Hors ligneMessageAbred » sam. 15 mars 2025 20:24
+++ / Le gamin d’Islande. Hakon Haraldsson était partout aujourd’hui. En plus d’un talent indéniable à faire évoluer le jeu en relance, relais et en projection, il a présenté ce soir nos valeurs sur le terrain et c’est tout ce qui compte malgré la défaite.
++ André, Akpom, Le Gud. Même valeurs citées plus haut dans un match compliqué à jouer à 4 sur le terrain (et oui pas + ce soir).
+ / Chevalier même si je l’ai senti la tête ailleurs aujourd’hui. Corrélation avec les pourparlers Donaruma /PSG pour sa prolongation ? Les trois barres aussi… Le balcon des cocus n’aurait pas fait mieux.
+ - / On a plus de carbu collectivement et tous nos talents jouent avec la jambe à Jean Bart en ce moment. C’est problématique. Je garde l’optimisme car un est un dogue ou on l’est pas!
- - - / David dehors, Akpom titulaire ! N’en déplaise au pseudo PauloFonseca sur ce site qui en message privé a commencé par me chambrer par du « Cheeeuuuur Dk » puis par du « arrête de critiquer David, va supporter Dunkerque ». Pour lui répondre comme aux pros qui n’ont pas mouillé le maillot pour certains ce soir à mes yeux, je suis né dans les faubourgs de Dunkerque, c’est vrai. J’ai d’ailleurs passé toute mon enfance sur les terrains de l’OGS dont les éducateurs nous ont toujours inculqué que si on bossait bien et à fond sur le terrain on pourrait peut-être un jour être recruté au LOSC, le but ultime pour tout gamin du Nord qui rêve de briller un jour avec ce club qui fait toujours rêver quand on a 10 ans… à Grande-Synthe, comme à Roubaix ou Maubeuge actuellement. Ce soir c’est un très mauvais message qui a été véhiculé pour nous tous, supporters inconditionnels, depuis Dunkerque, Lille, ou de Rhône-Alpes comme c’est mon cas maintenant. On parlera d’accident parce qu’il reste encore 24 points à aller chercher. Allez les Dogues et pliez nous les lensois avec la manière cette fois !
Modifié en dernier par
Abred le sam. 15 mars 2025 20:53, modifié 4 fois.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.