Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 15 juil. 2023 21:21

On avait tous vu Bayo avant qu’il ne signe au LOSC.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2023 21:29

Orban toute la toile s affole comme ci il était déjà lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2023 21:48

bredt a écrit :Source of the post J'espère que pour recruter un avant centre tel Orban, les recruteurs ne se basent pas uniquement sur une vidéo et des stats. Pour se rendre compte de la qualité d'un joueur il faut aussi l'observer sur le terrain. Le recruteur de Momo Bayo ne l'a pas vraiment vu sur le terrain.

Tu as bien raison.. C est risqué ce genre de transfert il faut un maximum de garantie surtout à ce prix pour nos caisses... Bayo merde. Je suis déçu de ce joueur. 14 millions en l air.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 15 juil. 2023 21:50

Orban suit le losc sur Instagram. Il arrive.

Bon après il suit aussi le PSG, Lyon, Le Barça ...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 15 juil. 2023 22:18

Orban le futur osimhen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 15 juil. 2023 22:20

PauloFonseca a écrit :Source of the post Orban le futur osimhen.


Ils ont déjà le même prénom...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 15 juil. 2023 22:21

Calamar a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Orban le futur osimhen.


Ils ont déjà le même prénom...

Un signe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 15 juil. 2023 22:36

Losc In The Blood a écrit :D'ailleurs, hors PSG, je mets au défi quiconque de me dire quelle autre équipe de L1 que la notre a le chic pour faire signer d'aussi bons attaquants.

Leao, Osimhen, David, Burak, Pépé, possiblement Orban... Je vois personne qui a fait mieux depuis 5-6 ans.


Monaco par exemple : Falcao , Embolo , Volland , M'bappé , Ben Yedder , Bernardo silva...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

En ligneMessageNick Cave » sam. 15 juil. 2023 22:37

Calamar a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Orban le futur osimhen.


Ils ont déjà le même prénom...

ooooof ^^

Cela dit, difficile de les confondre, y'en a un qui vient d'Afrique, l'autre qui veut remettre les africains a la mer.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

En ligneMessageNick Cave » sam. 15 juil. 2023 22:37

.
Modifié en dernier par Nick Cave le sam. 15 juil. 2023 22:51, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 juil. 2023 22:45

Losc In The Blood a écrit :D'ailleurs, hors PSG, je mets au défi quiconque de me dire quelle autre équipe de L1 que la notre a le chic pour faire signer d'aussi bons attaquants.

Leao, Osimhen, David, Burak, Pépé, possiblement Orban... Je vois personne qui a fait mieux depuis 5-6 ans.

Certes mais il convient aussi de dire que pour pas mal d’entre eux c’est le LOSC “qui les a faits”.

Osimhen, Pepe, et Leao étaient des “inconnus” qui se sont révélés pleinement chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 juil. 2023 22:50

Tant que je l'ai pas vu sous l'kien...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 15 juil. 2023 22:58

bredt a écrit :Source of the post J'espère que pour recruter un avant centre tel Orban, les recruteurs ne se basent pas uniquement sur une vidéo et des stats. Pour se rendre compte de la qualité d'un joueur il faut aussi l'observer sur le terrain. Le recruteur de Momo Bayo ne l'a pas vraiment vu sur le terrain.


Ils s'étaient assis sur son penchant pour les soirées surtout, ça arrive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2023 23:09

dodger a écrit :Source of the post Tant que je l'ai pas vu sous l'kien...

On attend Bentaleb. alors Orban semble très très loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 15 juil. 2023 23:12

bredt a écrit :Source of the post J'espère que pour recruter un avant centre tel Orban, les recruteurs ne se basent pas uniquement sur une vidéo et des stats. Pour se rendre compte de la qualité d'un joueur il faut aussi l'observer sur le terrain. Le recruteur de Momo Bayo ne l'a pas vraiment vu sur le terrain.


tu crois vraiment que la cellule de recrutement travaille en regardant la feuille de stats et des videos highlights sur you tube comme n'importe quel forumeur lambda de passionlosc ?
qu'un club va poser 15 Millions sur un joueur en lançant une piéce en l'air ? tu ne dois pas tres bien etre informé de comment travaillent les clubs pros...
A titre d'exemple Perraud à recemment dit en interview que Southampton est allé le regarder jouer 52 fois avant de le recruter

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 15 juil. 2023 23:28

Nick Cave a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Orban le futur osimhen.


Ils ont déjà le même prénom...

ooooof ^^

Cela dit, difficile de les confondre, y'en a un qui vient d'Afrique, l'autre qui veut remettre les africains a la mer.

Étonnant qu'il signe pas à lens avec sa copine marine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 juil. 2023 00:42

milenko a écrit :
Losc In The Blood a écrit :D'ailleurs, hors PSG, je mets au défi quiconque de me dire quelle autre équipe de L1 que la notre a le chic pour faire signer d'aussi bons attaquants.

Leao, Osimhen, David, Burak, Pépé, possiblement Orban... Je vois personne qui a fait mieux depuis 5-6 ans.


Monaco par exemple : Falcao , Embolo , Volland , M'bappé , Ben Yedder , Bernardo silva...


Allez, mis à part pour Volland que je trouve en dessous des autres joueurs cités, on peut dire qu'il y a match oui.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 16 juil. 2023 05:28

et berbatov
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 16 juil. 2023 07:43

JOSÉ FONTE EST UN RENFORT AU SC BRAGA

▪ ︎ Il signera pour 1 an et intégrera déjà un stage en Algarve (qui débute mardi)

▪ ︎ Central qui fêtera ses 40 ans en décembre, arrive à coût zéro après fin de contrat avec le LOSC Lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 16 juil. 2023 07:52

Ravi pour lui qu’il ai pu trouver un nouveau challenge
Je serais au Portugal dans la région de Braga dans quelques jours, j’irais si je peux le saluer.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, DonnieD, eljano, jfdespinoy, JIHLR, Kartoffel, lenormal, Lucky, MrK, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, Ricosore, Sam, sergent pepper, Zappa et 48 invités