Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 juil. 2023 07:58

J'attends avec impatience le nom de son remplaçant, bien plus que notre nouvel attaquant.

Le Losc s'est rarement trompé sur le duo en défense centrale mais là, plus qu'avant, il va falloir viser juste.

On avait Fonte et Djalo, on peut penser qu'il ne faut plus trop compter sur le second ( blessure + fin de contrat ).

Pour moi il faut définitivement faire confiance à Yoro qui prendra de l'expérience en jouant très régulièrement mais il ne faudra vraiment pas se tromper pour l'autre défenseur central.

Il faut absolument de l'expérience ( Olivier Létang l'a annoncé, aucun souci là dessus ) et un mec qui est connu et reconnu à ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 juil. 2023 08:00

Le club (ou Létang...c'est la même chose ?) en a plus fait pour le départ de Jonas Martin (et avec plein plein d'excuses) que pour José Fonte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 juil. 2023 08:10

Létang a annoncé que José Fonte aurait les adieux qu'il mérite dans quelques temps.

Sans doute qu'il y avait encore un espoir de le voir revenir, ce qui explique tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 16 juil. 2023 08:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Létang a annoncé que José Fonte aurait les adieux qu'il mérite dans quelques temps.

Sans doute qu'il y avait encore un espoir de le voir revenir, ce qui explique tout ça.

tout à fait!

Pour le coup, impossible qu'ils ne fassent pas de vrais adieux à Fonte (et à Bamba!). Les deux ont été très importants depuis environ 5 ans, les deux titulaires indiscutables et Fonte adoré de tous les supporters (Bamba un peu plus clivant à ce niveau-là)

Létang n'est pas Lopez et ne fait pas un loft mais il subsistait un infime espoir de les voir rester et faire des adieux pour les voir prolonger aurait été (très) maladroit.


J'imagine que les deux joueurs seront présents pour un hommage lors de la première journée de championnat?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 juil. 2023 08:41

Apparemment pour Fonte ce sera la même chose que pour Burak mais il faudra caser tout ça selon le calendrier de son club.

Pour Bamba, je ne pense pas qu'il viendra donner le coup d'envoi, d'ailleurs le club avait sorti un message de remerciement envers lui puis l'avait effacé très vite.

Tous ces remerciements se feront dès qu'ils auront signé ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 16 juil. 2023 08:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'attends avec impatience le nom de son remplaçant, bien plus que notre nouvel attaquant.

Le Losc s'est rarement trompé sur le duo en défense centrale mais là, plus qu'avant, il va falloir viser juste.

On avait Fonte et Djalo, on peut penser qu'il ne faut plus trop compter sur le second ( blessure + fin de contrat ).

Pour moi il faut définitivement faire confiance à Yoro qui prendra de l'expérience en jouant très régulièrement mais il ne faudra vraiment pas se tromper pour l'autre défenseur central.

Il faut absolument de l'expérience ( Olivier Létang l'a annoncé, aucun souci là dessus ) et un mec qui est connu et reconnu à ce poste.

Ce sera très probablement Romain Saiss
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 16 juil. 2023 08:53

Eric a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'attends avec impatience le nom de son remplaçant, bien plus que notre nouvel attaquant.

Le Losc s'est rarement trompé sur le duo en défense centrale mais là, plus qu'avant, il va falloir viser juste.

On avait Fonte et Djalo, on peut penser qu'il ne faut plus trop compter sur le second ( blessure + fin de contrat ).

Pour moi il faut définitivement faire confiance à Yoro qui prendra de l'expérience en jouant très régulièrement mais il ne faudra vraiment pas se tromper pour l'autre défenseur central.

Il faut absolument de l'expérience ( Olivier Létang l'a annoncé, aucun souci là dessus ) et un mec qui est connu et reconnu à ce poste.

Ce sera très probablement Romain Saiss


Possible, mais les satanés rumeurs disent qu il y a lutte avec le voisin, qui serait d ailleurs en pole
C est relou le mercato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 juil. 2023 08:59

Y'a une place de libre au Losc et elle est importante, remplacer le capitaine en défense centrale.

À Lens, sans départs, y'a déjà du monde avec Danso, Medina et Gradit. Ils parlent de Saïss pour remplacer Jean Onana, je pense que Saïss vaut bien mieux qu'un rôle de remplaçant à Lens.

Bon après il faut voir le salaire que les deux clubs proposent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 16 juil. 2023 09:00

Ce qui peut faire la différence c’est qu’on lui propose une place de titulaire, même si je n’aime pas ce concept
Alors qu’à côté il passe après Danso, Gradit et Médina
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 juil. 2023 09:06

je comprends pas...on prendrait en patron de la défense un joueur qui par contre serait 4ème dans la hiérarchie lensoise ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 16 juil. 2023 09:10

zarko a écrit :Source of the post je comprends pas...on prendrait en patron de la défense un joueur qui par contre serait 4ème dans la hiérarchie lensoise ??


On ne boxe plus dans la même catégorie que Lens, c’est comme ça. Ils ont la C1, il faut du lourd à chaque poste même sur le banc.

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 16 juil. 2023 09:10

Oui et c'est peut être même pour ça qu'il risque de venir au losc.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 16 juil. 2023 09:15

Mais il participerait à la CAN Saiss? Un peu embêtant même si Djalo devrait être revenu à ce moment là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 16 juil. 2023 09:17

zarko a écrit :Source of the post je comprends pas...on prendrait en patron de la défense un joueur qui par contre serait 4ème dans la hiérarchie lensoise ??

Triste réalité, mais je ne pense pas que c’est comme ça qu’il faut voir les choses
Il y a un bon joueur sur le marché et deux situations de clubs différentes
Le joueur choisira la meilleure proposition en termes de conditions, de projet de jeu, du rôle qu’il est amené à tenir
De ce point de vue pas sûr que la proposition du LOSC soit moins intéressante pour lui que celle du RCL, malgré la CL
Moi perso je suis pas fan a priori de cette possible arrivée, mais bon j’assume bien volontiers le risque de me tromper.
Modifié en dernier par Eric le dim. 16 juil. 2023 09:21, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 juil. 2023 09:17

zarko a écrit :Source of the post je comprends pas...on prendrait en patron de la défense un joueur qui par contre serait 4ème dans la hiérarchie lensoise ??


Ça on n'en sait rien, c'est ce que raconte les médias.

J'ai du mal à croire que Saïss vienne remplacer Jean Onana à Lens. Il viendrait plutôt remplacer Danso ou Médina en cas de départ.

Après ces mêmes médias parlent d'un prix de 4/5 millions d'euros pour Saïss, bref il pourrait être dans les papiers de n'importe quel club français jusqu'au milieu de tableau.

Saïss est un bon joueur mais ce n'est pas non plus une superstar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 16 juil. 2023 09:19

Jonathan Bamba sur les tablettes de Fenerbahçe.


https://twitter.com/Ekremkonur/status/1680240448638517258

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 16 juil. 2023 09:40

Loul lens a juste fait une bonne saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2023 09:42

Bentaleb officiel demain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 juil. 2023 09:42

Strasbourg va poser 20M€ pour un jeune central de 20 ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 juil. 2023 09:43

zaz a écrit :Source of the post Bentaleb officiel demain...

parce que aujourd'hui c'est dimanche
et le dimanche, le kien reste à sa niche...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Ditra, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], Jooo, Kartoffel, lenormal, Lucky, lv59, MrK, Nekfra, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, Ricosore, Sam, sergent pepper, Zappa et 48 invités