Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 juil. 2023 18:59

Je commence à penser de plus en plus sérieusement que David va rester... Et que Baleba + Bayo seront vendus en contrepartie.

On serait vraiment pas perdants...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6534

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 15 juil. 2023 19:02

Eric a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Jonathan David serait dans l'avion selon footmercato.
Bon, c'est footmercato.... Et puis on sait pas où va l'avion.
Errare humanum est: c'est selon sport.fr
Ça change rien à la non fiabilité du scoop.
https://www.sport.fr/football/losc-jona ... 53129.shtm

S’il y a une part de vérité là dedans, l’avion c’est plutôt pour l’Espagne ou l’Italie
Je vois bien David à la juve avec son pote Tim et Vlaovic au PSG

La juve ne joue rien,c'est dommage mais sa place est au Bayern Munich mais les allemands ne sont pas les anglais et les droits télé ont baissé en Bundesliga pour cette saison.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 juil. 2023 19:07

D'ailleurs, hors PSG, je mets au défi quiconque de me dire quelle autre équipe de L1 que la notre a le chic pour faire signer d'aussi bons attaquants.

Leao, Osimhen, David, Burak, Pépé, possiblement Orban... Je vois personne qui a fait mieux depuis 5-6 ans.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 875
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 15 juil. 2023 19:09

Sow, Leao, Osimhen, David, Burak, Pépé, possiblement Orban...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 15 juil. 2023 19:10

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je commence à penser de plus en plus sérieusement que David va rester... Et que Baleba + Bayo seront vendus en contrepartie.

On serait vraiment pas perdants...

Je crois pas une seule seconde que David va rester, alors qu'il est à 2 ans de la fin de son contrat et qu'il sort d'une saison à 26 buts en 40 matchs.

Quitte à s'assoir sur ses ambitions de grands clubs européens et à partir finalement à West Ham (qui jouera la C3) pour 50/55M€ par ex.

Le LOSC a trop besoin de l'argent de son transfert, et c'est pas les départs de Baleba + Bayo qui viendront compenser cela.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 juil. 2023 19:14

Nekfra a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je commence à penser de plus en plus sérieusement que David va rester... Et que Baleba + Bayo seront vendus en contrepartie.

On serait vraiment pas perdants...

Je crois pas une seule seconde que David va rester, alors qu'il est à 2 ans de la fin de son contrat et qu'il sort d'une saison à 26 buts en 40 matchs.

Quitte à s'assoir sur ses ambitions de grands clubs européens et à partir finalement à West Ham (qui jouera la C3) pour 50/55M€ par ex.

Le LOSC a trop besoin de l'argent de son transfert, et c'est pas les départs de Baleba + Bayo qui viendront compenser cela.


C'est possible aussi, mais tant que les rumeurs sur lui sont pas persistantes et que ça traine, une infime partie de moi y croira...

Et autant Bayo ne rapportera pas beaucoup, autant pour Baleba je suis persuadé qu'on peut en tirer à minima 30-35 millions... Si ma mémoire est bonne, il y a Manchester United et Newcastle sur lui. Et que ce soit l'un ou l'autre, allonger le pognon (et c'est encore plus vrai pour Newcastle) ne sera pas un problème.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15046

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 juil. 2023 19:19

Je serai étonné qu’un club vienne racheter les 4 ans de contrat de Bayo après cette saison. On parle de départ, ça ne pourrait pas plutôt être en prêt +/- OA ?

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 15 juil. 2023 19:22

concernant ascone fonseca l'a t'il déjà eu à l'entrainement l'année passée ou était'il déjà prété?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20545

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 juil. 2023 19:26

Ascone était prêté depuis janvier 2022.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 15 juil. 2023 19:26

Déjà prêté. Il a été prêté 18 mois.

Il était absent de l'entrainement de jeudi.

Le souci avec Ascone, c'est que personne connait son poste réellement. Et, plus problématique, il a loupé bcp de matchs sur blessure au Danemark je crois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2023 19:27

zinecote a écrit :Source of the post concernant ascone fonseca l'a t'il déjà eu à l'entrainement l'année passée ou était'il déjà prété?

Ascone c est une feuille. D après certains qui on suivit la formation.. Manque cruellement de physique '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 15 juil. 2023 19:29

Pour Ascone, Jean Michel Vandamme en avait parlé et voulait faire évoluer la formation pour ne pas reproduire les mêmes erreurs sur le développement des jeunes joueurs

Messages : 2128

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 15 juil. 2023 19:34

Duo d attaque David orban
Attention ça va faire mal


Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 15 juil. 2023 19:36

Bab a écrit :Source of the post Je serai étonné qu’un club vienne racheter les 4 ans de contrat de Bayo après cette saison. On parle de départ, ça ne pourrait pas plutôt être en prêt +/- OA ?

+1
Une vente : pourquoi pas mais il faudrait que le staff soit pleinement convaincu des limites de Bayo OU qu'on parvienne à très très bien le vendre pour limiter les dégâts.
Dans le cas contraire, autant le prêter. Surtout que le courant ne passe peut-être pas avec Fonseca mais Fonseca sera t il encore là dans un an? En prêtant Bayo, on se ménage la possibilité de récupérer ou vendre, dans un an, un joueur qui se serait refait une santé
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1265

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 15 juil. 2023 19:53

Martin qui résilie son contrat, Bentaleb qui arrive. On suit la logique, Weah vendu, Tiago arrive. Un départ, une arrivée

Reste tout de même à remplacer les fins de contrats : Fonte, Bamba, Dédé Gomes et Costil

Je ne vois absolument pas David rester, plus que deux ans de contrat, à un an de la fin de son contrat il perdrait trop de valeurs sur le marché et Merlin doit absolument le vendre pour la fameuse dette éternelle. Je présume que le Losc doit déjà avoir un accord avec Orban et son club, dès David vendu il arrivera.
Baleba je pense qu'il restera sauf grosse offre comme pour Onana la saison dernière
Haraldsson si Copenhague a communiqué sur des négociations en cours ça devrait normalement se faire. Lelo si Gud' part. Peut-être Sanson pour remplacer Dédé Gomes

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » sam. 15 juil. 2023 20:15

À la recherche d'un défenseur d'expérience, le club lillois a coché le nom du défenseur de Besiktas Romain Saïss sur sa liste.

À 33 ans, l'International marocain (75 sélections, deux buts) de Besiktas (TUR), Romain Saïss, ne manque visiblement pas de propositions. En plus d'avoir des offres dans le Golfe, l'ancien défenseur d'Angers ou de Wolverhampton est notamment surveillé de près par le RC Lens. Les Sang et or ont projeté d'enrôler un défenseur supplémentaire dans le cas où Jean Junior Onana, qui peut évoluer milieu ou dans l'axe de la défense à trois ou à quatre, quitterait l'Artois, ce qui reste la tendance actuelle.


Lille intéressé pour remplacer Fonte

Mais son rival des Hauts-de-France a également coché le nom de l'arrière passé par Clermont et Le Havre, sous contrat en Turquie jusqu'en juin 2024 (avec une option d'une année supplémentaire), comme cela nous a été confirmé. Le LOSC recherche activement un profil identique après le non-renouvellement du contrat du capitaine José Fonte, qui a très peu de chances de prolonger son bail au Domaine de Luchin, selon son président Olivier Létang.

Pour le moment, les Dogues ne disposent dans ce registre que d'Alexsandro, Tiago Djalo (indisponible actuellement), Lenny Yoro et potentiellement Bafodé Diakité, formé à ce poste, mais qui a dépanné latéral droit quasiment toute la saison dernière.

Le cas Jonathan David, la clé pour débloquer le mercato de Lille ?
Par ailleurs, plusieurs sites ont récemment annoncé l'intérêt de Lille pour l'attaquant de Gand (BEL), Gift Orban, jeune Nigérian de 20 ans. À deux reprises, Lille nous a formellement démenti cette information. Le LOSC n'avait pas non plus reçu d'offre officielle pour Jonathan David au moment de la rédaction de ces quelques lignes, le marché européen des avants-centres tardant à se débloquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2023 20:28

L orientation du recrutement semble très bon avec les noms cité... Une petite pièce sur un avant centre style portugais ou Brazil.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 15 juil. 2023 21:05

J'espère que pour recruter un avant centre tel Orban, les recruteurs ne se basent pas uniquement sur une vidéo et des stats. Pour se rendre compte de la qualité d'un joueur il faut aussi l'observer sur le terrain. Le recruteur de Momo Bayo ne l'a pas vraiment vu sur le terrain.

Messages : 5873
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 15 juil. 2023 21:21

Et plea non, pas moyen?
Vu que c'est le retour des lillois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Namtok, Rastabigoud, Zappa et 21 invités