Messages : 12

index

Hors ligneMessagepico » jeu. 21 déc. 2017 09:29

Pepper a écrit :Source of the post + Soumaré

- les supp qui projetent un envahissement de terrain pour nous faire perdre 3-0 sur tapis vert, alors que chaque but compte. Ils se mettent au niveau des supp lensois c'est dire ... on a vraiment pas besoin de ça maintenant. Qu'ils manifestent leur mécontentement ok mais pas nous faire perdre des points volontairement c'est complétement débile


Ils ne voulaient pas envahir le terrain (ça c'est les conclusions des journaleux), ils ont voulu passer un message a la direction en s'invitant dans le carré or... Un ptit coup de "on est patient mais on peut devenir con" !!! C'est basique mais compréhensible et finalement , cela m'a occupé une bonne partie de la première mi temps ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 21 déc. 2017 09:39

Quelle tristesse ce match.

Jeu de merde dans une ambiance de merde sur une pelouse de merde commenté sur Bein par des commentateurs qui trouvaient injuste de sortir Araujo à la 60ème car c'était le meilleur lillois sur le terrain.

Hier soir, j'ai touché le fond, loscistement parlant.

Messages : 12

index

Hors ligneMessagepico » jeu. 21 déc. 2017 09:40

Vieuxxx a écrit :Source of the post Tu ne peux pas dire la connerie de nos supporters !
Ils sont calmes depuis le début de saison, et là ils ont mis de la pression sans envahir le terrain.
C'est plutôt bien joué.

+1000 !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 21 déc. 2017 10:24

Jooo a écrit :Source of the post N'empêche, on vient de faire deux nuls contre une équipe qui restait sur 4-5 victoires consécutives. Pas mal, Non?


C'est génial !

#Unlimited,top 5, meilleur coach du monde,vraie identité de jeu, toi aussi supporte la Roja du Nord de la France...

Les mecs ont joués pas plus de 20 mn encore hier soir,mais on va sûrement nous sortir l'excuse de la fatigue...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 21 déc. 2017 10:54

pico a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post + Soumaré

- les supp qui projetent un envahissement de terrain pour nous faire perdre 3-0 sur tapis vert, alors que chaque but compte. Ils se mettent au niveau des supp lensois c'est dire ... on a vraiment pas besoin de ça maintenant. Qu'ils manifestent leur mécontentement ok mais pas nous faire perdre des points volontairement c'est complétement débile


Ils ne voulaient pas envahir le terrain (ça c'est les conclusions des journaleux), ils ont voulu passer un message a la direction en s'invitant dans le carré or... Un ptit coup de "on est patient mais on peut devenir con" !!! C'est basique mais compréhensible et finalement , cela m'a occupé une bonne partie de la première mi temps ;)


Il est clair que si ils avaient eu le projet d'envahir le terrain, ils l'auraient fait sans aucun problème. Tous ne sont pas aussi débiles que ce que certains aimeraient le faire croire ...

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » jeu. 21 déc. 2017 11:32

Premier match auquel j'assiste cette saison
J'ai bien aimé la réaction en seconde période car ce n'était pas évident, ils ont quand même de la ressource morale. Siffler les joueurs ne sert à rien, les jeunes doivent se demander ce qu'ils sont venus faire dans cette galère.
Mendes n'a rien à faire dans cette équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3672

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 21 déc. 2017 11:44

Jooo a écrit :Source of the post N'empêche, on vient de faire deux nuls contre une équipe qui restait sur 4-5 victoires consécutives. Pas mal, Non?


Ca me réconfortera quand on jouera contre Niort la saison prochaine.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 21 déc. 2017 12:00

emille a écrit :Source of the post Un seul mais gros -
Les DVE ont été pitoyable, à chier comme rarement. Je ne les ai jamais vu aussi con depuis l'époque Froger.
Ils ont cassé les joueurs à tel point qu'ils étaient tétanisés pdt toute la première mi temps. Le non match de ce soir est lié en grande partie à leur attitude débile.!


Bah voyons ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 21 déc. 2017 12:04

Bérurier a écrit :Source of the post Ca me réconfortera quand on jouera contre Niort la saison prochaine.


Lorsque l'on regarde attentivement de la 8e journée à la 19e, St Etienne et Bordeaux sont très très loin d'être rassurés :
Image

Regardez comment elles sont ultras dominés que se soit dans le jeu et en occasions de but :

https://www.youtube.com/watch?v=8UC1xcwZeVo

https://www.youtube.com/watch?v=mMeplqYAmN8

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 21 déc. 2017 12:08

benosc a écrit :Source of the post
pico a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post + Soumaré

- les supp qui projetent un envahissement de terrain pour nous faire perdre 3-0 sur tapis vert, alors que chaque but compte. Ils se mettent au niveau des supp lensois c'est dire ... on a vraiment pas besoin de ça maintenant. Qu'ils manifestent leur mécontentement ok mais pas nous faire perdre des points volontairement c'est complétement débile


Ils ne voulaient pas envahir le terrain (ça c'est les conclusions des journaleux), ils ont voulu passer un message a la direction en s'invitant dans le carré or... Un ptit coup de "on est patient mais on peut devenir con" !!! C'est basique mais compréhensible et finalement , cela m'a occupé une bonne partie de la première mi temps ;)


Il est clair que si ils avaient eu le projet d'envahir le terrain, ils l'auraient fait sans aucun problème. Tous ne sont pas aussi débiles que ce que certains aimeraient le faire croire ...



Les commentateurs disaient qu'à la 75eme un envahissement de terrain était prévu si le score en restait là

Après vous me direz, c'est pas de l'info hyper fiable venant des 2 zigotos de bein mais si c'était vrai ça reste une belle connerie quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 21 déc. 2017 12:27

benosc a écrit :Source of the post
pico a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post + Soumaré

- les supp qui projetent un envahissement de terrain pour nous faire perdre 3-0 sur tapis vert, alors que chaque but compte. Ils se mettent au niveau des supp lensois c'est dire ... on a vraiment pas besoin de ça maintenant. Qu'ils manifestent leur mécontentement ok mais pas nous faire perdre des points volontairement c'est complétement débile


Ils ne voulaient pas envahir le terrain (ça c'est les conclusions des journaleux), ils ont voulu passer un message a la direction en s'invitant dans le carré or... Un ptit coup de "on est patient mais on peut devenir con" !!! C'est basique mais compréhensible et finalement , cela m'a occupé une bonne partie de la première mi temps ;)


Il est clair que si ils avaient eu le projet d'envahir le terrain, ils l'auraient fait sans aucun problème. Tous ne sont pas aussi débiles que ce que certains aimeraient le faire croire ...


Je confirme qu'ils pouvaient sans problème pénétrer sur le terrain. Ils n'étaient pas venus pour cela. Quand ils sont arrivés en carré or, il n'y avait pas de stadiers qui eux sont arrivés de par le terrain un peu plus tard pour les faire remonter en douceur.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 21 déc. 2017 12:31

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post Premier match auquel j'assiste cette saison
J'ai bien aimé la réaction en seconde période car ce n'était pas évident, ils ont quand même de la ressource morale. Siffler les joueurs ne sert à rien, les jeunes doivent se demander ce qu'ils sont venus faire dans cette galère.
Mendes n'a rien à faire dans cette équipe


Tu as choisi ton match.
Pourrir une équipe ne l'a jamais fait mieux jouer.
Le public ne se rend pas compte que ce sont des gamins de 20 ans.
Envie de casser la tête à un mec derrière moi qui a constamment descendu Soumaré, au prétexte qu'il gagne 6.000€ par mois (sic), devait aller de l'avant et jouer comme Eden Hazard qui lui, à 18 ans, cassait la baraque. Putain de footix.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 21 déc. 2017 13:01

Complètement con d'aller en carré or, il y'a personne du club hormis le banc de touche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21400

index

En ligneMessagePO » jeu. 21 déc. 2017 13:05

solid.snake a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Ca me réconfortera quand on jouera contre Niort la saison prochaine.


Lorsque l'on regarde attentivement de la 8e journée à la 19e, St Etienne et Bordeaux sont très très loin d'être rassurés

En terme de classement, ils sont encore devant nous, et on se gardera de faire les malins, mais leurs trajectoires depuis une dizaine de journées est mortifère.

Nous on gagne 2 matchs, puis on fait 2-3 matchs dégueulasses, avec un peu de chance, ça peut nous sauver. Eux à ce rythme-là, ça risque de mal se finir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13465

index

En ligneMessageJooo » jeu. 21 déc. 2017 13:09

Ils vont recruter cet hiver, pas nous.

Messages : 5763

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 21 déc. 2017 13:12

Jooo a écrit :Source of the post Ils vont recruter cet hiver, pas nous.


S'ils recrutent certains de nos joueurs, il y a une chance qu'ils passent derrière au classement.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 21 déc. 2017 13:14

Fouilloux a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Ils vont recruter cet hiver, pas nous.


S'ils recrutent certains de nos joueurs, il y a une chance qu'ils passent derrière au classement.


Le seul que je laisserais partir: Araujo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6996

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 21 déc. 2017 13:19

Quelle déception Araujo. C'est limite si c'est pas celui qui me donnait le plus d'espoir à l'issue des matches amicaux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 21 déc. 2017 13:20

Araujo n'a clairement pas le niveau e la ligue 1, ça s'est vu dès la 1ère journée. Il perd quasiment systématiquement les ballons qu'il a. Mais personne n'en voudra à 10 millions et je ne vois pas Lopez vendre à perte.

Assez déçue par lé et Maïa également qui ne me manqueraient pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13465

index

En ligneMessageJooo » jeu. 21 déc. 2017 13:28

Mais Ie et Maia, ils peuvent progresser, on le sent. Physiquement pour Maia, mentalement pour Ié.

Araujo, c'est un tout droit, il ne sait rien faire qu'avancer tête baissée. C'est pas (eden) hasard si on marque quand il est sorti.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Djeunzzz, Gnou, gros, Jooo, Med, milenko, mlebbe, NorthSide, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy et 71 invités