index

Hors ligneMessageCent » lun. 28 août 2023 17:45

Cent a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post Dédé Gomes ça aurait été une top recrue, mais trop cher pour le Losc comme bien souvent

J'ai eu un maillot d'André Gomes l'année dernière. Je le vend 850 euros si ça t'intéresse.

Si c'est trop cher je peux baisser de 30 euros.

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 28 août 2023 18:32

Est-ce qu'il est floqué "André Filipe Tavares Gomes" ? Sinon c'est un fake :-)

Je n'ai qu'un maillot porté, de Marko Baša.

Mais comme Baša c'est Dieu, c'est comme si c'était le Saint Suaire, inestimable !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 août 2023 18:52

Porté pendant quel match ?

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 28 août 2023 19:10

Bab a écrit :Source of the post Porté pendant quel match ?

MP
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

En ligneMessageQuentin » lun. 28 août 2023 19:27

Je suis pas serein bordel...Le tournant de la saison déjà

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 28 août 2023 19:42

Moi je suis confiant.
J'y crois encore.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 28 août 2023 19:46

la meilleure compo possible

-------------------------chevalier
Santos------Diakhité-------Umtiti------------Ismaily
---------------André--------------Bentaleb---------------
--------------------------Gomes------------------------------
Zegrova-------------------------------------------Cabella
----------------------David-----------------------------------
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 28 août 2023 19:53

Umtiti qui n’a joué que 67 minutes en match amicaux est-il prêt pour un tel combat ?

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 28 août 2023 19:57

sergent pepper a écrit :la meilleure compo possible

Umtiti qui n a jamais joué en match officiel et qui se remet tout juste de sa blessure au dos.
Et Bentaleb qui vient de signer, n a pas fait la prépa, n a jamais joué avec ses nouveaux co équipiers
Et tu les mets direct...

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 28 août 2023 21:00

sergent pepper a écrit :la meilleure compo possible

pour Jeudi je pense qu'on aura ni Umtiti ni Bentaleb (ce serait extremement risqué ) mais pour le reste de la saison ça pourrait effectivement etre le onze fort (avec Haraldsson qui va se faire sa place dans la rotation des deux "10")

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 28 août 2023 21:10

Je vois la même compo qu'à l'aller, avec peut-être Ismaily à la place de Gud' et Yoro à la place d'Alexsandro.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 28 août 2023 21:12

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je vois la même compo qu'à l'aller, avec peut-être Ismaily à la place de Gud' et Yoro à la place d'Alexsandro.

tout pareil

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 28 août 2023 21:17

Si on commence à avoir peur de l équipe que l on a rencontré la semaine dernière , dans un stade de 12500 places .
On a vu le,même match? Franchement a part quelques éclats , ils n ont pas existés , faut pas abusé quand même ! On est clairement au dessus et si les joueurs font le job , on passe!

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 28 août 2023 21:19

Samos a écrit :Source of the post Si on commence à avoir peur de l équipe que l on a rencontré la semaine dernière , dans un stade de 12500 places .
On a vu le,même match? Franchement a part quelques éclats , ils n ont pas existés , faut pas abusé quand même ! On est clairement au dessus et si les joueurs font le job , on passe!

Euh franchement au stade j'ai quand même eu quelques grosses frayeurs... Si ils revenaient avec le nul, ça aurait pas été spécialement volé objectivement.

Maintenant leur stade "champêtre" ça peut être un gros traquenard pour nous, avec une ambiance hyper hostile. Si on a la mauvaise idée d'encaisser le premier but, ça pourrait très mal tourner... Parcontre si on a la chance d'être à l'abri à la mi-temps (0-2 par exemple) ça serait pas la pire des idées...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 28 août 2023 21:21, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 28 août 2023 21:20

Le calcul est simple pour ce match, il ne faudra pas perdre

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 28 août 2023 21:22

Skywalker a écrit :Source of the post Le calcul est simple pour ce match, il ne faudra pas perdre

Jouer pour gagner surtout. Jouer pour ne pas perdre c'est évidemment le meilleur moyen de se faire piéger.

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 28 août 2023 21:24

Ben moi, vu les défaillances de la charnière et la déroute a Lorient, je suis pas convaincu que PF va renouveler Yoro et Diakité.
Je pense qu Alexandro, préservé a Lorient, reprendra sa place. Avec Yoro, vu sa presta XXL a l aller.
Diak m a pas semblé complétement remis de son deboitage d épaule.
Ismaily jouera, surtout si Gud a des opportunités pour partir...
André et Gomes pour le double pivot, en même temps il y a qu eux de dispo et ils sont indispensables

Pour le trio offensif, je vois bien 2 options. La première avec Cabella décalé a gauche, YY dans l axe et Zeg a droite. Histoire de confisquer le ballon
Ou Cavaleiro a gauche, Cabella dans l axe et Zeg a droite. Si PF pense que les croates vont être a bloc des le début, et que jouer vite a la récup peut nous permettre de leur faire très mal.

Devant, ben Jona vu que c est notre seul avant centre

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 28 août 2023 21:24

Allez ça va le faire, la victoire à l aller était primordiale , on a tout pour passer en étant sérieux .

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 28 août 2023 21:25

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Le calcul est simple pour ce match, il ne faudra pas perdre

Jouer pour gagner surtout. Jouer pour ne pas perdre c'est évidemment le meilleur moyen de se faire piéger.

Tout à fait

index

En ligneMessageLucky » lun. 28 août 2023 21:28

Jouer la défensive PF ne connais pas ,il y aura des buts.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »