Lucky a écrit :Source of the post Olivier l’étang en juillet 2024 « nous avons le 14 émes budget de L1 mais nous luttons et la dette est bientôt dernière nous ».
Et ?
Tu as quelques dizaines de M€ à mettre dans l'affaire ?
Lucky a écrit :Source of the post Olivier l’étang en juillet 2024 « nous avons le 14 émes budget de L1 mais nous luttons et la dette est bientôt dernière nous ».
Il a était clair là dessus.. Y a une dette à épongé.. Mais il reste ambitieux avec nos moyens du moment.
zaz a écrit :Source of the post Je remet mes couilles en jeu... Deux recrues cette semaine...
La dernière ?
le club a un stade de 50000 places et le plus gros loyer de France,on peut pas vivre sous perfusion et le Jean Michel à peu près,il y ai un moment faut vendre.PO a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Olivier l’étang en juillet 2024 « nous avons le 14 émes budget de L1 mais nous luttons et la dette est bientôt dernière nous ».
Et ?
Tu as quelques dizaines de M€ à mettre dans l'affaire ?
Modifié en dernier par Lucky le dim. 16 juil. 2023 19:51, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
JoDavid a écrit :
https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1680624902619951104
Le soleil et un beau salaire à Nice. Sportivement préretraite
Namtok a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Je remet mes couilles en jeu... Deux recrues cette semaine...
La dernière ?
Malformation j en ai quatre... Hihi ton poulain Saïss il signera au losc... Il sera convaincu du projet de Jonny belle mèche.
En même temps, c’est pas non plus Letang qui colle les €.
Le coup du budget sur nos entrées puisqu’il n’y a plus de trading, ça va effectivement nous coller avec les clubs de Reims and Cie.
Olive gave Merlyn, nous colle au régime pain sec pour que les hollandais nous vende le prix des murs…
On pouvait rêver mieux que ces charognes
Le coup du budget sur nos entrées puisqu’il n’y a plus de trading, ça va effectivement nous coller avec les clubs de Reims and Cie.
Olive gave Merlyn, nous colle au régime pain sec pour que les hollandais nous vende le prix des murs…
On pouvait rêver mieux que ces charognes
L'argent ne fait pas tout dans le foot et heureusement, Lens est le meilleur exemple la saison dernière.
Rappelons aussi que le Losc a terminé devant Monaco, Lyon, Nice la saison dernière et a lutté avec Rennes jusqu'à la dernière journée pour la 4ème place.
Après on peut effectivement se poser des questions sur le long terme mais est-ce que ça existe encore ( le long terme ) ?
Rappelons aussi que le Losc a terminé devant Monaco, Lyon, Nice la saison dernière et a lutté avec Rennes jusqu'à la dernière journée pour la 4ème place.
Après on peut effectivement se poser des questions sur le long terme mais est-ce que ça existe encore ( le long terme ) ?
Bérurier a écrit :Source of the postzaz a écrit :Lens est sur tout le monde... Cela dit...
Exact, ils ont même contacté ma mère de 88 ans. Elle leur a dit d'aller bien se faire foutre... (qu'est ce que j'l'aime)...
Bravo Mme. Béru pour votre clairvoyance et l'exemplarité avec laquelle vous avez éduqué votre rejeton !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'argent ne fait pas tout dans le foot et heureusement, Lens est le meilleur exemple la saison dernière.
Et si on fini 7 eme et aucun joueur est un crack on fait quoi?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'argent ne fait pas tout dans le foot et heureusement, Lens est le meilleur exemple la saison dernière.
L'argent ne fait pas tout, mais il fait beaucoup néanmoins.
Sur une période d'une 20aine d'années, tu vas globalement retrouver les 10 premiers budgets dans la colonne de gauche, et les 10 derniers dans celle de droite.
Alors, il y aura toujours un Lens (Ou un Lille) qui surperforme 1 saison ou 2, au gré d'une bonne "cuvée" de joueurs, mais qui partiront vite et ne seront pas remplacés à niveau égal, tout comme il y aura toujours un Lyon (Ou un Lille) qui sous performe 1 saison ou 2, parce que la mayonnaise ne prend pas, ou parce qu'une génération de joueurs ou de dirigeants peine à être remplacée.
Il n'empêche que dans la majorité des cas les plus riches sont en haut, et ce dans quasiment tous les championnats et compétitions européennes.
Justement !
Rennes : Loyer stade 1 M d'euros
Losc : Loyer stade 5 M d'euros
13 années de location de stade :
Rennes : 13 M
Losc : 65 M
La dette (serpent de mer)
Le loyer doit baisser.
C'est bon, j'arrête ! :-)
Rennes : Loyer stade 1 M d'euros
Losc : Loyer stade 5 M d'euros
13 années de location de stade :
Rennes : 13 M
Losc : 65 M
La dette (serpent de mer)
Le loyer doit baisser.
C'est bon, j'arrête ! :-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Aux dernières nouvelles, Lille est encore dans le Top 10 ( bon maintenant faudra dire Top 9 ) de la Ligue 1.
On peut toujours penser au pire, on va tous mourir, mais bon je n'ai pas entendu Olivier Létang annoncer que le Losc allait s'écrouler financièrement.
Le foot va tellement vite, qui sait ce qu'il se passera dans un an ? Qui sait qui viendra reprendre le Losc si ça doit se faire ?
Jouons déjà cette saison, ce sera déjà bien...
On peut toujours penser au pire, on va tous mourir, mais bon je n'ai pas entendu Olivier Létang annoncer que le Losc allait s'écrouler financièrement.
Le foot va tellement vite, qui sait ce qu'il se passera dans un an ? Qui sait qui viendra reprendre le Losc si ça doit se faire ?
Jouons déjà cette saison, ce sera déjà bien...