Avatar de l’utilisateur
Messages : 13218

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 13 avr. 2016 19:18

Faut jamais oublier de fermer le gaz
La vie est belle!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 13 avr. 2016 19:22

Leelh osc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post il y a deux solutions soit le groupe se resserre et veut finir sur une bonne note et ça va être plus que très compliqué soit le groupe explose et là ce serait tout bénef pour le losc
vu les 1ères déclarations et les craintes exprimés (par Thiago Silva notamment) se dirigerait on vers la seconde solution?

Penses-tu vraiment que les joueurs parisiens vont se démobiliser ? Surtout pour une finale..


je pense que l'explosion du groupe n'est pas impossible, ce n'est pas le plus probable, mais pas impossible loin s'en faut.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 13 avr. 2016 19:24

Ouais mais c'est une finale ! Les mecs ne vont pas se tirer dans les pattes alors qu'ils peuvent remporter un trophée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 13 avr. 2016 19:25

Leelh osc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post il y a deux solutions soit le groupe se resserre et veut finir sur une bonne note et ça va être plus que très compliqué soit le groupe explose et là ce serait tout bénef pour le losc
vu les 1ères déclarations et les craintes exprimés (par Thiago Silva notamment) se dirigerait on vers la seconde solution?

Penses-tu vraiment que les joueurs parisiens vont se démobiliser ? Surtout pour une finale..


Les mecs étaient quand même démobilisés pour un quart de finale de ldc à leur portée loul.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 13 avr. 2016 19:26

Je ne sais pas, je n'ai pas vu le match. Après pour un match de LDC... C'est bien différent. Il y a plus de pression, ils jouaient à l'extérieur etc...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 13 avr. 2016 19:31

avec de tel égo rien d'impossible.
Mon père m'a raconté une grève, pour une histoire vague histoire de prime, fait par une partie des joueurs de basket de Berck en 1974 et refusant de jouer la demi final de coupe d'europe contre Madrid obligeant l'entraineur à prendre part à la rencontre.
On parle de coupe d'europe, d'un petit club et d'un exploit possible pour les joueurs du psg c'est une coupe qu'ils ont déja gagné dont on peut penser qu'ils se cognent.
La connerie et l'égo ça va bien ensemble et je me dis que ce n'est pas impossible après oui ce serait dingue comme ne pas descendre d'un bus pour le dernier entrainement avant un match ou se joue une qualif en 1/8 de coupe du monde.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 13 avr. 2016 19:36

Bon c'est vrai qu'en regardant sous cet angle... Enfin, on verra samedi pro' !
Le plus important, c'est la bière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 13 avr. 2016 20:50

Douailosc a écrit :Source of the post il y a deux solutions soit le groupe se resserre et veut finir sur une bonne note et ça va être plus que très compliqué soit le groupe explose et là ce serait tout bénef pour le losc
vu les 1ères déclarations et les craintes exprimés (par Thiago Silva notamment) se dirigerait on vers la seconde solution?


Donc si je comprends bien, soit on gagne, soit on perd. Ok.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 13 avr. 2016 21:49

4 matchs de suspension pour Civelli dont 1 avec sursis.

Pas de finale...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 avr. 2016 21:52

4 matchs ... 18 tant qu'on y est, putain de commission.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 13 avr. 2016 21:56

Jeanne Massa a écrit :Source of the post 4 matchs ... 18 tant qu'on y est, putain de commission.


Quelque chose pour la tentative d'attentat Sur Corchia ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 13 avr. 2016 22:11

Jooo a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post il y a deux solutions soit le groupe se resserre et veut finir sur une bonne note et ça va être plus que très compliqué soit le groupe explose et là ce serait tout bénef pour le losc
vu les 1ères déclarations et les craintes exprimés (par Thiago Silva notamment) se dirigerait on vers la seconde solution?


Donc si je comprends bien, soit on gagne, soit on perd. Ok.

Rassure moi tu fais exprès de ne pas comprendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 13 avr. 2016 23:24

SAV a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Heureusement que non sinon ça veut dire qu'on a joué une paire d'année illégalement en L1.

Les normes ont évolué à la fin des années 90.
Grimonprez a dû être "agrandi" à l'occasion de la montée en 2000.
Et pour le Stadium le LOSC avait une dérogation.

Je pense que la dérogation c'était pour les coupes d'europe, pas pour la L1 non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 14 avr. 2016 06:19

Je parlais du Stadium, surtout, oui.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 14 avr. 2016 07:47

OxiO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post 4 matchs ... 18 tant qu'on y est, putain de commission.


Quelque chose pour la tentative d'attentat Sur Corchia ?


2 matchs ferme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 14 avr. 2016 08:49

2 matchs c'est pour le coup de genou.
Carvalho n'a même pas eu droit au rapport complémentaire de moreira ... impunité totale.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 14 avr. 2016 15:05

raymondbarh a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Heureusement que non sinon ça veut dire qu'on a joué une paire d'année illégalement en L1.

Les normes ont évolué à la fin des années 90.
Grimonprez a dû être "agrandi" à l'occasion de la montée en 2000.
Et pour le Stadium le LOSC avait une dérogation.

Je pense que la dérogation c'était pour les coupes d'europe, pas pour la L1 non ?

raymondbarh a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Heureusement que non sinon ça veut dire qu'on a joué une paire d'année illégalement en L1.

Les normes ont évolué à la fin des années 90.
Grimonprez a dû être "agrandi" à l'occasion de la montée en 2000.
Et pour le Stadium le LOSC avait une dérogation.

Je pense que la dérogation c'était pour les coupes d'europe, pas pour la L1 non ?

J'ai trouvé ça sur le site de la LFP :
Il est recommandé que les installations classées au Niveau 1 disposent
d'au moins 20 000 places assises , réparties en 4 secteurs indépendants
hors secteur visiteurs pour se conformer aux dispositions de l'article 3
§ 4b de la convention européenne sur la violence et les débordements
de spectateurs lors de manifestations sportives, publiée par le décret
N° 87-893 du 30 octobre 1987.
Pour les installations utilisées par des clubs appelés à évoluer en champ-
ionnat de Ligue 2, il est recommandé que ces dernières disposent d'au
moins 12 000 places dont 8 000 places assises.

Toute la nuance réside dans la mention "il est recommandé que..."
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21528

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 avr. 2016 15:14

LOSC

‎@losclive

#Sidibé "Enyeama ? Tout entraîneur rêve d'avoir un tel gardien dans l'équipe. Humainement et sportivement remarquable. Il dégage du positif"
9m

LOSC

‎@losclive

#Sidibé "La suspension de Civelli est sévère. Maintenant le coach bénéficie d'autres joueurs compétents à ce poste (Soumaoro, Sunzu...)"
10m

LOSC

‎@losclive

#Sidibé "La clé du match se situera dans l'impact physique. Car le @gfc_ajaccio est une équipe bien compacte" #GFCALOSC
12m

LOSC

‎@losclive

#Sidibé Le @gfc_ajaccio joue sur ses valeurs. Une équipe qui joue le maintien, qui ira au duel. A nous d'aller là-bas avec esprit conquérant
13m

LOSC

‎@losclive

#Sidibé "Il est vrai que les joueurs à mon poste atteignent un age avancé. A moi de continuer pour garder espoir d'aller en Bleu tôt ou tard
14m

LOSC

‎@losclive

#Sidibé "Si j'ai reçu une préconvocation en @equipedefrance ? Oui, récemment. J'étais très content. Prouve mes progrès. A moi de continuer"
15m

LOSC

‎@losclive

#Sidibé "Aujourd'hui, le plus important, c'est le championnat. La finale de la @CoupedelaLigue on verra après"
16m

LOSC

‎@losclive

#Sidibé "On ne se met pas de pression inutile. On voit que notre calendrier est + ou - favorable. On va essayer de tout gagner à domicile"
17m

LOSC

‎@losclive

#Sidibé "On s'est fait un peu peur en début de saison, maintenant on savoure cette bonne période en voulant aller jusqu'au bout"
18m

LOSC

‎@losclive

#Sidibé On a la chance d'avoir un bon groupe depuis quelques années On a connu un début de saison difficile. Il manquait un peu de confiance
19m


‎@losclive

#Antonetti "Je regrette l'absence de Renato #Civelli. Si on lui avait mis un carton jaune aurait-ce été un scandale ? Je pose la question"
41m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Civelli ? Sa sanction est très lourde. Il a fait une erreur. On est pénalises. C'est un leader de l'équipe, un leader mental"
43m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti J'ai observé le @gfc_ajaccio pour donner un maxi d'infos à mes joueurs, pour savoir ce qu'on doit faire en entrant sur le terrain
45m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Je voudrais les féliciter. Si j'avais dû voter pour le meilleur coach de Ligue 1, j'aurais voté pour celui du @gfc_ajaccio"
48m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti Avant de signer au LOSC je regardais beaucoup les matchs du @gfc_ajaccio et je prenais du plaisir. Equipe généreuse va de l'avant
48m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "J'aimerais bien que le @gfc_ajaccio se maintienne. Mais aussi qu'il nous laisse gagner (sourire)" #GFCALOSC
49m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Le @gfc_ajaccio est un club historique pour la Corse, souvent champion de France amateur par le passé"
50m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Quand j'étais ado, 2 clubs corses émergeaient : Bastia et le Gazelec. De gros combats. J'ai des amis très proches de ce club"
50m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Serais-je acheteur de l'OM ? Non, si je devais acheter un club ce serait Bastia. Et je n'ai pas les moyens (sourire)"
53m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "#GFCALOSC Un match à enjeux, très difficile. Il y a le soucis du relâchement, mais si on veut jouer les 1ères places..."
54m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Sidibé, Corchia, ce sont encore de jeunes joueurs. Leur marge de progression est encore grande"
57m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Je compte sur @riomavuba pour le présent et pour l'avenir. Il a encore de belles années devant lui. Je lui ai dit"
58m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Beaucoup de joueurs postulent à une place de titulaire. Les choix sont compliqués et ne tiennent pas à grand chose"
59m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Quand on gère des hommes, il faut un peu de "psychologie" Faire comprendre à des garçons en difficulté de s'investir davantage"
59m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Pour moi, le seul véritable accroc, c'est Troyes. Après, il y a eu la défaite à Montpellier. Permis de voir certaines lacunes"
1h

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Le déclic ? Avant la série actuelle, j'avais affirmé que si tous les 5-6 matchs il y avait 1 accident, je prenais"
1h

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "On a encore du retard, ne nous faisons pas d'illusions, mais on a une chance. On la jouera à fond. Continuons cette remontée"
1h

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "L'équipe était solide, elle l'est encore. Une base sur laquelle on peut se reposer. Les joueurs ont aussi fait les efforts"
1h

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "A mon arrivée, je savais que le classement n'était pas conforme à la valeur du groupe. Après, il faut du temps pour remonter"
1h

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Après, il y a des incertitudes : Koné, Basa, Amadou, Amalfitano ne se sont pas entraînés normalement. Bon espoir d'en récupérer"
1h

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "On a vécu 1 semaine compliquée. Civelli Martin Bautheac forfaits. Béria a repris l'entr mais pas encore en mesure de jouer en A"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25766
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 avr. 2016 15:18

SS, pour ce type de post, tu fais un simple cc du site officiel ?
(J'ai une petite idée derrière la tête...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21528

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 avr. 2016 16:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post SS, pour ce type de post, tu fais un simple cc du site officiel ?
(J'ai une petite idée derrière la tête...)


Ouaip, ça vient du site officiel du LOSC ;)

https://twitter.com/losclive?ref_src=twsrc^tfw


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, guigui, hélène29, Namtok, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, Samos et 55 invités