Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 juil. 2023 11:50

Fait pas bon s’appeler Martin pour jouer au LOSC !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 15 juil. 2023 12:10

une rumeur évoque Bordeaux pour Martin. Beau challenge, mieux qu'une équipe de ligue 1 qui se bagarre en fond de classement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2023 12:35

Plus de news de l. Islandais ? Bentaleb ça paraît long... Ou ça négocie encore avec le sco ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 15 juil. 2023 13:10


https://twitter.com/losclive/status/1680172628001030144
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2023 13:15

Il est parti à l oeil. Sans une entré d argent pour club. Comme ça il va bien négocier sa prime et son salaire ailleurs. Faut avouer les recrues létang c est vraiment pas ça. Martin zedelka.. Bayo. Tous sur le départ... Ça fait assez peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 15 juil. 2023 13:16

Ce bon vieux Momo avait encore vu juste :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » sam. 15 juil. 2023 13:44

Dusan Tadic a résilié sa dernière année de contrat avec l'Ajax, sacré joueur, il est libre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 juil. 2023 13:46

RijselHem a écrit :Source of the post Stéphane Pauwels

est un crétin.
De rien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 15 juil. 2023 13:49

eul babache a écrit :Dusan Tadic a résilié sa dernière année de contrat avec l'Ajax, sacré joueur, il est libre...


a priori ce serait pour le Besiktas
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 15 juil. 2023 13:52

Plus que Bayo et Zedadka, et les daubes de Letang seront enfin liquidées.

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 15 juil. 2023 14:14

Tryphon a écrit :Source of the post Plus que Bayo et Zedadka, et les daubes de Letang seront enfin liquidées.


C'est dur pour Martin. Certes, il a paru assez fruste dans ses premières apparitions, mais on ne peut pas lui reprocher son manque d'investissement. Je suis convaincu qu'il n'est pas mauvais, mais que la mayonnaise n'a pas pris, voilà tout. Contre marseille, par exemple, il s'est vraiment mis le cul à terre pour l'équipe et a assuré la fonction dans un contexte difficile pour lui. Le qualifier de daube me paraît excessif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 15 juil. 2023 14:24

Ce ne sont pas des daubes, mais des erreurs de casting pour Zedadka et Martin (joueurs de milieu de tableau au mieux, même en remplaçant).
Pour Bayo, c'est une grosse faute soit du responsable de la cellule de recrutement, soit d'OL (manque de professionnalisme de la part de Bayo, censé être éliminatoire, surtout à ce prix). Même si Bayo a encore l'âge pour évoluer mentalement (et ça peut passer aussi par son agent qui met en place une structure qui l'accompagne au quotidien).

eul babache a écrit :Source of the post Dusan Tadic a résilié sa dernière année de contrat avec l'Ajax, sacré joueur, il est libre...

Un super joueur. Mais à 34 ans, est ce qu'il avance encore sur le terrain ?
J'imaginais une résiliation pour partir en Arabie Saoudite. Mais si c'est Besiktas, c'est une belle affaire (sportive) pour le joueur et le club turc.

Smith a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ce qui est toujours chiant dans cette histoire c'est que si on touche un gros chèque pour David , on paiera forcément nos recrues plus chères . Comme Lens qui va devoir assumer maintenant le gain monumental qu'ils viennent de faire avec Openda.

L'article du jour du chargé de com lensois : ils sont "tombés d'accord avec 2 joueurs dont un qui connaît très bien la ligue 1". Les négociations "sont serrées avec les clubs concernés". Ils prospectent activement depuis 10 jours et espèrent conclure d'ici quelques jours.
Curieux de voir qui va arriver.

Levi Garcia pour le joueur étranger : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... se/1408472
Je l'avais vu avec l'AEK Athènes, car on en avait parlé sur PL comme piste lilloise il y a qqs mois. Beau potentiel, remuant, rapide mais croque beaucoup, brouillon face au but et doit donc encore progresser ds ses choix au moment de conclure. On dirait Pépé mais avec des lacunes à gommer.
Pour le joueur de L1, je pense à Habib Diallo (pas d'info, juste en cherchant une piste logique). Ou Boulaye Dia mais c'est à mon avis + cher, car Salernitana vient de lever l'option d'achat à 12M€. (j'ai pensé aussi à Laborde, excellent joueur mais fétard, et Moise Keane, sans doute trop cher, sauf en prêt)

Eric a écrit :Source of the post Même pas quelques centaines de milliers d’euros pour ce pauvre Martin
Mauvaise pioche pour OL

A voir hein, mais ça serait pas étonnant qu'il y ait eu qqs centaines de milliers d'euros négociés... en faveur de Martin. Genre rupture de contrat avec un chèque de 3 mois de salaire (évalué à 100k€/mois par L'Equipe). Pour le LOSC, ça permet d'être sûr de ne pas perdre 9 mois de salaire à payer pour un joueur "bout de banc" sur lequel le coach ne compte pas.

zaz a écrit :Source of the post Il est parti à l oeil. Sans une entré d argent pour club. Comme ça il va bien négocier sa prime et son salaire ailleurs. Faut avouer les recrues létang c est vraiment pas ça. Martin zedelka.. Bayo. Tous sur le départ... Ça fait assez peur.

Ca arrive de se planter. L'important c'est de pas répéter les erreurs. OL a des qualités pour structurer un club, gérer les différentes composantes d'un club, mais son énorme défaut, c'est son égo, son incapacité à déléguer, et sa volonté de tout contrôler, quitte à "castrer" ses entraineurs. J'ai bon espoir que Merlyn ait remis les choses à plat dernièrement pour que ça fonctionne mieux, en imposant à OL de laisser un peu plus de place à l'entraineur. Ce qui peut améliorer notre recrutement avec une meilleure prise en compte des besoins de PF (perso j'y crois :o).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 15 juil. 2023 14:25

Exact. Il joue peu mais au moins c'est un vrai pro.
Il ne nous a pas fait une benarfa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2023 14:34

Nekfra a écrit :Source of the post Ce bon vieux Momo avait encore vu juste :o

Et pourtant tout le monde le critique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 15 juil. 2023 14:39

guia1010 a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Plus que Bayo et Zedadka, et les daubes de Letang seront enfin liquidées.


C'est dur pour Martin. Certes, il a paru assez fruste dans ses premières apparitions, mais on ne peut pas lui reprocher son manque d'investissement. Je suis convaincu qu'il n'est pas mauvais, mais que la mayonnaise n'a pas pris, voilà tout. Contre marseille, par exemple, il s'est vraiment mis le cul à terre pour l'équipe et a assuré la fonction dans un contexte difficile pour lui. Le qualifier de daube me paraît excessif.

Je suis d’accord Martin n’est pas une daube, c’est même un bon joueur à l’état d’esprit irréprochable
C’est PF qui ne lui faisait pas confiance on ne sait pas bien pourquoi peut être juste parce qu’il n’a pas personnellement validé cette recrue

PF est un super coach je l’apprécie beaucoup mais mine de rien avec son beau sourire ultra bright et sa mèche rebelle, il doit avoir un putain de caractère !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 juil. 2023 14:43

État d’esprit irréprochable, mais mariage qui n’avait pas lieu d’être au vue du profil et des attentes des deux côtés. Bonne continuation à lui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 juil. 2023 14:51

Nekfra a écrit :Ce ne sont pas des daubes, mais des erreurs de casting pour Zedadka et Martin (joueurs de milieu de tableau au mieux, même en remplaçant).
Pour Bayo, c'est une grosse faute soit du responsable de la cellule de recrutement, soit d'OL (manque de professionnalisme de la part de Bayo, censé être éliminatoire, surtout à ce prix). Même si Bayo a encore l'âge pour évoluer mentalement (et ça peut passer aussi par son agent qui met en place une structure qui l'accompagne au quotidien).

eul babache a écrit :Source of the post Dusan Tadic a résilié sa dernière année de contrat avec l'Ajax, sacré joueur, il est libre...

Un super joueur. Mais à 34 ans, est ce qu'il avance encore sur le terrain ?
J'imaginais une résiliation pour partir en Arabie Saoudite. Mais si c'est Besiktas, c'est une belle affaire (sportive) pour le joueur et le club turc.

Smith a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ce qui est toujours chiant dans cette histoire c'est que si on touche un gros chèque pour David , on paiera forcément nos recrues plus chères . Comme Lens qui va devoir assumer maintenant le gain monumental qu'ils viennent de faire avec Openda.

L'article du jour du chargé de com lensois : ils sont "tombés d'accord avec 2 joueurs dont un qui connaît très bien la ligue 1". Les négociations "sont serrées avec les clubs concernés". Ils prospectent activement depuis 10 jours et espèrent conclure d'ici quelques jours.
Curieux de voir qui va arriver.

Levi Garcia pour le joueur étranger : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... se/1408472
Je l'avais vu avec l'AEK Athènes, car on en avait parlé sur PL comme piste lilloise il y a qqs mois. Beau potentiel, remuant, rapide mais croque beaucoup, brouillon face au but et doit donc encore progresser ds ses choix au moment de conclure. On dirait Pépé mais avec des lacunes à gommer.
Pour le joueur de L1, je pense à Habib Diallo (pas d'info, juste en cherchant une piste logique). Ou Boulaye Dia mais c'est à mon avis + cher, car Salernitana vient de lever l'option d'achat à 12M€. (j'ai pensé aussi à Laborde, excellent joueur mais fétard, et Moise Keane, sans doute trop cher, sauf en prêt)

Eric a écrit :Source of the post Même pas quelques centaines de milliers d’euros pour ce pauvre Martin
Mauvaise pioche pour OL

A voir hein, mais ça serait pas étonnant qu'il y ait eu qqs centaines de milliers d'euros négociés... en faveur de Martin. Genre rupture de contrat avec un chèque de 3 mois de salaire (évalué à 100k€/mois par L'Equipe). Pour le LOSC, ça permet d'être sûr de ne pas perdre 9 mois de salaire à payer pour un joueur "bout de banc" sur lequel le coach ne compte pas.

zaz a écrit :Source of the post Il est parti à l oeil. Sans une entré d argent pour club. Comme ça il va bien négocier sa prime et son salaire ailleurs. Faut avouer les recrues létang c est vraiment pas ça. Martin zedelka.. Bayo. Tous sur le départ... Ça fait assez peur.

Ca arrive de se planter. L'important c'est de pas répéter les erreurs. OL a des qualités pour structurer un club, gérer les différentes composantes d'un club, mais son énorme défaut, c'est son égo, son incapacité à déléguer, et sa volonté de tout contrôler, quitte à "castrer" ses entraineurs. J'ai bon espoir que Merlyn ait remis les choses à plat dernièrement pour que ça fonctionne mieux, en imposant à OL de laisser un peu plus de place à l'entraineur. Ce qui peut améliorer notre recrutement avec une meilleure prise en compte des besoins de PF (perso j'y crois :o).


Et si c'était un ex de Toulouse, Bordeaux et Barcelone entre autres...?


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1680189825327026177
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 15 juil. 2023 15:07

A lens ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 juil. 2023 15:11

Eric a écrit :A lens ?


Possible, en tout cas "joueur qui connait très bien la L1", ça peut coller...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2023 15:53

Bentaleb j espère que ça visite c est bien passé ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, jerem7777, Kartoffel, Med, Mimic, Thatsallineed, Ursulet, whodareswins et 54 invités