index

En ligneMessageMrK » jeu. 16 janv. 2025 13:43

David traine quand même un 36T non homologué depuis un moment.
Contre Marseille, un peu avant qu'il ne sorte il perd 2 ballons à 2 minutes d'intervalle dans les 30 mètres parce qu'il n'avance pas. Au sens littéral du terme. Il reste planté dans le gazon, encore en train d'amorcer une tentative d'on ne sait quoi alors que l'adversaire a déjà pris le ballon.
Son débordement sur le but est un peu la seule éclaircie de son match encore une fois bien emprunté. L'appel est très bon (faut lui laisser), mais il ne prend personne de vitesse non plus. J'ai pas le souvenir d'une séquence où il a éliminé un adversaire ou juste résisté à un retour et c'est quand même gênant. Il semble cramé de chez cramé et ce qui m'interroge un peu, c'est qu'il ne semble pas s'en rendre compte (cf sa surprise lors de son remplacement).

index

En ligneMessagezarko » jeu. 16 janv. 2025 13:54

Bab a écrit :Alors là ce raccourci fallait le faire !

Dans le même style, il a des cheveux parce qu’il ne fait jamais de tête ! Alors qu’Ajorque…

loul !

index

En ligneMessagezarko » jeu. 16 janv. 2025 14:03

Bojelele a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post On a effectivement bien vu sur le but contre marseille que David n'avait aucune explosivité...

Image

Rien à voir avec l'explosivité c'est surtout un bon appel. Il fait un super appel contre appel sur la passe de Meunier c'est ça qui lui fait avoir une position gagnante.

Pareil contre Brest c'est sa feinte de corps qui lui permet de prendre l'avantage sur le défenseur, pas sa vitesse.

Faut pas lui inventer des qualités.

faut pas non plus raconter n'importe quoi, par moment...
Un super appel, avec feinte de corps, mais pas d'explosivité...ok, va falloir que t'expliques ce qu'est l'explosivité alors

index

Hors ligneMessageHENRI JOORIS » jeu. 16 janv. 2025 14:05

C'est drôle on dirait que vous découvrez aujourd'hui David
Dans une saison, comme la plupart des avants centre il a des périodes de moins bien où il ne claque pas.
Cela ne empêche pas de peser toujours autant sur les défenses et de faire des appels toujours judicieux
C'est un joueur on ne peut plus précieux et perso je prends toujours autant de plaisir à le voir évoluer
Je suis persuadé que sa mauvaise passe va se terminer rapidement et que qu'une fois de plus les commentaires changeront du tout au tout

index

En ligneMessageZappa » jeu. 16 janv. 2025 15:38

J'ai trouvé ça sur YouTube, la conf pas encore relayée sur le site officiel.
Gud et/ou Edon peut-être dans le groupe pour demain, décision au finish cet apm ou demain.

https://www.youtube.com/watch?v=jMpS_ARbKlo

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 16 janv. 2025 15:58

J'ai regardé la conf de presse... Et en plus des incertitudes Edon et Gabi, il indiquait qu'il n'y aurait pas d'autres rentrées dans le groupe. De fait je le comprends comme le fait que Bayo ne sera pas dans le groupe non plus demain soir.

index

En ligneMessageZappa » jeu. 16 janv. 2025 16:08

Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai regardé la conf de presse... Et en plus des incertitudes Edon et Gabi, il indiquait qu'il n'y aurait pas d'autres rentrées dans le groupe. De fait je le comprends comme le fait que Bayo ne sera pas dans le groupe non plus demain soir.

Pas forcément (même si peu probable qu'on le revoit après ses X "secondes chances"), je pense qu'il parlait sur un plan médical et suspensions.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 16 janv. 2025 17:39

Moffi, Bombito, Sanson, Boga, Orakpo absents côté niçois. Ndombele incertain.

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 16 janv. 2025 17:43

34e journée 93e minute Lotomba (et nous aussi et de haut) => pas de qualif directe, barrages, préparation anticipée, fatigue, blessures à répétition => FAUT LES DESANUSSER LES AIGLONS !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 16 janv. 2025 18:13

Laborde va encore nous mettre la misère.

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 16 janv. 2025 18:17

on va manquer de fraicheur devant , c'est écrit...
je m'attends à bien galérer contre cette solide et fort antipathique équipe niçoise
mon souhait : un but sur CPA!! on doit faire mieux dans ce secteur si on veut franchir un palier

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 janv. 2025 18:20

DépressionLosc...

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 16 janv. 2025 18:36

On va les disperser façon puzzle les nicéiens.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 16 janv. 2025 18:38

Zappa a écrit :Source of the post J'ai trouvé ça sur YouTube, la conf pas encore relayée sur le site officiel.
Gud et/ou Edon peut-être dans le groupe pour demain, décision au finish cet apm ou demain.

https://www.youtube.com/watch?v=jMpS_ARbKlo

Loul les découpages en rectangle du nom "Teddy Smith" pour y mettre user.com sur le panneau publicitaire derrière Genesio.

Le visuel de chez wish^^

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 janv. 2025 19:30

bon.. je pourrai pas assister au match *emoji qui chiale*
si ça intéresse qqn je vend ma place en F03 Billeterie.php#Billeterie

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 janv. 2025 20:03

Les blessés côté Niçois :

Moise Bombito (adducteur), Terem Moffi (genou), Jérémie Boga (quadriceps), Victor Orakpo (pubalgie) et Morgan Sanson (cheville) ont été annoncés forfaits pour ce duel entre le LOSC et l’OGC Nice.

Pour le reste, une grosse incertitude persiste avec le cas de Tanguy Ndombélé : « Il n’a pas fait grand-chose depuis le début de semaine, il est sorti pour la première fois hier (mercredi). Il va s’entraîner, on va voir dans quel état il est. Est-ce qu’il peut être avec nous ? Est-ce qu’il peut, a minima, être dans le groupe ? J’espère qu’il sera avec nous, c’est le seul qui est incertain, sinon c’est le même groupe que contre Bastia, avec lui potentiellement en plus », a ainsi confié Franck Haise ce jeudi, veille de choc dans l’Hexagone, dans des propos relayés par Nice-Matin.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 janv. 2025 20:04

Image

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 janv. 2025 20:05

Gudella, Bayossi.

index

Hors ligneMessageSouthguy » jeu. 16 janv. 2025 20:10

Mars 2025 : " pour edon on a bon espoir , les choses s'améliorent,on verra pour le match de ce we..."..

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 16 janv. 2025 20:10

Djeunzzz a écrit :Source of the post DépressionLosc...

Ou RéalisteLosc, on verra bien demain :>
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »