Avatar de l’utilisateur
Messages : 13201

index

En ligneMessageZappa » mer. 18 sept. 2019 17:23

Dans ce résumé on voit bien que sur le 1er but Sanches fait quand même de la air-défense !
Il se déplace mollement sans jamais vraiment gêner l'adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 18 sept. 2019 17:24

Quelques photos comme promis :

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 sept. 2019 17:25

L'avant match dans le noir avec André Rieu c'est quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2019 17:28

je piges pas le 3 em buts mis de la tete.. le gars c est Giresse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 sept. 2019 18:29

zaz a écrit :Source of the post je piges pas le 3 em buts mis de la tete.. le gars c est Giresse.

Tagliafico : 1m73, au cm près comme un certain Jean II Makoun.

Ce sont effectivement des joueurs qui ne font généralement pas l'objet d'un marquage serré sur CDPA. Makoun et son mètre 73 en profitait bien de la tête.

Tagliafico est bien venu croiser la trajectoire de ce centre encore une fois parfait, et maheureusement André (Si mes souvenirs sont bons) était un peu en retard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 18 sept. 2019 19:08

Les frappes de Bamba c'est quand même loin du niveau LDC. Limite bourrin de district.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 18 sept. 2019 19:15

PO a écrit :Source of the post maheureusement André (Si mes souvenirs sont bons) était un peu en retard.

Si il avait été à l'heure, il envoyait Tagliafico dans les tribunes !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 18 sept. 2019 19:25

Pas un mauvais match ...
Le genre de match enthousiasmant mais tellement naïf où tu peux aller accrocher Amiens, Reims, mais contre l'Ajax certaines erreurs sont hélas impardonnable.

Je pense que, nous supporters, avons aussi oubliés ce qu'était la Ligue des Champions et le niveau de concentration que celle-ci demande.

Une hésitation de Maignan : un but
Un marquage oublié d'André : un but

L'Ajax, c'est pas Gijon c'est pas Valladolid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 18 sept. 2019 19:28

Carine a écrit :Source of the post Les frappes de Bamba c'est quand même loin du niveau LDC. Limite bourrin de district.

Bamba je le répéte est le maillon faible du début de saison....
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 18 sept. 2019 20:26

'tain je vous trouve durs avec Bamba. Il défend, il fait pas mal de bons appels je trouve, il fait une passe dé pr Ikoné, de belles percussions vers l'avant et je le trouve propre dans ses passes. Alors hier oui il rate ses frappes et je le trouve également trop effacé pqr moments mais je serais bcp plus critique avec Ikoné qui est bcp plus absent, incapable de mettre un but er qui a bcp de déchets dans sa dernière passe.

Bref si je dois sortir un attaquant du 11 pr faire la place à Yazici c'est Ikoné ! Araujo pr compléter car il mérite d'avoir sa chance autant que Ikoné l'a eu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 18 sept. 2019 20:37

Mrjo a écrit :Source of the post Bah ce soir, déçu, un poil frustré mais aucune honte. Au contraire...

Pas mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2019 20:41

Carine a écrit :Source of the post Les frappes de Bamba c'est quand même loin du niveau LDC. Limite bourrin de district.

je te kiffe Carine... j ai bien ri.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 18 sept. 2019 20:52

zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Les frappes de Bamba c'est quand même loin du niveau LDC. Limite bourrin de district.

je te kiffe Carine... j ai bien ri.



Yazitruc est zéro, bon à vendre des kebabs sur ka touche.
Je me kiffe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2019 21:52

Tish a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Les frappes de Bamba c'est quand même loin du niveau LDC. Limite bourrin de district.

je te kiffe Carine... j ai bien ri.



Yazitruc est zéro, bon à vendre des kebabs sur ka touche.
Je me kiffe.
tu verras bientot ... confiance en ce joueur.faut étre assez débile pour ne pas voir qu il a du ballon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2019 21:59

Lucky a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Les frappes de Bamba c'est quand même loin du niveau LDC. Limite bourrin de district.

Bamba je le répéte est le maillon faible du début de saison....

+1 lucky

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 18 sept. 2019 22:52

Attention Bamba est l offensif qui defend le plus . Sortez le et mettez araujo a sa place et brada prends l eau . OUi il est moins bien , oui il vendange oui ill triche parfois en ne voyant qu ikoné mais c est un tout , pour moi on ne peut le retirer du 11
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 18 sept. 2019 23:04

Le problème avant tout c est que les remplaçants de Mendes et Pépé ne sont pas prêts.
A voir si ils le seront un jour.

Ikone et Bamba sont 2 jeunes joueurs qui doivent confirmer, pas chose si facile...en ayant perdu la pièce majeur du trio.
Idem pour Gabriel en défense....avec un Fonte un peu moins bon.

Galtier a eu trop d ambition dans le jeu.
Alors oui ils ont fait un bon match....mais face à une équipe qui fait tout un peu mieux, n y avait il pas une autre solution....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 18 sept. 2019 23:31

Lopez le dit , tout comme galtier : " on avait de l ambition la bas , pourquoi pas ? mais en face c etait l ajax , j espere que Lopez c est quel club il représente dans le monde du foot .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 19 sept. 2019 06:56

BW a écrit :Le problème avant tout c est que les remplaçants de Mendes et Pépé ne sont pas prêts.
A voir si ils le seront un jour.



Le remplaçant de Mendes c'est André ça été dit de nombreuse fois par Galtier. C'est un autre registre mais c'était le meilleur joueur du losc hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 sept. 2019 08:44

Autocrate a écrit :Source of the post
BW a écrit :Le problème avant tout c est que les remplaçants de Mendes et Pépé ne sont pas prêts.
A voir si ils le seront un jour.



Le remplaçant de Mendes c'est André ça été dit de nombreuse fois par Galtier. C'est un autre registre mais c'était le meilleur joueur du losc hier.


Depuis le début de saison tu peux le dire...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Nicobungy, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa, zomber et 58 invités