Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juil. 2023 17:48

Bentaleb officiel pour ce soir ?

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 12 juil. 2023 17:56

J'ai hâte de voir partir David, son départ conditionne quand même l'arrivée d'un Orban.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 12 juil. 2023 17:57

bredt a écrit :Source of the post J'ai hâte de voir partir David, son départ conditionne quand même l'arrivée d'un Orban.


Encore faut-il qu'un club se positionne.. pour l'instant pas la moindre offre , est-ce qu'un seul capable de poser le paquet sur la table est venu aux infos ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 18:01

Ne sois pas aussi affirmatif sur les offres faites à Davis à moins que tu ne sois très proche de lui
Pour les attaquants de ce niveau…de prix… ça va être le jeu des chaises musicales
Dès que Kiné aura signé au Bayern ou au PSG, tout va se mettre en route
Pi de toute façon moi je suis pas pressé de voir partir David

Après pour ceux qui s’imaginent encore voir débouler Orban… aujourd’hui c’est 25 millions, alors désolé de casser le rêve mais faut être réaliste
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 12 juil. 2023 18:03

butagaz a écrit :Source of the post J'avoue que depuis la rumeur De katelaere...
Pret avec OA toussa...
Lui veut quand même jouer l'Europe, en vue de l'euro...
Mariage idéal non ?

J'aime beaucoup l'idée mais j'ai du mal à imaginer Milan le lâcher avec une option d'achat, a fortiori bien moins élevée que le prix d'achat initial qui s'élevait à une trentaine de millions d'euros, si je me souviens bien.

Son profil d'offensif polyvalent et très complet nous irait comme un gant je pense.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 juil. 2023 18:06

Eric a écrit :Source of the post Je ne pense pas que le club ai jamais voulu se séparer de Bamba.
Les supporters pensent une chose mais je remarque qu'il a joué avec tous les entraineurs. Il a des qualités qui nous échappent à nous simples suiveurs de foot. Après c'est vrai aussi qu'il n'a jamais été réellement mis en concurrence. C'est pour ça que je pense que l'arrivée d'un Nakamura peut lui faire du bien ... et a nous aussi par la même occasion
Après il y a la donnée économique. Bamba est libre et s'il n'a pas de propositions alors peut être sera t il ouvert à revoir ses prétentions salariales.

Bamba est un attaquant, qu'on ne peut pas uniquement juger à l'aune de son engagement défensif irréprochable. Il est censé contribuer offensivement aux performances du LOSC, non seulement par la qualité de son jeu, mais aussi par ses stats. En ce sens, son historique tout à fait respectable n'incite pas forcément à poursuivre avec lui l'aventure entamée en 2018, quand bien même son état d'esprit est exemplaire, et qu'il restera un joueur qui a compté ces dernières années. C'est Monsieur 1 saison sur 2. Quid de 23/24. ?

Année : Buts/ Passes
18/19 : 13/3
19/20 : 1/5
20/21 : 6/11
21/22 : 1/2
22/23 : 6/7

Et puis qui nous dit qu'il aurait voulu prolonger au LOSC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 12 juil. 2023 18:10

zaz a écrit :Source of the post Bentaleb officiel pour ce soir ?



Allez HOP, « sous l’kien« 

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 12 juil. 2023 18:16

CRICRI a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Bentaleb officiel pour ce soir ?



Allez HOP, « sous l’kien«


https://www.losc.fr/actualites/2023-07- ... s-ce-jeudi

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mer. 12 juil. 2023 18:21


https://twitter.com/RMCsport/status/1679162932330938369

Un très bon remplaçant pour José mais malheureusement, nos voisins sont vifs

TWB
Messages : 763

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 12 juil. 2023 18:21

PLE a écrit :Source of the post et ?...justement il débarque , donc on se fait petit , on ragarde au tour de soi , on apprends des plus anciens , on ecoute l entraineur sur la tactique et on essaie de démontrer sa valeur , cela rejoint parfaitement l interview de debuchy sur les jeunes de maintenant .


Je comprends ton argument, mais si c'est pour faire ça, autant aller le faire à Manchester United avec un salaire ×5 et Casemiro en guise de mentor

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6550

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 12 juil. 2023 18:21

zaz a écrit :Source of the post Ça semble bien ciblé ce mercato.... Olivier bosse

C'est la saint Olivier aujourd'hui!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 12 juil. 2023 18:21

Miladin Béca a écrit :Je préfère regarder ce qu'il a fait avec Angers et je n'ai pas l'impression qu'il y avait un problème Bentaleb.



a Angers pas de probleme à proprement parler mais on remarque quand meme que
1- il était un des cadres du groupe Angevin qui est completement parti en sucette (21 matchs sans victoire en ligue 1 , du jamais vu)
2- il a publiquement cherché à s'exfiltrer du club au mercato d'hiver alors que son club devait se battre pour le maintien , j'ai jamais apprécié ce genre d'attitude

s'il vient chez nous je lui donnerai la bénéfice du doute mais disons que je pars pas conquis d'avance sur la mentalité du bonhomme
footballistiquement par contre c'est solide

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 juil. 2023 18:31

Selon la presse allemande, Openda va bien signer à Leipzig.

38 millions d'euros + bonus ( pour faire 45 ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 12 juil. 2023 18:34

JoDavid a écrit :
https://twitter.com/RMCsport/status/1679162932330938369

Un très bon remplaçant pour José mais malheureusement, nos voisins sont vifs

pétard, lui c'est du très bon si on arrive à le faire

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 12 juil. 2023 18:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Selon la presse allemande, Openda va bien signer à Leipzig.

38 millions d'euros + bonus ( pour faire 45 ).

Attention pour Gift Orban.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 12 juil. 2023 18:41

j'ai le sentiment qu'Orban est une fausse-piste lancée par le club pour bosser tranquillement sur d'autres dossiers x) mais je me fais ptet des films haha

Et oui Saiss toujours très bon - pour les rares fois où je l'ai vu. Grosse expérience. Il pourrait faire un super cadre à la suite de Fonte. En lui souhaitant une aussi belle longévité que notre capitaine portugais!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 18:47

Openda accord de lens avec leipzig a 40 M
Orban va pas tarder a arriver
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 12 juil. 2023 18:52

Personnellement je ne comprends pas bien la hype pour Gift Orban... Alors oui il a été tonitruant sur ses 6 mois en Belgique que ce soit en championnat ou en coupe... Mais ça ne reste que 6 mois ! Il y a 6 mois de cela il était inconnu au bataillon. A mettre 20 ou 25 millions sur un attaquant, le club ne peut-il pas les mettre sur un attaquant un peu plus confirmé, offrant plus de garanties.

Quant à Romain Saiss ça serait une super recrue. Lens en avance sur le dossier ? J'imagine plus Saiss arriver si Danso ou Médina venait à partir.
Quid de la piste Yerry Mina d'ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6550

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 12 juil. 2023 18:59

Les Lensois et certains Lillois veulent absolument Orban,25 millions le pari...c'est risqué,n'oublions pas le cas Bayo à 14 millions.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 juil. 2023 18:59

Lens n'est différent de nous, ils achèteront au gré de leurs ventes. Normal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Djeunzzz, Google [Bot], Mavubaisse, Med, Rastabigoud, Sam et 59 invités