Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

En ligneMessageRijselHem » ven. 5 mai 2023 17:07

Samos a écrit :Source of the post Si on gagne ce match on est europêen la saison prochaine


Je rajouterai quand même un "Et si" a ta phrase ..
Et si le stade rennais avait la bonne idée de se vautrer a Nice ....

En tout cas, on a ptet un alignement favorable des planètes ... A 17 h le stade rennais est a Nice...
A 19h, si les joueurs attaquent le match avec une défaite du stade rennais en tête, leur motivation va encore etre plus forte...

Moi j y crois au super samedi

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 5 mai 2023 17:08

Samos a écrit :Si on gagne ce match on est europêen la saison prochaine


Non je ne pense pas. Il reste Monaco, Marseille Nantes puis Troyes derrière.
C'est très serré.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 5 mai 2023 17:10

Quelques absences aussi côté rémois notamment Agbadou.
Les supporters rémois considèrent leur équipe en vacances... J'y crois pas du tout. Même si les joueurs rémois sont moins en forme qu'il y a encore un mois où depuis ils accusent le coup, ça sera un match extrêmement difficile sur un terrain qui ne nous réussit guère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 5 mai 2023 17:15

On ne sait toujours pas le nom de l arbitre , ce paramètre lambda...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

En ligneMessageRijselHem » ven. 5 mai 2023 17:22

Gazza tu as raison d être méfiant, et de surtout pas faire de triomphalisme.
On a bien vu a Auxerre et Angers que nos déplacements chez des calibres inférieurs au stade de Reims n ont pas été très fructueux.

Maintenant, j ai la nette impression que l église a enfin été remise au centre du village. Et les erreurs retenues.
Les joueurs savent qu ils sont dans le money Time, que tout faux pas peut être hyper préjudiciable, qu il faut mordre des la première minute pour ne pas être dans la réaction en deuxième période et se casser les dents sur des défenses regroupées.
De plus, Ismaily et Diak sont de retour, et en jambes. André Gomes reprend de sa superbe, Zeg est on fire, Rémi Cabella s inscrit clairement dans la durée et dans le projet, Jona va vouloir finir meilleur buteur, Alexandro est devenu un roc, Lucas est chaud patate...

Tout ça pour dire que, sans crier victoire, loin de la, nos gars doivent avoir ce petit plus vs une équipe qui n'a plus de réel objectif...

Rdv samedi a 21 h. En tout cas, c est hyper passionnant a suivre, et je suis très content, quand on a connu notre fin de saison dernière,de vivre cela a nouveau dans ma longue vie de supporter losciste

Allez le Losc, allez les gars, c est dans l adn du club de bien terminer le boulot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 5 mai 2023 17:24

PLE a écrit :Source of the post On ne sait toujours pas le nom de l arbitre , ce paramètre lambda...

Il est connu depuis mardi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 5 mai 2023 17:26

Mr Léonard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 5 mai 2023 17:44

ah ok , suis allé sur lapremière page du thread avant . merci ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 mai 2023 17:54

RijselHem a écrit :Source of the post André Gomes magistral contre Ajaccio

Heureusement qu'il était magistral, c'était jamais qu'Ajaccio en face.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 5 mai 2023 17:58

Gazza8 a écrit :Source of the post Gudmundsson et Ounas absents demain. Aucun risque pris avec les 2 joueurs.
Fonseca content de la prolongation de Cabella. Il est très concentré sur le match de demain.

On devrait plutôt s'inscrire à la fédération de Bubble Foot. Nos quelques joueurs en pain d'épice seraient peut-être moins souvent absents pour blessure ?
Sinon PF concentré ? Si les joueurs pouvaient l'être aussi pour une fois :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 mai 2023 19:27

J’adore ce joueur, excellent geste de la part du club.

Source So Foot :
Le beau geste de Reims pour la prolongation de Marshall Munetsi

Le Marshall va continuer ses patrouilles dans la cité des sacres.

Arrivé à Reims en 2019 et sous contrat jusqu’en 2026, Marshall Munetsi (26 ans) prolonge l’aventure d’un an avec les Rémois. Ce nouveau contrat s’accompagne d’une clause inédite : pour chaque kilomètre parcouru par Munetsi sur le terrain, le club versera 100€ à la Fondation Marshall Munetsi. Très engagé dans son Zimbabwe natal, le joueur reverse déjà une part de son salaire à sa fondation.

L’international zimbabwéen a joué 29 matchs sur les 33 possibles avec le Stade de Reims et il est l’auteur de 6 buts cette saison. Nommé pour le prix Marc-Vivien Foé qui récompense le meilleur joueur africain de Ligue 1 (dont le vainqueur sera dévoilé le 30 mai prochain), Marshall Munetsi est aussi connu pour son engagement socio-éducatif au Zimbabwe. Le Rémois a d’ailleurs été nommé au Conseil mondial des joueurs de la FIFpro. « L’argent qu’on gagne, on le mérite. Mais on en fait quoi ? Moi, je veux changer le monde », avait-il déclaré à L’Équipe dans une interview en mars dernier.

Pendant le match contre Lille, ce samedi, qui se joue à domicile, les supporters pourront suivre en temps réel la cagnotte, sur les panneaux leds situés autour de la pelouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 5 mai 2023 23:11

RijselHem a écrit :
Samos a écrit :Source of the post Si on gagne ce match on est europêen la saison prochaine


Je rajouterai quand même un "Et si" a ta phrase ..
Et si le stade rennais avait la bonne idée de se vautrer a Nice ....

En tout cas, on a ptet un alignement favorable des planètes ... A 17 h le stade rennais est a Nice...
A 19h, si les joueurs attaquent le match avec une défaite du stade rennais en tête, leur motivation va encore etre plus forte...

Moi j y crois au super samedi


Moi je pense qu'on le sera si on fait 6/6 contre Reims et Monaco, conjugué à une contre performance de Rennes demain. Et autant ils jouent Troyes et Ajaccio quand on enchaine Monaco et Marseille, autant quand on enchaine Nantes et Troyes, ils joueront Monaco et Brest et peuvent très bien se manquer sur l'un des deux matchs, à minima.

On a notre destin entre les mains, aux joueurs de faire le nécessaire.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 6 mai 2023 01:26

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 6 mai 2023 05:28

Heureux d'apprendre de la bouche de Létang que les prolongations des trentenaires André & Cabella sont des signes forts pour l'avenir du LOSC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 mai 2023 06:17

Merci pour la presse m'sieur Nekfra. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 6 mai 2023 07:09

Merci pour la presse

Une bonne nouvelle (la prolongation de Cabella) se transforme toujours en scénario catastrophe pour Domenighetti (le départ d'autres joueurs). Son approche du sujet est débile, avec encore un angle déformé. Dans tous les clubs des mecs prolongent et d'autres se cassent.
Bah, il est surtout occupé à faire un article sur le match phare de Lens de ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 6 mai 2023 07:32

zarko a écrit :Source of the post Merci pour la presse

Une bonne nouvelle (la prolongation de Cabella) se transforme toujours en scénario catastrophe pour Domenighetti (le départ d'autres joueurs). Son approche du sujet est débile, avec encore un angle déformé. Dans tous les clubs des mecs prolongent et d'autres se cassent.
Bah, il est surtout occupé à faire un article sur le match phare de Lens de ce soir...

C'est normal de la part de JD, professionnel jusqu'au bout des ongles, de se focaliser sur le meilleur club de la galaxie qui va remporter la LDC l'an prochain sauf si complot de la FIFA. Il doit aussi travailler à verifier que le statut de meilleur public du monde et de l'univers permet selon une règle mal connue de mettre automatiquement le club concerné dans le chapeau 1, sauf si complot de la FIFA là encore. Bon courage JD, lâche rien, fais éclater la vérité et honore ta profession.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 6 mai 2023 08:36

RijselHem a écrit :Gazza tu as raison d être méfiant, et de surtout pas faire de triomphalisme.
On a bien vu a Auxerre et Angers que nos déplacements chez des calibres inférieurs au stade de Reims n ont pas été très fructueux.

Maintenant, j ai la nette impression que l église a enfin été remise au centre du village. Et les erreurs retenues.
Les joueurs savent qu ils sont dans le money Time, que tout faux pas peut être hyper préjudiciable, qu il faut mordre des la première minute pour ne pas être dans la réaction en deuxième période et se casser les dents sur des défenses regroupées.
De plus, Ismaily et Diak sont de retour, et en jambes. André Gomes reprend de sa superbe, Zeg est on fire, Rémi Cabella s inscrit clairement dans la durée et dans le projet, Jona va vouloir finir meilleur buteur, Alexandro est devenu un roc, Lucas est chaud patate...

Tout ça pour dire que, sans crier victoire, loin de la, nos gars doivent avoir ce petit plus vs une équipe qui n'a plus de réel objectif...

Rdv samedi a 21 h. En tout cas, c est hyper passionnant a suivre, et je suis très content, quand on a connu notre fin de saison dernière,de vivre cela a nouveau dans ma longue vie de supporter losciste

Allez le Losc, allez les gars, c est dans l adn du club de bien terminer le boulot

Pour Burnesie-Mafieux ?

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 6 mai 2023 09:16

pour la fin du match du LOSC plutôt
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 mai 2023 09:24

benosc a écrit :Source of the post Mr Léonard

Pour le plaisir... Hihi


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Charlypocket, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, goleador, lenormal, LilloisUK, Med, Nicobungy, Pierre., Rastabigoud, RijselHem, Thatsallineed, Zobi, zomber et 71 invités