Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 7 oct. 2018 10:26

+++ Gérard Lopez doit avoir une pensée émue pour la DNCG.....sa bip bip à pris 300 % ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 7 oct. 2018 10:28

PO a écrit :Source of the post 19 points en 9 matchs, 17 buts marqués, 7 encaissés. Un Maignan sobre. Une défense sereine. Un milieu équilibré. Une attaque brillante. C'est vrai que ça manque sérieusement de matière pour ceux qui aiment utiliser PL comme déversoir à fiel.

Patience, on aura probablement des moments de moins bien...


Pas vu un post de BW depuis au moins deux mois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 oct. 2018 10:31

PO a écrit :Source of the post 19 points en 9 matchs, 17 buts marqués, 7 encaissés. Un Maignan sobre. Une défense sereine. Un milieu équilibré. Une attaque brillante. C'est vrai que ça manque sérieusement de matière pour ceux qui aiment utiliser PL comme déversoir à fiel.

Patience, on aura probablement des moments de moins bien..
.


BW (qui a mystérieusement disparu depuis que le LOSC engrange des points), Jeanne Massa et consorts sont au taquet...

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 7 oct. 2018 10:40

Qu’aurait donné Mothiba dans cette équipe ? Difficile à dire mais je pense qu’avec lui on ramenait au moins un point d’Angers et /ou Bordeaux.
Faisons pas la fine bouche même si je pense que Rémy aura du mal à apporter plus que ce qu’il fait actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 7 oct. 2018 10:57

Rémy comme fonte sont là pour faire la transition avec leao.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 7 oct. 2018 11:02

pc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Mine de rien, après 9 matchs et 19 points, on a déjà la moitié de notre capital de l'année dernière !

J'ai trouvé un très bon Stéphanois, que je ne connaissais pas, Saliba, il a bien gêné Bamba et quand il est sorti, j'ai pensé que ça allait arranger Bamba, bingo, 5 mn après, Jonathan déboule sur la gauche et peut servir Pépé, tranquillou, pour le 3ème but. Merci Mr Gasset, coaching payant.

Dans mes moins, j'y mettrai facilement l'arbitre et Khazri ! Et s'il restait une petite place, elle serait pour Cabella.


Saliba m'a fait aussi bonne impression. Et il a 17 ans.
Il n'empeche que les deux buts de bamba viennent bien de son côté
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 7 oct. 2018 11:02

Si il n’y avait pas eu ces deux blessures de Celik et J.Fonte, on l’aurait probablement vu rentrer.
A ce propos, j’ai trouvé que Maia a fait une entrée intéressante et propre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 7 oct. 2018 11:04

Et pour une fois, il est allé de l'avant.
En même temps, il a eu un peu plus de tps de jeu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 7 oct. 2018 11:07

A 50 ans passé, certains ont vraiment une triste vie.

BW a surement pas envie de se prendre la tete avec des mecs dans votre genre. L'an dernier, il a eu raison de A à Z et vous avez eu tort de A à Z. Meme moi, je ne nous voyais pas nous plantés autant. Il me semble de mémoire que je ne avais mis aux alentours de la 8-9e place.

Cette saison, le 11 de départ fonctionne du tonnerre ? Et pourquoi ?
Par ce que Benzia a dégagé de ce 11, à vous lire, c'était Zidane X Maradona X Platini puissance 1000
Par ce Junior Alonso est parti faire le malheur du Celta Vigo, à vous lire c'etait un cador.
Par ce que Ié ne met plus un pied dans l'axe de la défense, à à vous lire c'était un taulier.
Et Ballo Touré qui était pétri par la peur, arrivant de CFA et lynché par tout le forum, arrive enfin à se lacher avec des joueurs sereins à ses cotés.

Meme Gilbert Motagné et Ray Charles auraient pu voir que ces 4 joueurs là était le problème principal du LOSC sur le terrain.
Galthié l'a vu, meme Lopez l'a vu ! Et vous vous n'avez rien vu ! Encore en début de saison vous étiez en train d'encenser Benzia et sa technique fine ! Mais loul bordel !

Un seul poste pose problème, l'avant centre.
Vendre Mothiba pour 4 millions est une belle connerie et pour l'instant ça tient comme ça. Tant mieux.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 7 oct. 2018 11:13

Pour ce qui concerne des commentaires concernant le jeu de lille en première mi temps et de marseille et de sinté, canal et ses sbires s'inquiétaient.
moi je pense que c'est voulu par galtier que lille ne se livre pas trop, mais donne la cavalerie en deuxieme mi temps tirant ainsi les enseignements de la défaite de bordeaux où en deuxieme mi temps on tirait la langue.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 7 oct. 2018 11:32

Si bw est si juste dans ses appréciations, pourquoi ne vient il donc pas féliciter la prestation de l'équipe ? Être prompt à la descendre et flinguer l'encadrement peut s'entendre, mais pourquoi devenir invisible et muet quand ça se passe bien. Je ne vise pas que BW, d'autres excellent aussi dans l'art de croasser quand ça va mal et restent bien muets quand ça va bien. Ce qui est très positif comme attitude forcément...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 7 oct. 2018 11:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Rico en mode dimanche matin.


Loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 7 oct. 2018 11:46

PO a écrit :Source of the post 19 points en 9 matchs, 17 buts marqués, 7 encaissés. Un Maignan sobre. Une défense sereine. Un milieu équilibré. Une attaque brillante. C'est vrai que ça manque sérieusement de matière pour ceux qui aiment utiliser PL comme déversoir à fiel.

Patience, on aura probablement des moments de moins bien...

J'ai un doute, c'est à moi que tu t'adresses ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 7 oct. 2018 11:48

Y avait moins de tension quand on était avant dernier l'an passé. Galtier démission !
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 7 oct. 2018 12:02

Même en restant deuxième à la trêve on restera sponsorisé par la DNCG ,
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 7 oct. 2018 12:16

james a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Mine de rien, après 9 matchs et 19 points, on a déjà la moitié de notre capital de l'année dernière !

J'ai trouvé un très bon Stéphanois, que je ne connaissais pas, Saliba, il a bien gêné Bamba et quand il est sorti, j'ai pensé que ça allait arranger Bamba, bingo, 5 mn après, Jonathan déboule sur la gauche et peut servir Pépé, tranquillou, pour le 3ème but. Merci Mr Gasset, coaching payant.

Dans mes moins, j'y mettrai facilement l'arbitre et Khazri ! Et s'il restait une petite place, elle serait pour Cabella.


Saliba m'a fait aussi bonne impression. Et il a 17 ans.
Il n'empeche que les deux buts de bamba viennent bien de son côté


C'est ce que je m'étais dit mais c'est à voir. Avec le marquage en zone, l'arrière droit ne suit pas nécessairement celui qui au départ est ailier gauche.
Dans la lutte en un contre un, quand Bamba essayait de déborder, Saliba ne s'est pas mal débrouillé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 oct. 2018 12:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post BW a surement pas envie de se prendre la tete avec des mecs dans votre genre. L'an dernier, il a eu raison de A à Z et vous avez eu tort de A à Z. Meme moi, je ne nous voyais pas nous plantés autant. Il me semble de mémoire que je ne avais mis aux alentours de la 8-9e place.


BW a écrit :Source of the post J avais pronostiqué 9e.... parce que je suis bien supporter du losc.


BW a écrit :Source of the post
#ProgClubPtsJDiff#
1-Paris SG10238+85 
2-Lyon7738+42 
3+1Marseille7738+33 
4-1Monaco7338+34 
5-Saint-Etienne5938-3 
6-Nice5638+1 
7+1Montpellier5138+2 
8-1Rennes5138+1 
9+1Nantes5138-5 
10-1Bordeaux5038-3 
11+1Dijon4938-18 
12-1Guingamp4538-12 
13-Amiens SC4338-7 
14+3Toulouse3938-13 
15-1Angers3838-11 
16-1Caen3838-23 
17-1Strasbourg3738-23 
18-Troyes3538-22 
19-Lille3438-24 
20-Metz3138-34 

Simulation réalisée le 29/04/2018 à 07h58 après la J33

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 7 oct. 2018 12:24

Simulation réalisée en Avril. En plus de ça, tu es malhonnete.

Et on a fini à la 17e.
Si tu veux jouer au jeu de celui qui a la plus grosse, tu avais pronostiqué 3e.
Qui est le plus proche ? je te laisse calculer.

Au fait, Benzia ou Ikoné ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 oct. 2018 12:30

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Si tu veux jouer au jeu de celui qui a la plus grosse, tu avais pronostiqué 3e.


9 ème et j'ai même dit que l'on ne descendrait pas, mais moi je ne me renie à aucun moment.
Jeanne Massa a écrit :
Source of the post Au fait, Benzia ou Ikoné ?


Les 2, j'aimais autant Benzia que Ikoné, si tu penses me l'a faire à l'envers, tu te trompe grandement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 7 oct. 2018 12:34

T'aimes autant Benzia qu'Ikoné ?

Pourquoi pas après tout.
Y'en a qui aime bouffer du caca et y'en a qui aime bouffer sain.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], Guilain, jake the dog, MrK, Nicobungy, NouveausurPL, PLE, Rastabigoud, Xylophène et 74 invités