Avatar de l’utilisateur
Messages : 20577

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 6 mars 2020 16:25

Ça doit être sympa un match de foot dans le kop avec des mecs qui vont t'envoyer 3 litres de postillons pendant 2 heures avec le climat de fin du monde actuel :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11106

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 6 mars 2020 16:30

Encore un coup d'OLasse, il sait que les lillois n'ont pas l'habitude de jouer en plein air, et hop, le tour est joué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 6 mars 2020 16:39

Oui et c'est sûr qu'avec le toit ouvert, le postillon de ton voisin de gauche qui te parle à 20 cm de ta tronche a vachement moins de chances de t'atteindre :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5468

index

Hors ligneMessageEric » ven. 6 mars 2020 17:13

Conférence de presse de R. Garcia: Koné de retour, mails ça m'étonnerait qu'il soit titulaire
Denayer et Cornet incertains, si ça se confirme c'est tout bon pour Victor
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » ven. 6 mars 2020 17:27

J'en discutais avec un infectiologue, il me dit qu'il n'y a pas franchement de risque quand tu es en milieu ouvert, sauf si bien sûr tu te retrouves à 20 cm de la face de tes voisins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 mars 2020 17:55

Les propos forts de Garcia avant le choc face à Lille

Dimanche soir, à 21 heures, Lyon (5ème) se déplace sur la pelouse de Lille (4ème). Rudi Garcia a bel et bien saisi l'enjeu du match, en cas de victoire, l'OL reviendrait à trois points de Lille. "C'est un concurrent direct, on y va pour gagner. Si on veut recoller il faut être capable de gagner." Ayant entraîné Lille (de 2008 à 2013), le coach est conscient de la difficulté de la tâche qui les attend. "Ce sera difficile, je connais bien ce club. Il y a un public formidable. On a des arguments à faire valoir. On est ambitieux, on ne veut pas traîner en route".

Enfin, le coach rhodanien, n'a pas oublié de lancer un message fort à ses joueurs : "Ce groupe a démontré dans les grands rendez-vous qu'il était présent et motivé. Je rappelle donc aux joueurs que c'est un grand rendez-vous dimanche contre une équipe solide et complète. Lille n'est pas dans le haut du tableau par hasard, même s'ils ont perdu contre Marseille".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

En ligneMessagePO » ven. 6 mars 2020 18:06

Bab a écrit :Source of the post J'en discutais avec un infectiologue, il me dit qu'il n'y a pas franchement de risque quand tu es en milieu ouvert, sauf si bien sûr tu te retrouves à 20 cm de la face de tes voisins.

En moyenne, les autorités de santé disent : Moins d'1m pendant au moins 15 mn aux côté d'une personne contaminée, et tu as de forte chance de le choper.

Dans un stade, entre la file d'attente dehors, la file d'attente à la fouille, (Eventuellement les buvettes pour ceux qui y vont) puis les tribunes elle-même, il y a quand une promiscuité certaine...

D'autant qu'on ne va quand même pas s'interdire de se prendre dans les bras quand le LOSC marquera ses 3 buts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 6 mars 2020 19:37

Pour ceux qui voudraient se tranquilliser par rapport à la promiscuité et au risque de transmission, un conseil :
La meilleure défense, c'est l'attaque, alors prenez les devants et TOUSSEZ BIEN FORT à chaque fois que vous vous sentez en danger !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 6 mars 2020 19:53

Hors ligneMessage non luPO » ven. 6 mars 2020 18:06

Bab a écrit :
Source of the post J'en discutais avec un infectiologue, il me dit qu'il n'y a pas franchement de risque quand tu es en milieu ouvert, sauf si bien sûr tu te retrouves à 20 cm de la face de tes voisins.


En moyenne, les autorités de santé disent : Moins d'1m pendant au moins 15 mn aux côté d'une personne contaminée, et tu as de forte chance de le chope"
.
.
Sont trop fortes ces autorités qui pensent tout savoir, ce qu'elles disent là tout le monde peut le dire, c'est d'une évidence.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 6 mars 2020 20:10

Faudra changer mes habitudes :
1/ en arrivant ne pas faire la bise aux copains et copines de la tribune.
2/ ne pas embrasser ma voisine de derrière quand Lille va marquer, çà va être difficile.
3/ ne pas aller au bistrot fêter la victoire, impossible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 6 mars 2020 20:16

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J'en discutais avec un infectiologue, il me dit qu'il n'y a pas franchement de risque quand tu es en milieu ouvert, sauf si bien sûr tu te retrouves à 20 cm de la face de tes voisins.

En moyenne, les autorités de santé disent : Moins d'1m pendant au moins 15 mn aux côté d'une personne contaminée, et tu as de forte chance de le choper.

Dans un stade, entre la file d'attente dehors, la file d'attente à la fouille, (Eventuellement les buvettes pour ceux qui y vont) puis les tribunes elle-même, il y a quand une promiscuité certaine...

D'autant qu'on ne va quand même pas s'interdire de se prendre dans les bras quand le LOSC marquera ses 3 buts...


Tu as raison, se prendre dans les bras plus de quinze minutes pour un but, ce n'est plus de la joie, c'est du vice :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 6 mars 2020 20:23

solid.snake a écrit :Les propos forts de Garcia avant le choc face à Lille

Dimanche soir, à 21 heures, Lyon (5ème) se déplace sur la pelouse de Lille (4ème). Rudi Garcia a bel et bien saisi l'enjeu du match, en cas de victoire, l'OL reviendrait à trois points de Lille. "C'est un concurrent direct, on y va pour gagner. Si on veut recoller il faut être capable de gagner." Ayant entraîné Lille (de 2008 à 2013), le coach est conscient de la difficulté de la tâche qui les attend. "Ce sera difficile, je connais bien ce club. Il y a un public formidable. On a des arguments à faire valoir. On est ambitieux, on ne veut pas traîner en route".

Enfin, le coach rhodanien, n'a pas oublié de lancer un message fort à ses joueurs : "Ce groupe a démontré dans les grands rendez-vous qu'il était présent et motivé. Je rappelle donc aux joueurs que c'est un grand rendez-vous dimanche contre une équipe solide et complète. Lille n'est pas dans le haut du tableau par hasard, même s'ils ont perdu contre Marseille".


Pour les matches retours on recevait les 3 "gros" avec à l'époque une quasi invincibilité à domicile. On a foiré les 2 premiers même si on méritait beaucoup mieux. Foirage interdit sur le 3e !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 6 mars 2020 21:13

Enorme, y a que les belges pour faire ça :-)

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 7 mars 2020 11:11

james a écrit :Source of the post je n'ai regardé que la première mi temps et malgré le résultat je m'attendais à la conclusion.
Lyon était tous en défense et tous en attaque avec une tres grande agressivité, ils ne pouvaient pas tenir; on aurait dit Nantes Lille sauf que le psg n'est pas Nantes.
Putain rien que l'action de Neymar et son centre sur Cavani qui peut reprendre en reprise de volée sur le poteau, s'il rentre c est le but de l'année. là j'ai compris il peut venir à lille.


edith j'ai oublié de dire queCavani était à au moins 20/30mètres
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 878
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 7 mars 2020 13:30

Haha Delhaize

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 7 mars 2020 20:45

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 7 mars 2020 20:46

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 7 mars 2020 20:47

Thiago Mendès une nouvelle fois écarté du groupe lyonnais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13512

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 7 mars 2020 21:48

Fallait éduquer sa femme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 8 mars 2020 00:52

Rudy je l'aime bien, denayer et cornet incertains disait-il en conf, les deux sont sur la liste, un sacré comédien.
Bon personne n'est surpris.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, dimitar, M@SH, Med, MrK, PO, SamT, sergent pepper et 52 invités