Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 19 août 2018 11:22

En tribune seconde F entourée d’une bonne centaine de supporters lillois j’ai trouvé le stade Louis II bien vieillot avec une buvette qui rappelle les match de DH le dimanche après-midi.

Concernant le match j’aI trouvé l’equipe lilloise intéressante avec une belle maitrise collective en 1ère mi-temps. Deuxième mi-temps plus décousue la faute à un milieu de terrain qui fléchit due à l’absence d’un vrai récupérateur, la rentrée de Maia a permis d’ameliorer ce point.

Dommage que Pepe n’était pas dans un grand soir, voire même un peu désinvolte.

N’en déplaise aux fans de Ballot Touré c’est clairement le maillon faible de la ligne défensive, lors des phases de circulation de balle il se trouve systématiquement en grande difficulté malgré un Bamba très mobile devant lui la faute à des lacunes techniques qui me semblent rédhibitoires pour évoluer en ligue 1. A pris le bouillon défensivement en plus en 2nde mi-temps.

Xeka comme à chaque match depuis son retour est à la fois très actif mais très brouillon avec beaucoup trop de pertes de balle. A revoir avec un vrai 6 derrière lui plutôt qu’un Mendes indolent une fois de plus.

J’ai bien aimé Benzia et été surprise de le voir sortir à 20 minutes du terme, ainsi que Fonte, Soumaoro et Celik qui m’a déjà fait oublier Malcuit.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 19 août 2018 13:16

Carine a écrit :Source of the post ommage que Pepe n’était pas dans un grand soir, voire même un peu désinvolte.

N’en déplaise aux fans de Ballot Touré c’est clairement le maillon faible de la ligne défensive, lors des phases de circulation de balle il se trouve systématiquement en grande difficulté malgré un Bamba très mobile devant lui la faute à des lacunes techniques qui me semblent rédhibitoires pour évoluer en ligue 1. A pris le bouillon défensivement en plus en 2nde mi-temps.


Concernant Ballo TOure, le seul débat concernait ses qualités défensives. Depuis qu il y une meilleure couverture défensive (2 récupérateurs) et un jeu moins cretino-Bielsesque, il est moins expose et donc moins sujet a erreurs. Ce dont beneficie aussi Celik. VBref, dans une equipe qui defends mieux a 11, les defenseurs defendent mieux, quelle surprise... d accord pour le reste le concernant, Ballo Toure est vite en difficulté avec le ballon. Et il s est aussi loupe sur une grosse interception qui aurait vraiment pu couter un but. Mais quand il a pris le bouillon en seconde mi temps, c est du a la rentre de Gransir et je pense qu on perdait beaucoup le ballon.

Pareil pour Pepe, pour ça qu il me gonfle.

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 19 août 2018 17:33

Raouliché a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Tout à fait d'accord. Xeka fait le boulot. Mais bon, on ne peut jamais s'empécher de chercher une tête de turc (oui je sais Celik...)


Attention Raoul, tu radotes. Tu fais exactement la même remarque la semaine dernière au sujet de Soumaoro que je n'avais pas trouvé très bon contre Rennes. Et que j'ai mis dans mes + aujourd'hui...
Maintenant, si tu veux vraiment qu'on joue au petit psychanaliste, je pense que pour la santé de ton ego, tu devrais veiller à ne pas t'estimer la voix de l'objectivité et de l'expertise footballistique. Ni psychiatriser tes contradicteurs pour donner du poids à tes assertions.

Sur le fond, je n'ai pas vu Xeka gratter beaucoup de ballons. Ni orienter le jeu efficacement. Ni être bien positionné sur les attaques monégasques. Et c'est pas parce que Mendès ne fait pas le boulot que Xeka le fait bien.


La psychiatrisation sur un sujet de foot, visiblement, à lire ton texte, c'est plutôt toi qui en est victime. Et je confirme, pour moi, Xeka a été bon. Peut être une pointe de schizophrénie, qui sait ?
Quant à ton commentaire sur Soumaoro, la semaine derniere et le fait que je t’aurais contredit, croire que c’est lié à ma remarque à ton égard sur Xeka, c’est prouver que tu as certainement un gros problème d’ego. Désolé de briser un espoir, mais je n’en ai plus aucun souvenir. On est peu de choses hein Crenu sur un forum....


arrêtez avec vos batailles de polochons, on dirait des gosses.

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 19 août 2018 17:48

[quote="Carine"]Source of the post En tribune seconde F entourée d’une bonne centaine de supporters lillois j’ai trouvé le stade Louis II bien vieillot avec une buvette qui rappelle les match de DH le dimanche après-midi.


zont été corrects avec toi les supporters, surtout à la buvette ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 19 août 2018 19:33

crénu a écrit :Putain y'a du boulot.

Raouliché a écrit : La psychiatrisation sur un sujet de foot, visiblement, à lire ton texte, c'est plutôt toi qui en est victime.


psychiatriser: interpréter un évènement quelconque ou envisager une situation en terme de pathologie mentale. (Larousse)
Ce que tu fais à deux reprises en l'espace d'une semaine en considérant que si on trouve Soumaoro puis Xeka médiocre, c'est parce qu'on est animé à leur égard (yeah!) d'une haine chronique, irrationnelle et malsaine. Et implicitement que tes jugements à toi, Raouliché, sont empreints d'une parfaite objectivité. Donc oui j'en suis victime, de ta part.

Raouliché a écrit : Et je confirme, pour moi, Xeka a été bon.


Tu as tout à fait le droit et tu as même peut-être raison. L'appréciation de la performance d'un joueur de foot est quelque chose de subjectif : ce topic le prouve chaque semaine. Par contre, je trouve très regrettable le recours aux coups bas rhétoriques tels que "faut arrêter le bashing" , "ah ouais t'es un hater", "chacun ses têtes de turc" qui permettent de disqualifier l'opinion de l'autre sans avoir à faire l'effort d'avancer le moindre argument.

Raouliché a écrit :Quant à ton commentaire sur Soumaoro, la semaine derniere et le fait que je t’aurais contredit, croire que c’est lié à ma remarque à ton égard sur Xeka


J'ai dit ça? Je l'ai d'autant moins pensé que les deux fois, tu ne me répondais pas personnellement et que je n'étais pas le seul à trouver Soum' puis Xeka faible. Le seul lien entre les deux est la paresse intellectuelle qui t'amène à avoir recours au procédé sus-cité.

Raouliché a écrit : c’est prouver que tu as certainement un gros problème d’ego. Désolé de briser un espoir, mais je n’en ai plus aucun souvenir. On est peu de choses hein Crenu sur un forum....


Ouais c'est sûr qu'avec mes 100 posts en trois ans, je me pose là en chercheur de gloire péhèlienne. Tu m'as démasqué! Par contre, toi, tu psychiatrises à nouveau. Je crois que tu ne t'en rends même plus compte, espèce de feignasse.


Tin ichi, le mec qui a vraiment rien à foutre ! Bon je lis même pas. Les obsessionnels ça me fait peur ! Allez un ignor list virtuel en plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 19 août 2018 20:22

Le bus du Losc est sur l’aire d’autoroute de Langres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 août 2018 20:25

Carine a écrit :Source of the post Le bus du Losc est sur l’aire d’autoroute de Langres

Z'ont plus droit à l'avion ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 164

index

Hors ligneMessageJandJ » dim. 19 août 2018 20:28

2500 bornes à vide pour même pas 30 avec les joueurs dedans... C'est écolo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 19 août 2018 20:40

Sans les joueurs bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 août 2018 20:44

JandJ a écrit :Source of the post 2500 bornes à vide pour même pas 30 avec les joueurs dedans... C'est écolo...

T'as raison, faut leur payer des mini-vélos pliables, z'auront l'air con mais la planète sera sauvée.



Ah non, on me dit qu'ils auront seulement l'air con... Mais ce sera écolo.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 19 août 2018 20:44

Carine a écrit :Source of the post Sans les joueurs bien sûr

Le bus sert juste pour amener les joueurs de l'hôtel au stade.
Ils devraient prendre les supp qui font le déplacement.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 août 2018 20:48

Pour qu'il sente le vomis en arrivant ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 19 août 2018 20:51

dodger a écrit :Source of the post Pour qu'il sente le vomis en arrivant ?

Ça me rappelle le déplacement à Toulouse tiens, où les gars avaient dégueulassé les wc, ils étaient inutilisables.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 août 2018 20:56

frandsen a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Sans les joueurs bien sûr

Le bus sert juste pour amener les joueurs de l'hôtel au stade.
Ils devraient prendre les supp qui font le déplacement.

J'ose espérer que le bus sert à transporter tout le fret inhérent au fonctionnement d'une équipe de foot pro, histoire d'alléger les coûts de bagages des vols pris par l'équipe et le staff.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 19 août 2018 20:58

PO a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Sans les joueurs bien sûr

Le bus sert juste pour amener les joueurs de l'hôtel au stade.
Ils devraient prendre les supp qui font le déplacement.

J'ose espérer que le bus sert à transporter tout le fret inhérent au fonctionnement d'une équipe de foot pro, histoire d'alléger les coûts de bagages des vols pris par l'équipe et le staff.

Bien sûr,j'avais omis ce détail.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 août 2018 07:39

PO a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Sans les joueurs bien sûr

Le bus sert juste pour amener les joueurs de l'hôtel au stade.
Ils devraient prendre les supp qui font le déplacement.

J'ose espérer que le bus sert à transporter tout le fret inhérent au fonctionnement d'une équipe de foot pro, histoire d'alléger les coûts de bagages des vols pris par l'équipe et le staff.

Ils ne prennent pas un avion de ligne régulière . Tout au moins , là pour ce dép' c'était un zingue affrété , donc le prix comprend " le frêt " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » lun. 20 août 2018 11:32

- pas vu le match, car retour de vacances.
+ content du résultat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 août 2018 11:58

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Le bus sert juste pour amener les joueurs de l'hôtel au stade.
Ils devraient prendre les supp qui font le déplacement.

J'ose espérer que le bus sert à transporter tout le fret inhérent au fonctionnement d'une équipe de foot pro, histoire d'alléger les coûts de bagages des vols pris par l'équipe et le staff.

Ils ne prennent pas un avion de ligne régulière . Tout au moins , là pour ce dép' c'était un zingue affrété , donc le prix comprend " le frêt " .

Certes, mais j'imagine que dans cette prestation privée de transport, le fait de transporter du fret est un élément de négo (A titre perso, je ne sais pas du tout si c'est ce qu'ils font, mais si je devais envoyer un bus sans passager à l'autre bout de la France, ça me semble assez logique de tenter de rentabiliser ce déplacement autrement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 20 août 2018 13:54

Le chauffeur et l'intendant font le voyage à deux pour rejoindre les joueurs et le staff et Béria le planqué qui arrivent par avion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 20 août 2018 14:25

Vu la distance il y a obligatoirement 2 voire 3 chauffeurs
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jamie, Rastabigoud, sergent pepper et 64 invités