Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 13 juil. 2023 14:15

Et pas un mot sur le retour de notre demi Dieu et sur son avenir?
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 13 juil. 2023 14:16

JD a demandé si le recrutement 2022 avait été bon. OL a répondu que oui.

Mais au final :
- Bayo sur le départ
- Martin sur le départ
- Zedadka sur le départ
- Ounas pourquoi pas
- André Gomes qui ne reviendra pas

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » jeu. 13 juil. 2023 14:22

Jooo a écrit :JD a demandé si le recrutement 2022 avait été bon. OL a répondu que oui.

Mais au final :
- Bayo sur le départ
- Martin sur le départ
- Zedadka sur le départ
- Ounas pourquoi pas
- André Gomes qui ne reviendra pas



le recrutement d'OL était bon pour lui mais pourri pour fonseca, question de point de vue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 juil. 2023 14:23

Jooo a écrit :Source of the post JD a demandé si le recrutement 2022 avait été bon. OL a répondu que oui.

Mais au final :
- Bayo sur le départ
- Martin sur le départ
- Zedadka sur le départ
- Ounas pourquoi pas
- André Gomes qui ne reviendra pas

Au final, cinquièmes et européens
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 13 juil. 2023 14:24

Zedadka et Martin n'avait pas le niveau. Bayo a fait le con, après ounas dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 13 juil. 2023 14:25

Namtok a écrit :Source of the post Saïss à Lens, ça me ferait vraiment chier. Si y'a un petit effort à faire sur la masse salariale, c'est sur ce type de joueur qu'il faut le faire.


Si Saïss signe à Lens, il portera le n°64 car les supporters Lensois n'imaginent pas Saïss sans 64...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 13 juil. 2023 14:28

Bérurier a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Saïss à Lens, ça me ferait vraiment chier. Si y'a un petit effort à faire sur la masse salariale, c'est sur ce type de joueur qu'il faut le faire.


Si Saïss signe à Lens, il portera le n°64 car les supporters Lensois n'imaginent pas Saïss sans 64...


Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 13 juil. 2023 14:30

nicobrb a écrit :
Bérurier a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Saïss à Lens, ça me ferait vraiment chier. Si y'a un petit effort à faire sur la masse salariale, c'est sur ce type de joueur qu'il faut le faire.


Si Saïss signe à Lens, il portera le n°64 car les supporters Lensois n'imaginent pas Saïss sans 64...


Loul


Jolie !!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 13 juil. 2023 14:30

Ounas, j'aime beaucoup ce style de joueur, parce que son profil est nécessaire dans le système Fonseca avec un pressing haut, où s'il n'y a pas de joueur avec un réel pouvoir de perforation, on peut vite se retrouver à jouer au hand ball, face à une défense basse bien disciplinée.

Mais sa fragilité chronique ne semble pas un mythe apparemment, et j'ai moyennement aimé sa prestation à Troyes, où il a trottiné durant 70 mn pour probablement se préserver d'une rechute, qui aurait sans doute fortement compromis une opportunité de transfert cet été.

Spabien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 13 juil. 2023 14:32

dodger a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post JD a demandé si le recrutement 2022 avait été bon. OL a répondu que oui.

Mais au final :
- Bayo sur le départ
- Martin sur le départ
- Zedadka sur le départ
- Ounas pourquoi pas
- André Gomes qui ne reviendra pas

Au final, cinquièmes et européens

+1000
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 13 juil. 2023 14:33

+1 PO toutédi sur Ounas
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 13 juil. 2023 14:33

Bérurier a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Saïss à Lens, ça me ferait vraiment chier. Si y'a un petit effort à faire sur la masse salariale, c'est sur ce type de joueur qu'il faut le faire.


Si Saïss signe à Lens, il portera le n°64 car les supporters Lensois n'imaginent pas Saïss sans 64...

Alors là il y a du level! Joli!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 13 juil. 2023 14:40

Durant la conf, on a rien appris de bien nouveau.
A mon grand regret j'ai compris que Gomes c'était mort car pas dans les moyens du LOSC, surtout que visiblement les prix ont augmenté
Martin, Ounas, Bayo, Zedadka sont sur le départ, et comme MArtin c'est pas encore acté, on peut supposer que Bentaleb compense le départ de Gomes
Pas un mot sur Gud
David partira sans doute mais chuuuuut on peut pas encore le dire
Il va y avoir un off gauche et un DC, donc Haraldsson et Saïss ainsi qu'un gardien n°2
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 10

index

Hors ligneMessageGarchon » jeu. 13 juil. 2023 14:41

Etonné qu'il n'y ait pas eu de questions sur YY, on ne sait pas où il en est

En revanche pour moi la porte reste entrouverte pour José si lui ne trouve pas de projet en tant que n°1, ou bien si l'on perd un de nos DC, l'espoir fait vivre!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 13 juil. 2023 14:41

Nekfra a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Çà ne peut être que JD. Le président a parfaitement répondu en se foutant du journaliste.

Non pour le coup c'était pas JD^^


La voix ressemble au mec de L'Equipe, CASTALDI...

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 13 juil. 2023 14:44

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Çà ne peut être que JD. Le président a parfaitement répondu en se foutant du journaliste.

Non pour le coup c'était pas JD^^


La voix ressemble au mec de L'Equipe, CASTALDI...

Image

Lui il traine pas à Luchin. C'est trop loin de Paris.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 13 juil. 2023 14:45

J'ai trouvé OL bon sur cette conférence de presse. Pas de langue de bois (ou très peu), et il a répondu en détaillant ses réponses.

En résumé :

- selon OL, il faut compter encore 2 ans et demi pour revenir à l'équilibre financièrement, par rapport aux dettes. (à son arrivée, il avait dit que le plan visait 2024, donc ça repousse un peu)
Doit on considérer que Merlyn ne vendra le club qu'à l'horizon 2025, durant la saison 25/26 ?

- Depuis son arrivée, par rapport au désendettement, le LOSC a entamé des procédures en pénal un peu partout (France, Belgique, Italie, Marseille...). Ca suit son cours, et des gens seraient partis en prison du coté de Marseille :o

- OL a dit que le LOSC avait fait la meilleure perf économique en 22/23 et que ça sera sans doute le cas en 23/24. Je pense qu'il parle spécialement de la balance de transferts mais je suis pas sûr. Au tel cas, j'ai du mal à croire qu'on ne vendra pas Belaba.
Par ailleurs, il considère que 7-8 clubs français sont plus riches/puissants que le LOSC à l'heure actuelle.

- L'UEFA devrait libérer le LOSC par rapport à l'accord lié au Fair Play Financier, qui limitait le LOSC sur le nbre de joueurs inscrits en compétitions européennes.

- José Fonte ne prolongera pas car le LOSC recherche un DC n°1, et que JF ne peut plus endosser ce role selon le LOSC.
Il reste une petite possibilité de le voir revenir ds un rôle plus secondaire, mais pour cela, il faudrait du mouvement en DC (avec un départ d'un de nos DC donc).
Le futur DC n°1 devra être capable d'encadrer nos jeunes en défense.
OL conseille à JF de ne pas laisser passer une solution extérieure qui lui convienne car une proposition du LOSC reste très hypothétique.
JF aura droit à ses adieux, à l'instar de Yilmaz.

- Martin a eu l'autorisation de ne pas venir cette semaine, car il est sur le départ.

- Bayo semble aussi sur le départ également, OL a dit qu'il y avait des approches autour du joueur.

- Ounas pourrait être intéressé par certaines propositions de départ. Le LOSC ferme pas la porte.

- Zedadka également sur le départ, mais sans proposition intéressante pour le moment visiblement.

- David, y a rien de catégorique. Il pourrait rester, partir... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de départ en fin de mercato, qui mettrait en difficulté l'équipe par rapport à son remplacement. J'ai senti un peu de bluff de la part d'OL, mais on peut comprendre qu'OL pousse David et ses agents à accélérer de leurs cotés. J'ai du mal à croire qu'un statut quo intéresse le joueur et le LOSC...

- Pour Bamba, les discussions n'étaient au départ pas totalement fermés entre le joueur et le club, mais le LOSC n'a plus de news depuis qqs temps, ce qui confirmerait une non-prolongation.

- Pour André Gomes, ça semble mort. Gros salaire + Everton qui souhaite profiter de la visibilité retrouvée du joueur pour en tirer qq chose financièrement.

- Bentaleb finit sa visite médicale. Il y a un accord avec le joueur et Angers.

- Le LOSC recherche un MOG en priorité.

- Un gardien n°2 est recherché également. Une liste existe mais ils ont pas encore choisi. Simple feeling, j'ai l'impression qu'il y a une tendance forte et que ça devrait pas tarder.

- Jakubech, absent car il est devenu père de famille hier.

- Et pour finir, Paulo Ferreira parle très bien français^^ Pour les relations entre PF (enfin PF1 maintenant^^) et OL, OL répond jamais franchement en renvoyant vers PF1. Mais on peut supposer qu'elles sont cleans aujourd'hui.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 13 juil. 2023 14:45

Rodolfo a écrit :Source of the post Jonas Martin, s’il joue chaque match comme contre l’OM (de mémoire) il peut rester !!

Surtout avec la coupe d’Europe

Si il fessait il ne serait pas chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 13 juil. 2023 14:50

Dédé Gomes, ça fait chier, parce que perso, je viens au stade pour voir ce genre de joueur, technique, élégant, avec un QI foot largement supérieur à la moyenne des milieux de L1, mais on le savait que ça serait dur de la garder, encore plus parce qu'il s'est refait en partie la cerise, et qu'à 29 ans, Everton a sans doute encore 1 chance de le vendre à bon prix.

Quelque part, c'est un mal pour un bien, car ça montre encore notre capacité à (re)lancer des joueurs et donc à les valoriser. Si ça peut nous permettre d'obtenir d'autres prêts de ce niveau, alors son passage au LOSC n'aura doublement pas été inutile, même si l'épilogue est frustrante.

A ce sujet, mon petit (grand) Charlie, oui toi, Charles de Ketelaere, c'est à toi que je parle. Plutôt que te tanner le fessier à 22 ans sur les bancs du grand Milan AC, pourquoi ne viendrais-tu pas briller de mille feux sur le gazon du petit LOSC ? A toi seul, tu nous attirerais quelques milliers de supp belges en plus.

Et si en plus ça pouvait décider Eden à venir te rejoindre pour s'amuser, puisque c'est sa raison d'être et de jouer, dans SON club, pour finir sa carrière, alors GO Allez dit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 13 juil. 2023 14:52

zaz a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post Jonas Martin, s’il joue chaque match comme contre l’OM (de mémoire) il peut rester !!

Surtout avec la coupe d’Europe

Si il fessait il ne serait pas chez nous.

??? Comment ça ?

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Chully, Djeunzzz, DonnieD, jerem7777, Jooo, Kartoffel, lenormal, Lucky, lv59, MrK, PapydeLil, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Zappa et 44 invités