club. Pour autant, à ma connaissance tout du moins, rien de concret sur leur arrivée au LOSC. Quant à Trésor je pense que ça sera impossible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

En ligneMessagePO » mer. 12 juil. 2023 15:26

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Bentaleb, un mec qui a craché sur le Losc avant de partir à Tottenham
Moi je veux bien, ou pas ...
Des actes.

Ah bon il a dit quoi ?


Je serais incapable de me souvenir de ce qu'il a pu dire sur nous, juste qu'il s'est fait recaler du centre de formation à l'époque car jugé trop petit (et ça arrive à des tas de gamins qui rêvent de devenir pros de toute façon, peu importe le motif). Bon finalement le club s'est trompé (ça peut arriver) et il s'est forgé une bonne petite expérience dans des championnats majeurs. Tottenham, Newcastle, Schalke 04... C'est pas si mal.

Il a bien grandi alors ! Sa fiche wiki lui donne 1m87 !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 12 juil. 2023 15:26

Pas emballé par Bentaleb, je préférais largement Sanson mais ça ne doit pas être le même prix.

PS : je vais rester "vert" 6 mois ?
Modifié en dernier par Losciste59 le mer. 12 juil. 2023 15:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 12 juil. 2023 15:26

Au passage, sur les 2 arrivées, Letang a réussi à moins dépensé que ce qu il a récupéré pour Tim Weah
Et ça c est un joli coup, 2 pour le prix d un. Le tout en renforçant l’équipe en qualité et en quantité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juil. 2023 15:30

Losciste59 a écrit :Source of the post Pas emballé par Bentaleb, je préférais largement Sanson mais ça ne doit pas être le même prix.

PS : je vais rester "vert" 6 mois ?

On va attendre que tu murisse alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 juil. 2023 15:30

Arrêtons avec le passé de Bentaleb au Losc, c'était un gamin et une histoire de gros sous, surtout qu'à l'époque ça n'avait rien à voir avec les salaires d'aujourd'hui.

Depuis, il a déclaré son attachement à Lille plus d'une fois.

Bienvenue au club, déjà parce que c'est un bon joueur et parce que ça a l'air d'être un bon gars.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 12 juil. 2023 15:36

Losciste59 a écrit :Source of the post Pas emballé par Bentaleb, je préférais largement Sanson mais ça ne doit pas être le même prix.

PS : je vais rester "vert" 6 mois ?

Il y aura 2 arrivées de milieux je pense (1 pour remplacer Martin, 1 pour André Gomes) voire 3 en cas de départ de Baleba. Sauf à considérer que Angel est définitivement installé en 8 mais dans ce cas il faut un milieu offensif en plus à recruter pour apporter de la diversité/concurrence sur les postes offensifs (peut être l'intérêt d'un Haraldsson)

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 juil. 2023 15:36

Losciste59 a écrit :PS : je vais rester "vert" 6 mois ?

Jusqu’à ce que tu sois emballé par Bentaleb !

Concernant le reste du mercato ça serait a priori bien parti pour Lelo. Les départs de Gud, YY, et +/- Zed sont à négocier. Et bien entendu la vente majeure, probablement plus celle de David.
Moins probablement Baleba/Angel.

Pour le reste je doute que ça bouge tant que ça, on va avancer la polyvalence des joueurs (ex Diakite central/arrière).

Lelo a joué toute la saison dernière MG, il viendra en back-up d’Ismaily/Cabella. Haraldsson en back-up de Cabella/Angel Gomes.

Au poste d’avant-centre on aura peut-être la chance de faire Orban mais faut pas rêver je doute qu’on en recrute 2. Vu le prix qu’à couté Bayo et ses années de contrat, on va probablement dire à Paulo t’es gentil mais tu fais avec (surtout si on recrute déjà 4-5 joueurs au total).

Quant au japonais… entre Lelo, Aya Nakamuda et Haraldsson, je pense qu’il faudra en choisir 2 mais pas les 3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juil. 2023 15:39

Ça semble bien ciblé ce mercato.... Olivier bosse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 12 juil. 2023 15:50

Miladin Béca a écrit :Arrêtons avec le passé de Bentaleb au Losc, c'était un gamin et une histoire de gros sous, surtout qu'à l'époque ça n'avait rien à voir avec les salaires d'aujourd'hui.

Depuis, il a déclaré son attachement à Lille plus d'une fois.

Bienvenue au club, déjà parce que c'est un bon joueur et parce que ça a l'air d'être un bon gars.


un bon joueur oui assurément , et le fait qu'il soit de la région sera toujours un petit plus "affectif" pour moi
4.5 millions pour un joueur de son calibre , ça me parait une belle affaire

sur le bon gars , c'est au contraire un mec qui s'est factuellement embrouillé avec quasiment tous ses entraineurs....en général des qu'il va sur le banc ça part en sucette... les dirigeants lillois sont prevenus.

Reste à voir dans quel rôle on lui propose de venir ( joueur titulaire , joueur de rotation , joueur de complément...) , et en conséquence ce qu'on proposera à Angel Gomes et Baleba. Sur le papier ça parait compliqué de garantir un temps de jeu respectif qui contentera les 4 MD sous contrat , surtout si comme l'an dernier on part dans l'idée d'en avoir 5
Modifié en dernier par milenko le mer. 12 juil. 2023 15:51, modifié 2 fois.

Messages : 5888
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 12 juil. 2023 15:50

En tout cas ça fait Parler.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 12 juil. 2023 15:52

zaz a écrit :Source of the post Ça semble bien ciblé ce mercato.... Olivier bosse

ça fait du bien de te voir dans cet état d'esprit
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 12 juil. 2023 15:55

milenko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Arrêtons avec le passé de Bentaleb au Losc, c'était un gamin et une histoire de gros sous, surtout qu'à l'époque ça n'avait rien à voir avec les salaires d'aujourd'hui.

Depuis, il a déclaré son attachement à Lille plus d'une fois.

Bienvenue au club, déjà parce que c'est un bon joueur et parce que ça a l'air d'être un bon gars.


un bon joueur oui assurément , et le fait qu'il soit de la région sera toujours un petit plus "affectif" pour moi
4.5 millions pour un joueur de son calibre , ça me parait une belle affaire

sur le bon gars , c'est au contraire un mec qui s'est factuellement embrouillé avec quasiment tous ses entraineurs....en général des qu'il va sur le banc ça part en sucette... les dirigeants lillois sont prevenus.
Reste à voir dans quel rôle on lui propose de venir ( joueur titulaire , joueur de rotation , joueur de complément...) , et en conséquence ce qu'on proposera à Angel Gomes et Baleba. Sur le papier ça parait compliqué de garantir un temps de jeu respectif qui contentera les 4 MD sous contrat , surtout si comme l'an dernier on part dans l'idée d'en avoir 5


Comme Létang l'a dit, l'état d'esprit est déterminant dans le choix des recrues. Donc on peut espérer que sa mentalité soit bonne, surtout qu'il signe dans le club de sa ville, donc à lui d'être carré. Maintenant il avait aussi pris HBA dont on connaissait le passif...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 12 juil. 2023 15:56

hélène29 a écrit :Source of the post 214 matchs en 10 saisons ... c'est moyen ...


à noter que ca tient moins à une fragilité physique (une seule grosse blessure) qu'au fait qu'il a fini par etre mis au placard par ses coachs pour des problemes de comportements (notamment à Totteham et Shalke ou ça c'est mal fini)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Eric, Gnou, Gooze, JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, Lucky, MrK, Nekfra, nicobrb, PapydeLil, PO, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, stang, Ursulet, Yodiscut, Zappa et 38 invités