Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 29 sept. 2019 15:52

J'allais parler de Pepe aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 29 sept. 2019 15:53

A mon avis de donner mon avis : p . Lent , peu inspiré , ne prends pas ses responsabilités , nonchalant à souhait , bref pour ma part, Hyper décevant ! Pourtant je persiste à croire que ça va venir et comme a dit quelqu un plus haut , ce sera notre meilleure recrue cet hiver . Ce qui est rassurant bien qu il soit décevant et qu il soit un peu la 4eme roue de l équipe , on est a 2 pts par match . Galtier n a pas d autres choix que de le faire jouer , justement pour qu il active des automatismes et qu il ne se sente pas exclu de l équipe . Apparemment c est un garçon charmant et un poil timide . Il va falloir qu il fasse sa mue et pour ça le staff , galtier et campos le protège . J ai eu echo qu un membre de sa famille va bientôt arriver (le losc fait en sorte que ...) . Bien que contre Strasbourg et Nice , je n ai pas aimé du tout son attitude ni son football , il faut être patient car c est plus qu un footballeur ... c est un homme avant tout ;) (patoulachi crew hihihi ).
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 29 sept. 2019 15:56

On sent clairement que le mec joue sa vie à chaque ballon et que mentalement il n'est pas au mieux. Faut dire qu'on le scrute tous à chaque ballon, plus que les autres. Et ca va aller dans ce sens de plus en plus. Moi on me fait ca, j'ai la diarrhée direct et je bégaye pour dire bonjour.
L'entrée dans la grisaille automnale ici ne laisse rien envisager de folichon... Va falloir être tres patient et attendre le déclic et les buts pour que ce joueur deviennent un petit chouchou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 sept. 2019 16:13

PLE a écrit :Source of the post A mon avis de donner mon avis : p . Lent , peu inspiré , ne prends pas ses responsabilités , nonchalant à souhait , bref pour ma part, Hyper décevant ! Pourtant je persiste à croire que ça va venir et comme a dit quelqu un plus haut , ce sera notre meilleure recrue cet hiver . Ce qui est rassurant bien qu il soit décevant et qu il soit un peu la 4eme roue de l équipe , on est a 2 pts par match . Galtier n a pas d autres choix que de le faire jouer , justement pour qu il active des automatismes et qu il ne se sente pas exclu de l équipe . Apparemment c est un garçon charmant et un poil timide . Il va falloir qu il fasse sa mue et pour ça le staff , galtier et campos le protège . J ai eu echo qu un membre de sa famille va bientôt arriver (le losc fait en sorte que ...) . Bien que contre Strasbourg et Nice , je n ai pas aimé du tout son attitude ni son football , il faut être patient car c est plus qu un footballeur ... c est un homme avant tout ;) (patoulachi crew hihihi ).

Toi qui a toujours des bonnes infos du vestiaire, et dans la mesure où ça ne te met pas en porte à faux vis à vis de ta/tes source(s), comment ça se passe pour lui humainement ?

Le football, j'ai mes yeux pour voir qu'il a du ballon. Par contre, j'ai le sentiment qu'il est "malheureux". Or tu ne peux pas bien jouer au foot, si tu as le blues. Tu sens que sur les buts du LOSC, il fait des efforts pour venir célébrer avec le petit paquet de joueurs qui s'agglutinent, mais je ne le sens pas "intégré" comme un "pote". Après, je ne vis pas avec, c'est juste ce que je ressens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 29 sept. 2019 16:30

Tiens d'ailleurs c'est quoi les meilleures adresses de restaurant turc sur la Metropole ?
Pas le vilain kebab letal tenu par des chinois hein...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 sept. 2019 16:49

Mrjo a écrit :Source of the post Tiens d'ailleurs c'est quoi les meilleures adresses de restaurant turc sur la Metropole ?
Pas le vilain kebab letal tenu par des chinois hein...

Tout dépend ce que tu appelles un bon resto turc.

Si tu veux du gastronomique, qu'il soit turc, français, suèdois ou même anglais, tu risques d'avoir la même chose dans l'assiette, puisque la gestronomie est désormais mondialisée.

Et si tu veux du Turc populaire, il faut aller en Turquie, puisque par définition, un turc qui ouvre en France, il fait du "turc" destiné à plaire aux français, à l'instar des soi-disant chinois en France, qui en réalité te font un mix de cuisine sud-asiatique (Vietnam notamment), beaucoup plus apte à plaire aux palais français en quête d'exotisme.

Toi qui a beaucoup voyagé, tu as dû te rendre compte de ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 29 sept. 2019 16:54

Bah oui mais il existe toujours des "hidden gems", fort heureusement...
J'avais ma cantine turque à Seclin tenue par 3 dames parlant assez peu francais mais fermeture soudaine en septembre 2018 sans laisser d'adresse. Retour au pays j'imagine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 sept. 2019 16:56

PO a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post A mon avis de donner mon avis : p . Lent , peu inspiré , ne prends pas ses responsabilités , nonchalant à souhait , bref pour ma part, Hyper décevant ! Pourtant je persiste à croire que ça va venir et comme a dit quelqu un plus haut , ce sera notre meilleure recrue cet hiver . Ce qui est rassurant bien qu il soit décevant et qu il soit un peu la 4eme roue de l équipe , on est a 2 pts par match . Galtier n a pas d autres choix que de le faire jouer , justement pour qu il active des automatismes et qu il ne se sente pas exclu de l équipe . Apparemment c est un garçon charmant et un poil timide . Il va falloir qu il fasse sa mue et pour ça le staff , galtier et campos le protège . J ai eu echo qu un membre de sa famille va bientôt arriver (le losc fait en sorte que ...) . Bien que contre Strasbourg et Nice , je n ai pas aimé du tout son attitude ni son football , il faut être patient car c est plus qu un footballeur ... c est un homme avant tout ;) (patoulachi crew hihihi ).

Toi qui a toujours des bonnes infos du vestiaire, et dans la mesure où ça ne te met pas en porte à faux vis à vis de ta/tes source(s), comment ça se passe pour lui humainement ?

Le football, j'ai mes yeux pour voir qu'il a du ballon. Par contre, j'ai le sentiment qu'il est "malheureux". Or tu ne peux pas bien jouer au foot, si tu as le blues. Tu sens que sur les buts du LOSC, il fait des efforts pour venir célébrer avec le petit paquet de joueurs qui s'agglutinent, mais je ne le sens pas "intégré" comme un "pote". Après, je ne vis pas avec, c'est juste ce que je ressens.

c est mon sentiment.... belle analyse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 29 sept. 2019 17:16

PO a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post A mon avis de donner mon avis : p . Lent , peu inspiré , ne prends pas ses responsabilités , nonchalant à souhait , bref pour ma part, Hyper décevant ! Pourtant je persiste à croire que ça va venir et comme a dit quelqu un plus haut , ce sera notre meilleure recrue cet hiver . Ce qui est rassurant bien qu il soit décevant et qu il soit un peu la 4eme roue de l équipe , on est a 2 pts par match . Galtier n a pas d autres choix que de le faire jouer , justement pour qu il active des automatismes et qu il ne se sente pas exclu de l équipe. Apparemment c est un garçon charmant et un poil timide .Il va falloir qu il fasse sa mue et pour ça le staff , galtier et campos le protège . J ai eu echo qu un membre de sa famille va bientôt arriver (le losc fait en sorte que ...) . Bien que contre Strasbourg et Nice , je n ai pas aimé du tout son attitude ni son football , il faut être patient car c est plus qu un footballeur ... c est un homme avant tout ;) (patoulachi crew hihihi ).

Toi qui a toujours des bonnes infos du vestiaire, et dans la mesure où ça ne te met pas en porte à faux vis à vis de ta/tes source(s), comment ça se passe pour lui humainement ?

Le football, j'ai mes yeux pour voir qu'il a du ballon. Par contre, j'ai le sentiment qu'il est "malheureux". Or tu ne peux pas bien jouer au foot, si tu as le blues. Tu sens que sur les buts du LOSC, il fait des efforts pour venir célébrer avec le petit paquet de joueurs qui s'agglutinent, mais je ne le sens pas "intégré" comme un "pote". Après, je ne vis pas avec, c'est juste ce que je ressens.



je pense avoir repondu comme je le pouvais ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 sept. 2019 17:47

Certes, et merci pour ces infos. Mais elles sous-entendent des choses...

et qu il ne se sente pas exclu de l équipe.
Il l'est ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 29 sept. 2019 17:48

C’est pas Araujo qui déprimait un peu comme ça au début ? Ou Thiago Maïa je ne sais plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 29 sept. 2019 18:01

Le temps que notre pépite turque comprenne et réalise que les gens du Nord sont chaleureux et sympas mais loin de l'exubérance collective turque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 sept. 2019 18:04

PO a écrit :Source of the post Certes, et merci pour ces infos. Mais elles sous-entendent des choses...

et qu il ne se sente pas exclu de l équipe.
Il l'est ?


Comme toute personne timide, elles mettent du temps à s'intégrer. Alors en plus si elles ne parlent pas la langue...
Par contre, je trouve étonnant qu'on ne le voit pas souvent avec Celik.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 29 sept. 2019 18:07

Yazici devrait demander conseil à Marvin Martin.

Messages : 2926

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 29 sept. 2019 18:18

une banderole au stade pour l'encourager ou l'assurer de notre soutien, ça lui mettrait un peu de baume au coeur.
A vos idées...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 29 sept. 2019 18:25

C'est Maia qui déprimait à son arrivée. Sa mère est venue vivre par ici pour lui cuisiner des plats du pays bons pour son moral. Ça n'a pas trop marché... Elle est peut etre nulle en cuisine.
Modifié en dernier par LudwigVon le dim. 29 sept. 2019 18:26, modifié 1 fois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 29 sept. 2019 18:25

Carine a écrit :Yazici devrait demander conseil à Marvin Martin.

C’est mieux de bien jouer au foot et ne pas être intégré que de faire l’inverse comme Marvin Martin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 29 sept. 2019 18:32

C'est déjà impossible de faire pire que Marvinous Martin donc il a de la marge.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 29 sept. 2019 18:35

Yazici est célibataire ?
On n'aurait pas un(e) lillois(e) en stock pour les sombres et longues soirées d'hiver, la découverte du potjevleesche et autres joyeusetes locales ?

Y'a bien Charlee mais Beru va pas etre d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 sept. 2019 19:32

Mrjo a écrit :Source of the post Yazici est célibataire ?
On n'aurait pas un(e) lillois(e) en stock pour les sombres et longues soirées d'hiver, la découverte du potjevleesche et autres joyeusetes locales ?

S"il est musulman, le potjevleesch, suis pas sûr...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 90 invités