Edon Zhegrova toujours pas rétabli et très incertain
« Rien de nouveau par rapport à Liverpool, si ce n’est deux joueurs suspendus : Alexsandro et Jonathan (David). Edon (Zhegrova) n’est pas apte à débuter un match et je ne pense pas qu’il sera dans le groupe pour le match de demain. Sur l’aspect médical, je suis un peu embêté car il y a un secret médical à respecter. Je ne suis pas normalement habilité à vous donner l’état de forme de mes joueurs. »
Le point groupe :
Absents : Bentaleb, Umtiti, Santos, Fernandez-Pardo (blessés) ; David, Alexsandro (suspendus) ; Zhegrova (incertain)
« Rien de nouveau par rapport à Liverpool, si ce n’est deux joueurs suspendus : Alexsandro et Jonathan (David). Edon (Zhegrova) n’est pas apte à débuter un match et je ne pense pas qu’il sera dans le groupe pour le match de demain. Sur l’aspect médical, je suis un peu embêté car il y a un secret médical à respecter. Je ne suis pas normalement habilité à vous donner l’état de forme de mes joueurs. »
Le point groupe :
Absents : Bentaleb, Umtiti, Santos, Fernandez-Pardo (blessés) ; David, Alexsandro (suspendus) ; Zhegrova (incertain)
Basler a écrit :Source of the post Prions aussi qu'Edon soit en capacité de gratter quelques minutes à Strasbourg, histoire de le remettre en condition pour le match contre Feyenoord
Perdu
Pas de Santos, de Zhegrova ni de MFP
Ou va le LOSC ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Carine a écrit :Source of the post Genesio s’est payé JD. Joli.
Pour Zeghrova ça devient franchement inquiétant
C'est une douleur au pubis sans être une pubalgie tout va bien!
Faut espérer que son absence soit lié au fait que le staff médical ne prenne aucun risque et qu'il attende qu'il soit totalement prêt pour une éventuelle reprise.
solid.snake a écrit :Source of the post Edon Zhegrova toujours pas rétabli et très incertain
Le point groupe :
Zegrova blessure diplomatique ? Et toujours pas de recrue en ailier.... C est louche
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Ca ressemble quand même au match de la toute dernière chance pour Bayo. Soit il se sort les doigts des fesses en montrant qu'il est encore concerné/motivé, soit il nous sort encore une prestation indigente et dans ce cas, faudra s'en séparer.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 24 janv. 2025 15:57, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.