+ mon souhait de gagner la coupe de France cette année est encore possible.
+ bravo pour cette solidité défensive
+ super Vito qui montre l'importance d'avoir un deuxième gardien motivé et passionné par son boulot. Je ne doute pas que notre 3ème l'est autant.
+cette fois ci on passe au TAB, ça faisait longtemps.
+ bravo pour cette solidité défensive
+ super Vito qui montre l'importance d'avoir un deuxième gardien motivé et passionné par son boulot. Je ne doute pas que notre 3ème l'est autant.
+cette fois ci on passe au TAB, ça faisait longtemps.
+ Mannone et Haraldson
- Cabella et David
Un excellent arbitrage, et sans la Var, ce qui encore mieux.
- Cabella et David
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Cabella a été partout, le seul à pouvoir faire du dribble face à l'adversaire. Solide
David est présent sur le but, son appel dans la profondeur est remarquable, sa passe pour HH seul dans la surface aussi
Meunier. Il m'a agacé dans ses replis défensifs. Mais il est l'auteur de superbes ouvertures, dont celles du but sur David et de la passe en profondeur sur HH (qui bute sur le gardien dans sa tentative de lob)
David est présent sur le but, son appel dans la profondeur est remarquable, sa passe pour HH seul dans la surface aussi
Meunier. Il m'a agacé dans ses replis défensifs. Mais il est l'auteur de superbes ouvertures, dont celles du but sur David et de la passe en profondeur sur HH (qui bute sur le gardien dans sa tentative de lob)
Dogue-Son a écrit :Source of the post + Mannone et Haraldson
- Cabella et David
Mis à part ses tirs faiblards ou mal placés, j'ai trouvé Cabella très bon.
Créateur, incisif, super retours défensifs....
Vraiment excellent. Je ne comprends pas ton "-"
La vie est belle!
+++ Je le mets en 1er car personne n'en parle mais ce PUT' DE MATCH DE BENJI !!!!! Phénoménal au pressing, à la récup, la compensation, dans le jeu sous pression, à la relance. MASTERCLASS !!
++ Bakker, une machine ce joueur. A droite, à gauche, devant, derrière... Une vraie bonne pioche, en espérant qu'il y ait moyen de le conserver...
++ Haraldsson, une machine ce joueur. A droite, à gauche, devant, derrière.
++ Alexsandro, une machine à défendre
++ Genesio, on a rarement été pris à défaut par la tactique dezerbienne, qu'on a globalement étouffée. Il avait aussi bien senti la fébrilité technique des défenseurs olympiens qui commettent beaucoup d'erreur sous pression. Etonné de leur relatif faible niveau.
A comparer avec le niveau technique de nos défensifs.
++ cette séance de tir au but où tu peux aligner des tauliers à la technique assurée - Bakker-Dédé-Isma (j'attends un peu pour y inclure Alex^^)
+ Le match de Cabella, complet, génial dans ses retours défensifs, y aurait 2+2+ à mettre s'il savait tirer au but^^
+ Mannone, bien sûr. Sauf pour les dernières minutes de ses matchs^^
Placement défaillant ? Lucas fait-il l'arrêt sur ce tir de loin ?
- ça manque de talent technique offensif tout ça
-- RIP Momo et Angel (et Edon ?).
++ Bakker, une machine ce joueur. A droite, à gauche, devant, derrière... Une vraie bonne pioche, en espérant qu'il y ait moyen de le conserver...
++ Haraldsson, une machine ce joueur. A droite, à gauche, devant, derrière.
++ Alexsandro, une machine à défendre
++ Genesio, on a rarement été pris à défaut par la tactique dezerbienne, qu'on a globalement étouffée. Il avait aussi bien senti la fébrilité technique des défenseurs olympiens qui commettent beaucoup d'erreur sous pression. Etonné de leur relatif faible niveau.
A comparer avec le niveau technique de nos défensifs.
++ cette séance de tir au but où tu peux aligner des tauliers à la technique assurée - Bakker-Dédé-Isma (j'attends un peu pour y inclure Alex^^)
+ Le match de Cabella, complet, génial dans ses retours défensifs, y aurait 2+2+ à mettre s'il savait tirer au but^^
+ Mannone, bien sûr. Sauf pour les dernières minutes de ses matchs^^
Placement défaillant ? Lucas fait-il l'arrêt sur ce tir de loin ?
- ça manque de talent technique offensif tout ça
-- RIP Momo et Angel (et Edon ?).
Ursulet a écrit :Source of the post + La victoire contre les mafieux pouahhhh
Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais c'est un match nul de plus, avec une qualification aux tirs au but certes mais techniquement c'est pas une victoire.
J'attends mieux vendredi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
+
-Vito très gros match, hyper rassurant
-Haraldsson, exceptionnel de technique et combativité il peut devenir le nouveau Griezmann dans un environnement adapté
-Beau match de la défense très solide
-Marseille, même si j'aime pas ce club c'est terriblement au point cette année tactiquement et techniquement, ils ont une facilité déconcertante à trouver les passes en avant
-André gros match dans l'intensité
+/-
-Belle combativité de Cabella aussi mais je le trouve sans idée avec le ballon
-David super appel sur sa passe dé mais prestation insuffisante sur le reste du match
-Mukau
-Bakker pas à son poste mais vraiment faible offensivement
-Meunier et Ismaily pas assez de soutien aux attaquants à mon sens
Beaucoup de +/- mais à relativiser compte tenu de la qualité de l'adversaire
-Vito très gros match, hyper rassurant
-Haraldsson, exceptionnel de technique et combativité il peut devenir le nouveau Griezmann dans un environnement adapté
-Beau match de la défense très solide
-Marseille, même si j'aime pas ce club c'est terriblement au point cette année tactiquement et techniquement, ils ont une facilité déconcertante à trouver les passes en avant
-André gros match dans l'intensité
+/-
-Belle combativité de Cabella aussi mais je le trouve sans idée avec le ballon
-David super appel sur sa passe dé mais prestation insuffisante sur le reste du match
-Mukau
-Bakker pas à son poste mais vraiment faible offensivement
-Meunier et Ismaily pas assez de soutien aux attaquants à mon sens
Beaucoup de +/- mais à relativiser compte tenu de la qualité de l'adversaire
Equipe très courageuse et combative bravo à tous.
Haraldsson très actif et le plus dangereux devant, un bémol néanmoins il est maladroit face au but, peut-être à cause de la débauche d'énergie.
Son face à face très mal joué à la 85ème doit au moins mettre en difficulté le gardien et même sur son but inscrit, lancé face au but à 5m en coupant une trajectoire au sol parfaitement dosée il frappe sur le gardien, heureusement dévié ça termine au ras du poteau.
Déjà face à Auxerre les mêmes maladresses perçues. Plus à l'aise sur les frappes d'un peu plus loin en y mettant de la puissance comme face à Sturm Graz.
Haraldsson très actif et le plus dangereux devant, un bémol néanmoins il est maladroit face au but, peut-être à cause de la débauche d'énergie.
Son face à face très mal joué à la 85ème doit au moins mettre en difficulté le gardien et même sur son but inscrit, lancé face au but à 5m en coupant une trajectoire au sol parfaitement dosée il frappe sur le gardien, heureusement dévié ça termine au ras du poteau.
Déjà face à Auxerre les mêmes maladresses perçues. Plus à l'aise sur les frappes d'un peu plus loin en y mettant de la puissance comme face à Sturm Graz.
On a revu de l'agressivité et de la présence dans les duels, et par moments de la justesse technique : la nécessaire pause hivernale se digère, c'est de bon augure pour la suite.
Gagner aux TAB après le coup sur la tête à la dernière seconde, avec le gardien titulaire et les 3 tireurs de péno (JoDa, Angel, HH) sur le banc, ça témoigne d'un certain mental dans ce groupe. Des pénos de darons pour Ismaily et Gomes ; Alex et Mitch m'ont impressionné par leur sang-froid. On va souhaiter d'aller beaucoup plus loin rien que pour revoir Vito sur le terrain, il le mérite !
Maintenant on doit exorciser les 2 derniers nuls contre les Niçois.
Gagner aux TAB après le coup sur la tête à la dernière seconde, avec le gardien titulaire et les 3 tireurs de péno (JoDa, Angel, HH) sur le banc, ça témoigne d'un certain mental dans ce groupe. Des pénos de darons pour Ismaily et Gomes ; Alex et Mitch m'ont impressionné par leur sang-froid. On va souhaiter d'aller beaucoup plus loin rien que pour revoir Vito sur le terrain, il le mérite !
Maintenant on doit exorciser les 2 derniers nuls contre les Niçois.
Beaucoup d’émotions durant ce match
Tous ont été bons voir très bons
En premier lieu BG qui a laissé la possession aux merdeux mais une possession souvent stérile
Vito a été au rdv, et j’avoue qu’avant le match je n’etais pas super confiant
Je ressort du reste de l’équipe, un peu comme tout le monde, HH (quel dommage son 1 contre 1), Benjamin André, Cabella et la paire de centraux
Mais je le répète on pourrait presque tous les citer
Tous ont été bons voir très bons
En premier lieu BG qui a laissé la possession aux merdeux mais une possession souvent stérile
Vito a été au rdv, et j’avoue qu’avant le match je n’etais pas super confiant
Je ressort du reste de l’équipe, un peu comme tout le monde, HH (quel dommage son 1 contre 1), Benjamin André, Cabella et la paire de centraux
Mais je le répète on pourrait presque tous les citer
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »