index

Hors ligneMessageSmith » sam. 15 mars 2025 20:11

zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post des milieux meilleurs sur le banc..?
Bouaddi a 17 ans. Si on veut le déclarer mort pour le foot à 21 ans comme Renato Sanches, ok, y devait jouer
Bentaleb, pas besoin de faire un dessin pour rappeler que le mec n'a pas joué depuis des mois ? il a peut être quelques complications musculaires du fait de sa reprise, ou autre

Il peut quand même ne pas faire les 97 minutes, surtout après une première MT aussi naze.

Bentaleb a quand même su jouer au moins une demi-heure. Mukau est aussi là. Haraldsson peut redescendre plus bas, de toute façon il est partout surtout face à un Nantes replié. Angel existe encore ?

c'est toujours bon de se trouver un joueur cible. Mais y a pas de quoi ce soir. On ne perd pas le match à cause de Gomes. Certains criaient pour faire entrer Pardo ou Jésus à la place de X ou Y. Et on a vu.

D'autant plus curieux, qu'il a fait un bon match, avec de très bonnes séquences.

index

En ligneMessagelenormal » sam. 15 mars 2025 20:12

Dogue-Son a écrit :Source of the post tout le monde est meilleur que Gomes cette saison.

Tu peux mettre un "s" à Gomes :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 15 mars 2025 20:14

Une bonne semaine de merde.

J'en veux plus à Genesio qu'aux joueurs. Contre Dotrmund et ce soir. Un peu aussi à Létang pour cet effectif bancal dont on paye le prix en ce moment.

Il faut quand même s'accrocher pour préserver l'Europa League en fin de saison. Évidemment la LDC c'est plus sympa mais finir en Conférence League ce serait vraiment nul.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 mars 2025 20:15

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post et quand Bakker sort, le centre du but devient facile sur le côté de Mandi.
Il était Ko et cuit Mandi. Mais on n'a pas de latéral droit. Donc on fait jouer un central et un latéral gauche pour un poste, et marquer un ailier de..nantes

Gud aurait pu faire le taff, même si ce n’est pas son côté.

N’importe qui aurait mieux fait qu’un Mandi en commotion, surtout face au danger n°1 de Nantes identifié depuis 3 saisons.

Y a des trucs que je ne comprendrais jamais. On est pas entraîneur de foot et on a pas toutes les info, mais il y a quand même des choses parfois ultra prévisibles que tout le monde voit sur le forum, mais pas les mecs au bord du terrain. Typiquement le couloir droit sur les 10 minutes de temps fort de Dortmund par exemple, ce qui leur suffit à planter 2 buts.

À un moment Haise s’est fait suspendre et il a déclaré qu’il voyait mieux quand il était plus haut en tribune. L’oreillette c’est interdit, y a pas des mecs du staff qui pourraient se glisser dans les tribunes ?

En terme de performance c'est un 1/8e de finale dans un sens comme de l'autre. Joué à la Gourvennec, il est vrai.

Que ce soit le nullard de gourvennec ou celui qui laisse ses joueurs faire les remplacements, c'est la même chose.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 mars 2025 20:19

lenormal a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post tout le monde est meilleur que Gomes cette saison.

Tu peux mettre un "s" à Gomes :-)

effectivemment ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 15 mars 2025 20:24

+++ / Le gamin d’Islande. Hakon Haraldsson était partout aujourd’hui. En plus d’un talent indéniable à faire évoluer le jeu en relance, relais et en projection, il a présenté ce soir nos valeurs sur le terrain et c’est tout ce qui compte malgré la défaite.

++ André, Akpom, Le Gud. Même valeurs citées plus haut dans un match compliqué à jouer à 4 sur le terrain (et oui pas + ce soir).

+ / Chevalier même si je l’ai senti la tête ailleurs aujourd’hui. Corrélation avec les pourparlers Donaruma /PSG pour sa prolongation ? Les trois barres aussi… Le balcon des cocus n’aurait pas fait mieux.

+ - / On a plus de carbu collectivement et tous nos talents jouent avec la jambe à Jean Bart en ce moment. C’est problématique. Je garde l’optimisme car un est un dogue ou on l’est pas!

- - - / David dehors, Akpom titulaire ! N’en déplaise au pseudo PauloFonseca sur ce site qui en message privé a commencé par me chambrer par du « Cheeeuuuur Dk » puis par du « arrête de critiquer David, va supporter Dunkerque ». Pour lui répondre comme aux pros qui n’ont pas mouillé le maillot pour certains ce soir à mes yeux, je suis né dans les faubourgs de Dunkerque, c’est vrai. J’ai d’ailleurs passé toute mon enfance sur les terrains de l’OGS dont les éducateurs nous ont toujours inculqué que si on bossait bien et à fond sur le terrain on pourrait peut-être un jour être recruté au LOSC, le but ultime pour tout gamin du Nord qui rêve de briller un jour avec ce club qui fait toujours rêver quand on a 10 ans… à Grande-Synthe, comme à Roubaix ou Maubeuge actuellement. Ce soir c’est un très mauvais message qui a été véhiculé pour nous tous, supporters inconditionnels, depuis Dunkerque, Lille, ou de Rhône-Alpes comme c’est mon cas maintenant. On parlera d’accident parce qu’il reste encore 24 points à aller chercher. Allez les Dogues et pliez nous les lensois avec la manière cette fois !
Modifié en dernier par Abred le sam. 15 mars 2025 20:53, modifié 4 fois.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 15 mars 2025 20:25

Quentin a écrit :
Il faut quand même s'accrocher pour préserver l'Europa League en fin de saison. Évidemment la LDC c'est plus sympa mais finir en Conférence League ce serait vraiment nul.

Le plus important c'est d'être européen tous les ans. La C3 ça serait pas si mal, mais tu peux pas tellement faire tourner ou tester des jeunes, alors que tu peux le faire en C4. Le vrai problème, pour la C4, je trouve que c'est le barrage en Août. L'avantage, c'est qu'on peut avoir l'équipe pour la gagner.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 15 mars 2025 20:25

Ce n'est que du foot, et c'est une mauvaise semaine.
Je préfère rester calme.

index

En ligneMessagelenormal » sam. 15 mars 2025 20:26

Mon unique + :
- J'espère que l'Écosse va dérouiller !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 15 mars 2025 20:29

Namtok a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :

Le plus important c'est d'être européen tous les ans. La C3 ça serait pas si mal, mais tu peux pas tellement faire tourner ou tester des jeunes, alors que tu peux le faire en C4. Le vrai problème, pour la C4, je trouve que c'est le barrage en Août. L'avantage, c'est qu'on peut avoir l'équipe pour la gagner.

+++
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 mars 2025 20:50

Abred a écrit :Source of the post+ / Chevalier même si je l’ai senti la tête ailleurs aujourd’hui. Corrélation avec les pourparlers Donaruma /PSG pour sa prolongation ?

ça fait des mois qu'il a la tête ailleurs...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 mars 2025 21:15

Malébolgia a écrit :En terme de performance c'est un 1/8e de finale dans un sens comme de l'autre.

D’accord, et à la fin tu regardes les matchs ou tu attends juste la fin de saison pour ouvrir l’Equipe et regarder le classement de chaque compétition ?

On peut choisir de voir les choses au-dela du simple résultat. Genesio m’a apporté beaucoup plus d’émotions cette saison que Gourvennec, même si ça reste un ressenti personnel.

Sinon on peut aussi se dire que Fonseca ne vaut pas René Girard, qui a au moins sû mettre le LOSC sur le podium.

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 15 mars 2025 21:18

+ avec leurs horaires alakon j'ai raté le match
- tant mieux ...

index

Hors ligneMessageSibiersky » sam. 15 mars 2025 21:46

Vous êtes vraiment devenus des bourgeois. Affligeant de lire certains commentaires ici. Semaine pourrie certes, mais lire des "David dehors".
Bande de supp' en carton.

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 15 mars 2025 21:52

Je veux voir cette équipe jusqu'à la fin de saison

Akpom
MFP Haraldsson Zhegrova
Bouaddi André
Isma Alex Diakité Gud
Chevalier

Subs: Bakker, Mukau, Bentaleb, Mbappé, Sahraoui, David en fonction des blessures et des suspensions
Et on pioche dans la réserve en cas de besoin.

Les Meunier, Mandi, Cabella, André Gomes, Angel Gomes, Umtiti peuvent très tranquillement rester au chaud chez eux, s'ils ont une seule foutue minute en plus c'est une faute ça fait trop longtemps qu'il y en a toujours un ou 2 sur le terrain qui plombent l'équipe.

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 15 mars 2025 21:54

Sibiersky a écrit :Source of the post Vous êtes vraiment devenus des bourgeois. Affligeant de lire certains commentaires ici. Semaine pourrie certes, mais lire des "David dehors".

+ 10
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 15 mars 2025 21:57

Sibiersky a écrit :Source of the post Vous êtes vraiment devenus des bourgeois. Affligeant de lire certains commentaires ici. Semaine pourrie certes, mais lire des "David dehors".

Et ce sont les mêmes qui vont te parler de titre ou de victoires en finale de coupe d'Europe...

Lim

index

Hors ligneMessageLim » sam. 15 mars 2025 22:08

Sibiersky a écrit :Vous êtes vraiment devenus des bourgeois. Affligeant de lire certains commentaires ici. Semaine pourrie certes, mais lire des "David dehors".

Merci !

Nos gars sont au turbin, à l'extérieur, moins de 3 jours après un match qui nous a tous mis la tête à l'envers, et eux ont 42 matches dans les jambes.

On finira où on pourra, mais on jugera nos joueurs sur leurs productions quand on jouera un match par semaine.

Un seul moins ce soir : à la Ligue pour ce manque de respect au jeu et aux joueurs.
Modifié en dernier par Lim le sam. 15 mars 2025 23:00, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 15 mars 2025 22:26

Sibiersky a écrit :Vous êtes vraiment devenus des bourgeois. Affligeant de lire certains commentaires ici. Semaine pourrie certes, mais lire des "David dehors".

Tu as raison Sibiersky, sorry pour l'excès. Je rectifie après l'émotion : David, sur le banc !

Jooo a écrit :Source of the post Comme par hasard, David se blesse quand on lui met un bon attaquant comme doublure.

Et oui Jooo on veut sa doublure, jusqu'en fin de saison et en titulaire. On a une saison 25/26 à préparer dès ce Money Time avec ceux qui porteront le Maillot l'année prochaine. Pour les autres et bien ma foi ...

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 15 mars 2025 22:34

Abred a écrit :

Tu as raison Sibiersky, sorry pour l'excès. Je rectifie après l'émotion : David, sur le banc !

Jooo a écrit :Source of the post Comme par hasard, David se blesse quand on lui met un bon attaquant comme doublure.

Et oui Jooo on veut sa doublure, jusqu'en fin de saison et en titulaire. On a une saison 25/26 à préparer dès ce Money Time avec ceux qui porteront le Maillot l'année prochaine. Pour les autres et bien ma foi ...

C’est qui on?
Perso je garde 10.000 fois David sur le terrain plutot que l’anglais aux pieds carrés

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »