Avatar de l’utilisateur
Messages : 13424

index

En ligneMessageJooo » dim. 22 mai 2016 22:52

Sur Numéricable, tu as BIS 1, 2 et 3 + les max (mais pas en HD).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 23 mai 2016 10:49

PLE a écrit :Source of the post Petit aparté , je vais m'abonné a bein le temps de l'euro 2016 , or sur numericable je n'ai que bein 1 et bein 2 ?? tous lesmatchs seront ils sur ces chaines ? il me semble que je peux me desabonner une fois l'euro fini , vrai ?
merci....

[EDIT]

j'ai trouvé , en fait 3 chaines plus les sports max et on peut se désengager quand on veut ;) ; 14.99 € / mois


Tu prends beinconnect à 13€/mois pour 2 mois et tu es peinard.
Ca te permet de regarder toutes les chaines bein (une seule à la fois), sur n'importe quel support, PC, mac, smartphone/tablette et télé en raccordant ton pc à ta télé en HDMI ou en direct si tu as une télé connectée. La qualité est au top.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 23 mai 2016 14:13

eljano a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Petit aparté , je vais m'abonné a bein le temps de l'euro 2016 , or sur numericable je n'ai que bein 1 et bein 2 ?? tous lesmatchs seront ils sur ces chaines ? il me semble que je peux me desabonner une fois l'euro fini , vrai ?
merci....

[EDIT]

j'ai trouvé , en fait 3 chaines plus les sports max et on peut se désengager quand on veut ;) ; 14.99 € / mois


Tu prends beinconnect à 13€/mois pour 2 mois et tu es peinard.
Ca te permet de regarder toutes les chaines bein (une seule à la fois), sur n'importe quel support, PC, mac, smartphone/tablette et télé en raccordant ton pc à ta télé en HDMI ou en direct si tu as une télé connectée. La qualité est au top.



ok thanks . bon je n'ai pas de tablette , seulement mon PC . je suis encore à l'ancienne , trankillou dans le fauteuil avec les enfants , voire les fréros quand c'est l'edf , donc je passe mon tour pour le connect . Merci tout de même ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 23 mai 2016 14:15

Nan mais ça fonctionne sur PC, après pour la télé, tu relies ton PC à ta télé en HDMI et ça roule.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 23 mai 2016 14:48

eljano a écrit :Source of the post Nan mais ça fonctionne sur PC, après pour la télé, tu relies ton PC à ta télé en HDMI et ça roule.

Il a encore une télé à tube cathodique et son pc c'est un Thomson MO5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 23 mai 2016 14:52

marcus a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Nan mais ça fonctionne sur PC, après pour la télé, tu relies ton PC à ta télé en HDMI et ça roule.

Il a encore une télé à tube cathodique et son pc c'est un Thomson MO5.

Comment tu as deviné ??

Mon Pc trop loin de la TV . merci les gars ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7716

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 6 juin 2016 22:02

Pas de télé depuis l'orage sur Lille mais connexion internet nickel

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 6 juin 2016 22:23

Rastabigoud a écrit :Source of the post Pas de télé depuis l'orage sur Lille mais connexion internet nickel

Aucun soucis je suis à ronchin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 juin 2016 22:27

Rastabigoud a écrit :Source of the post Pas de télé depuis l'orage sur Lille mais connexion internet nickel
tu utilises des coupleurs à courant porteur ? Si oui, réinitialise les et refait l'auto-apprentissage des deux coupleurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7716

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 6 juin 2016 22:29

Sur les réseaux sociaux quelques problèmes sont signalés, ça doit être localiser.
Tout à l'heure le bruit de la foudre m'a fait sursauter, bien puissant comme il faut

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 6 juin 2016 22:30

marcus a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Pas de télé depuis l'orage sur Lille mais connexion internet nickel

Aucun soucis je suis à ronchin.

Ronchin Comtesse de Ségur ! La Tess gros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7716

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 6 juin 2016 22:38

dodger a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Pas de télé depuis l'orage sur Lille mais connexion internet nickel
tu utilises des coupleurs à courant porteur ? Si oui, réinitialise les et refait l'auto-apprentissage des deux coupleurs.


Bien vu !!! merci Dodger retour de la tv, c'est con mais j'avais oublié cette manip'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 16 juin 2016 10:36

Je profite de topic : de^puis la mise à jour de la box numericable en version sfr . Les menus sont super longs , des bugs apparaissent tels que freeze de l'ecran etc . Ma question est autre : depuis hier soir , ma tele m'indique (via un cadre d'info de la tv pas de la box) que " le fromat vidéo n'est pas supporté " ????? . je suis en HDMI . En péritel ça fonctionne, en TNT avec cable ca fonctionne . Mais pas sur les 3 sorties HDMI ?? Je précise que j'ai fait le test avec 3 cables hdmi différents . bref j'ai besoin de vous .
merci d'avance
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 16 juin 2016 11:13

Éteint la box et rallume, sinon appel le service client ils feront avec toi des manipulations par téléphone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 16 juin 2016 11:19

Oui déjà eteint plusieurs la box . Je vais donc me resoudre a appeler le 3990 :/
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13424

index

En ligneMessageJooo » jeu. 16 juin 2016 11:27

Bon courage.............

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 16 juin 2016 11:31

deja 5 mins d attente . heureusement je suis en congé ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 16 juin 2016 11:35

non mais loul ! ca fait 4 minutes que l' on me dit : " temps d'attente inférieur à 2 mins " lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 16 juin 2016 11:42

Retour : ce serait la sortie hdmi de ma box qui serait HS . je v aller a numericable a 14 h , pour changer box . Le match commençant a 15 h , faut que sois là pour 15 h . Pour une fois que je pose un jour de semaine trankillou pour mater un match :/
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 17 juin 2016 00:07

Bon je vous donne des nouvelles . 3/4 h en magasin . En fait avec les orages il y a du avoir surtension qui a cramé la sortie hdmi de la box . Je repars donc avec une nouvelle box . Le temps de faire tous les réglages et autres mise a jour j'ai loupé les matchs de 15h et 18 h , bien dégoûté .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Ben, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], JIHLR, Jooo, Med, milenko, Nekfra, nicobrb, Nicobungy, nikus, NorthSide, pichot, raymondbarh, Samos, sergent pepper, zomber et 89 invités